[Résolu] Connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44787

Guest
Salut à tous une question, j'ai plus d'accès avec mon tél aussi donc comment on sait quand ça se sera remis en service parce qu'étrange leurs serveurs qu'il plante. Limite il on été piraté ou quoi parce qu'aucune réponse des modérateurs. PS j'avais mis une réré a Katane et je voulait prendre des villes a Sinope aujourd'hui donc super. >_< thisisgrepolis
 

DeletedUser31561

Guest
Salut à tous une question, j'ai plus d'accès avec mon tél aussi donc comment on sait quand ça se sera remis en service parce qu'étrange leurs serveurs qu'il plante. Limite il on été piraté ou quoi parce qu'aucune réponse des modérateurs. PS j'avais mis une réré a Katane et je voulait prendre des villes a Sinope aujourd'hui donc super. >_< thisisgrepolis

il faut attendre que ça s'arrange avec patience ;) Si ça remarche des joueurs l'indiqueront ici au moins.

Mais attention: ne pas confondre "le personnel d'innogame ou les membre du support" avec "le staff du forum"(ces derniers n'ont rien à voir avec le jeu en lui même): donc on peut râler et se moquer du premier groupe mais les seconds n'y sont pour rien dans le manque de communication sur ce sujet(à part le Co-Ma et les Co-Co-Ma ^^) ;)
 

DeletedUser

Guest
depuis 2011 je joue
j'ai pas encore ete confronté a sà


Et pourtant c'est déjà arrivé en 2012 à l'époque de marathon :D
Et à l'époque le seul joueur qui a été dédommager est celui qui a le plus gueuler sur le forum ... Alors que c'était pas celui qui avais eu le plus de préjudice.

Moral de l'histoire ? ...
 

DeletedUser40095

Guest
Bonjour moi aussi, ben heu comme tous le monde je n'arrive a me connecter.
Je comprend que tous le monde et contrarié idem pour moi, car concernant de faire suivre les règles et de bannir les gens , (que je comprend tous a fait les règles son les règles ) pour cela ca va tous seul, mais de faire que leurs jeux fonctionne, ils ne sont pas si presser la preuve !!!
 

DeletedUser

Guest
Il y a déjà deux fois des piratages .....j'espère que ce n'est pas de nouveau cela !!!!!!
 

DeletedUser44787

Guest
oui c'est sur mais c'est plutôt après innogames et à force ça va donner envie d’arrêter à certains parce qu'avant tout c'est un passe temps donc je vais attendre on verra bien. Et je regarderais si ça revient. ;)
 

DeletedUser37294

Guest
Et pourtant c'est déjà arrivé en 2012 à l'époque de marathon :D
Et à l'époque le seul joueur qui a été dédommager est celui qui a le plus gueuler sur le forum ... Alors que c'était pas celui qui avais eu le plus de préjudice.

Moral de l'histoire ? ...

moral de l'histoire faut faire chier les modo, tu va pourir la journée des modérateur de tous les mondes c'est malin, de même il ne faut pas dire quand cas de bug tu peux etre dédommager de 500 or si tu va faire une réclamation aux modérateur du monde concerner, mdr
 

DeletedUser31561

Guest
Il y a déjà deux fois des piratages .....j'espère que ce n'est pas de nouveau cela !!!!!!

Bah c'est sur qu'ils vont nous ressortir cette excuse^^ Tu les voies dire "Excusez nous on préfére prendre le pognon plutôt que d'avoir du matériel de qualité et des logiciels fonctionnels" ? :p
 

DeletedUser

Guest
NON NON le piratage était vrai ...ceci est même paru dans la presse ....!!!
 

DeletedUser28614

Guest
Bonjour,

Je me connecte à l'instant, et je découvre vos nombreux messages.
Je vais voir pour remonter le problème à mes supérieurs. Vous jouez tous sur le même monde où vous rencontrez le problème sur tous les mondes?

J'ai lu que certains avaient le problème sur appli aussi ? J'imagine donc que le problème est présent sur tous les navigateurs ?

Un des mes collègues où moi même reviendrons dès que nous aurons plus d'indications à ce sujet.

En attendant je vous remercie pour votre patience.


Cordialement,
Asapo Super Opérateur Grepolis France.
 

DeletedUser40095

Guest
oui mais quoi qu'il se passe, ils arrivent autant que nous a accéder au Forum Grepolis, et peuvent la moindre des chose tenir au courant les joueurs de se qui se passe !!!
 

DeletedUser37294

Guest
Bonjour,

Je me connecte à l'instant, et je découvre vos nombreux messages.
Je vais voir pour remonter le problème à mes supérieurs. Vous jouez tous sur le même monde où vous rencontrez le problème sur tous les mondes?

J'ai lu que certains avaient le problème sur appli aussi ? J'imagine donc que le problème est présent sur tous les navigateurs ?

Un des mes collègues où moi même reviendrons dès que nous aurons plus d'indications à ce sujet.

En attendant je vous remercie pour votre patience.


Cordialement,
Asapo Super Opérateur Grepolis France.

sur tous les mondes même lac page d’accueil ne fonctionne pas
 

DeletedUser31561

Guest
Bonjour,

Je me connecte à l'instant, et je découvre vos nombreux messages.
Je vais voir pour remonter le problème à mes supérieurs. Vous jouez tous sur le même monde où vous rencontrez le problème sur tous les mondes?

J'ai lu que certains avaient le problème sur appli aussi ? J'imagine donc que le problème est présent sur tous les navigateurs ?

Un des mes collègues où moi même reviendrons dès que nous aurons plus d'indications à ce sujet.

En attendant je vous remercie pour votre patience.


Cordialement,
Asapo Super Opérateur Grepolis France.

En fait pour résumer ça se passe sur plusieurs mondes mais certains peuvent se connecter sur un monde alors que d'autres ne peuvent pas se connecter à ce même monde. D'autre joueurs peuvent se connecter à la moitié seulement des mondes où ils jouent^^

Un beau bordel^^
 

DeletedUser

Guest
Problème sur tout les mondes et navigateurs seul ceux qui n'ont pas refresh leur page peuvent être connecté
 

DeletedUser

Guest
moral de l'histoire faut faire chier les modo, tu va pourir la journée des modérateur de tous les mondes c'est malin, de même il ne faut pas dire quand cas de bug tu peux etre dédommager de 500 or si tu va faire une réclamation aux modérateur du monde concerner, mdr

Comme la dit océan faut pas tout mélanger, les modos n'ont rien à voir la dedans.

Sinon quand t'achète un produit du style une tondeuse, si elle fonctionne pas tu va la ramener en magasin et demande à ce qu'on te rembourse ? A partir du moment ou t'achète de l'or tu deviens client. A partir de là il y a une obligation de satisfaction de client.

Et non, je n'ai jamais dit que j'allais le faire. La morale de l’histoire était plus dans le sens de "n’espérer pas avoir de compensation sa n'arrive pratiquement jamais, Inno nous considère comme des joueurs et non comme ses clients, ce qui est à mon sens très regrettable".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut