[Résolu] Connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
toujours pas ....

lance des troupes en attaques tu veras elle ne rentre pas
 

DeletedUser

Guest
voila je suis au max et ceci n'est pas un montage

MUDvEW7.png
 

DeletedUser

Guest
il faudrait peut etre se poser la question de la tabilite du jeu avant de faire des evenements .... parce que la le jeu bug , certains peuvent se connecter , et d autre non ... certains peuvent off et pas d autres ... j espere que au moins grepolis fera un geste digne de se nom ... et pas une compensation de pacotille .... meme si faut pas rever innogames ne respecte pas bcp ses clients
 

DeletedUser

Guest
La dernière fois, qui ne remonte même pas à quelques mois, il n'y eu aucune compensation.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous les communiquerons, mais pour l'instant, l'heure est à la résolution des différents problèmes.
 

DeletedUser

Guest
La dernière fois, qui ne remonte même pas à quelques mois, il n'y eu aucune compensation.

oui oui c est bien ce que je dis .... et apres on se demanderas pourquoi les gens fuit de plus en plus le jeu .... et bien allez voir comment cela se passe chez vos concurrents ... le moindre bug est compense .... ms pas sur grepo.
allez dans le meilleur des cas on aura un bonus ressources , ca nous fera une belle jambe pour ceux qui perdront troupes et villes....
 

DeletedUser

Guest
Oui que les deux derniers mondes.

Sur les autres ça ne marche pas, et sur Byllis nous sommes en pleine CAM, j'espère qu'on ne perdra aucune ville !
 

DeletedUser

Guest
Oui que les deux derniers mondes.

Sur les autres ça ne marche pas, et sur Byllis nous sommes en pleine CAM, j'espère qu'on ne perdra aucune ville !


rassure toi si tu perds des villes ... et bien dans leur grande generosite il te donneront 500 pieces d or comme ils ont fait une fois ....
meme quand le probleme leur imcombe ... il ne compense pas ou alors avec des pecadilles...

et le plus drole c est que certain peuvent jouer.... et donc colo des villes .... bref ils n ont toujoursp as reflechis a la solution du blocage d attaque .... en cas de bug ... ms ils ont de la ressourcesp our creer des evenements
 

DeletedUser31561

Guest
rassure toi si tu perds des villes ... et bien dans leur grande generosite il te donneront 500 pieces d or comme ils ont fait une fois ....
meme quand le probleme leur imcombe ... il ne compense pas ou alors avec des pecadilles...

et le plus drole c est que certain peuvent jouer.... et donc colo des villes .... bref ils n ont toujoursp as reflechis a la solution du blocage d attaque .... en cas de bug ... ms ils ont de la ressourcesp our creer des evenements

+1 :)

et encore même pas sur de recevoir 500 pièces d'or en cas de perte de ville^^
 

DeletedUser3272

Guest
ils ont des employers pour s'occuper des beugs et d'autre pour les evenement c'est juste que certain se branle la nouille et d'autre pas
 

DeletedUser22138

Guest
Bonjour à tous,

Comme il vous l'a été dit plus haut, nous avons remonté le problème et nous espérons que tout rentrera dans l'ordre dans les plus brefs délais.

Par ailleurs, dans un objectif de garder un sujet clair pour faciliter le traitement des informations, je vous demanderais d'éviter de flooder ou de montrer votre mécontentement sur ce sujet. Nous comprenons très aisément votre frustration, mais pour l'instant, cela ne fera pas avancer les choses. C'est pourquoi nous vous demandons de ne poster sur ce sujet que les informations qui pourront nous être utiles ( mondes encore touchés, problèmes rencontrés,...

Ceux qui le souhaitent peuvent venir me voir par messagerie privée ;)

Bonne journée :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Comme il vous l'a été dit plus haut, nous avons remonté le problème et nous espérons que tout rentrera dans l'ordre dans les plus brefs délais.

Par ailleurs, dans un objectif de garder un sujet clair pour faciliter le traitement des informations, je vous demanderais d'éviter de flooder ou de montrer votre mécontentement sur ce sujet. Nous comprenons très aisément votre frustration, mais pour l'instant, cela ne fera pas avancer les choses. C'est pourquoi nous vous demandons de ne poster sur ce sujet que les informations qui pourront nous être utiles ( mondes encore touchés, problèmes rencontrés,...

Ceux qui le souhaitent peuvent venir me voir par messagerie privée ;)

Bonne journée :)


et bien pourquoi ne pas creer un sujet pour remonter le mecontentement alors ? si ca permets au dev d avancer de ne pas parler ici je veux bien ms creer un sujet parce que la c est limite censure des fois qu on rale de trop pour une compensation...
faudrait peut etre pas oublier que meme si une majorite des gens sont benevoles sur le jeu ce n est pas le cas de tous et que certains sont des clients du jeu et non de simple joueurs .... alorsp eut etre que vous devriez creer un sujet pour ecouter les gens qui se plaignent ... et pour lequel a part menancer a demi mot en prive de ne pas trop raler ....
 

DeletedUser31561

Guest
Je suis certaine que si on t'appelle un dimanche pour bosser, tu va sauter de joie hein ?

(oops désolée pour le flood)

Alors j'ai déjà dû travailler plusieurs fois le dimanche et je suis beaucoup moins payé que les gens de chez Inno :p (et nous on ne devait pas s'occuper d'un produit sensé fonctionner 24h/24). Quand on propose une chose on assume :p
 

DeletedUser

Guest
Alors j'ai déjà dû travailler plusieurs fois le dimanche et je suis beaucoup moins payé que les gens de chez Inno :p (et nous on ne devait pas s'occuper d'un produit sensé fonctionner 24h/24). Quand on propose une chose on assume :p

sauf que il n assume pas .... dans leur grand generosite innogames donnera une compensation sous forme de ressources .... ce qui va nous faire a tous une belle jambe .... et soyons clair je fais pleinement la difference entre les benevoles ici et les salaries de innogames ....va peut etre un jour falloir penser a une compensation digne de se nom ...et pas des pecadilles
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut