[Résolu] Connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44787

Guest
Bonjour,

Je me connecte à l'instant, et je découvre vos nombreux messages.
Je vais voir pour remonter le problème à mes supérieurs. Vous jouez tous sur le même monde où vous rencontrez le problème sur tous les mondes?

J'ai lu que certains avaient le problème sur appli aussi ? J'imagine donc que le problème est présent sur tous les navigateurs ?

Un des mes collègues où moi même reviendrons dès que nous aurons plus d'indications à ce sujet.

En attendant je vous remercie pour votre patience.


Cordialement,
Asapo Super Opérateur Grepolis France.

Bonjour, enfin pour ma part je joue sur Katane, Sinope et Zancle et impossible de se connecter même sur téléphone ça indique des problèmes serveurs donc je pense que c'est pareil pour tout le monde.
 

DeletedUser28614

Guest
D'accord, je vous remercie pour vos précieuses informations.

Cordialement,
Asapo Super Opérateur Grepolis France.
 

DeletedUser37294

Guest
Comme la dit océan faut pas tout mélanger, les modos n'ont rien à voir la dedans.

Sinon quand t'achète un produit du style une tondeuse, si elle fonctionne pas tu va la ramener en magasin et demande à ce qu'on te rembourse ? A partir du moment ou t'achète de l'or tu deviens client. A partir de là il y a une obligation de satisfaction de client.

Et non, je n'ai jamais dit que j'allais le faire. La morale de l’histoire était plus dans le sens de "n’espérer pas avoir de compensation sa n'arrive pratiquement jamais, Inno nous considère comme des joueurs et non comme ses clients, ce qui est à mon sens très regrettable".


euh c'était juste un brin d'humour
 

DeletedUser

Guest
Pareil ici j'ai vérifié sur plusieurs ordi rien ne marche ça tourne pratiquement dans le vide et au bout d'un moment un message d'erreur
 

DeletedUser10506

Guest
Veuillez nous excuser des désagréments occasionnés ?
ha non ?, oups, j'avais cru, j'ai du rêver ^^

C'est une situation certainement plus difficile à gérer pour le staff que pour nous joueurs donc je crois pas que rajouter une dose de cynisme fasse avancer les choses...
 

DeletedUser31561

Guest
ça a l'air de fonctionner: on est au moins deux à avoir pu se reco.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Normalement, le problème est résolu, si vous avez encore le message d'erreur essayez cltr+F5.
 

DeletedUser40129

Guest
Pas une question de cynisme, juste un minimum de politesse et de respect il me semble.
 

DeletedUser48696

Guest
Ca remarche sur Abdère mais j'ai des bugs dans le sénat, le port et la caserne, ça n'a rien construit de ce que j'avais mis avant la coupure (ça me marque 0 BF alors que j'en avais mis 16 en construction) et c'est bloqué, le temps ne se décompte pas.
 

DeletedUser

Guest
Ca remarche sur Abdère mais j'ai des bugs dans le sénat, le port et la caserne, ça n'a rien construit de ce que j'avais mis avant la coupure (ça me marque 0 BF alors que j'en avais mis 16 en construction) et c'est bloqué, le temps ne se décompte pas.

Idem pour moi
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bien sûr Phil Muret que nous nous excusons de la gêne occasionnée, mais vous comme le voyez, la résolution de celle-ci n'est pas encore terminée.

Merci à karrybouhhh et à pumbo pour leurs nouvelles précision.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut