[Résolu] Connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
effectivement toutes les troupes et bâtiments qui étaient en construction n'y sont plus et les ressources ne sont pas revenues dans l'entrepôt, je pleure pour mes 24h de bf en construction ^^
 

DeletedUser48696

Guest
Ah ça s'est débloqué dans le port, j'ai eu mes bateaux-feux et le décompte est reparti pour ceux que j'ai remis. Mais le sénat est toujours bloqué. Ca me marqué qu'il reste 00h00
 

DeletedUser48696

Guest
J'ai déco-reco plusieurs fois et tout est redevenu normal et fonctionne :)
 

DeletedUser2770

Guest
Par contre dans mon cas la suppression des ordres de construction a annulé un upgrade d'académie sans me rendre les ressources --"
 

DeletedUser44787

Guest
C'est bon c'est revenu tout fonctionne correctement, Merci et bonne journée à vous. :D
 

DeletedUser48728

Guest
J'ai envoyé une colo en BN qui a impacté à 1:25:01 et qui aurait don dû se terminer à 9:25:01. Mais problème: elle ne prend fin qu'à 16:05:11....
 

DeletedUser

Guest
Pouvez-vous préciser lequel ?


Qui n'y arrive pas ?

Normalement tous les problèmes sont résolus. Est-ce que même avec les manipulations habituelles (vider le cache et les cookies) cela ne fonctionne pas ?

moi ca ne fonctione pas ... je peux m inscrire sur un monde sans souci ms le monde ou je joue ne s ouvre pas quelque soit le navigaeur d ailleurs
 

DeletedUser43580

Guest
bonjour,

je ne peux toujours pas ouvrir Olynthe.. et j'ai fait comme d'habitude (vidage du cache, et des cookies)
 

DeletedUser

Guest
C'est revenu puis c'est reparti, ça commence à devenir lourd d'autant plus que ce n'est pas la première fois cette année.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
C'est revenu puis c'est reparti, ça commence à devenir lourd d'autant plus que ce n'est pas la première fois cette année.

Sur quel monde précisément avez-vous ce problème ?

Plus vous êtes précis dans vos signalements, plus nous pourrons réagir efficacement.
 

DeletedUser48874

Guest
Olynthe pour moi c'est bon par contre je n'arrive plus à ouvrir Katane
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

voila sur Rhamnonte

FgjnAXh.png


tout va bien !
 

DeletedUser

Guest
idem rhamonte ... et tout les manip ont ete faites .... et le pire c est que certains peuvent se connecter...

et ceux qui sont connecte et qui envoie des troupes pour prendre des villages paysons n ont pas de rapport d attaque ... et mieux les troupes reviennent pas ...

c est clair que c est encore un bug ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut