Salut à tous,
Ça date un peu mais je pense justement qu'une MàJ serait profitable ;-).
Y aurait-il quelqu'un au fait des changements qui ont eu lieu par rapport au système de combat de grepolis et qui pourrait apporter les changements dans le wiki ??
Le premier concerne le mode percée qui n'est plus du tout aussi intéressant qu'avant (en tout cas dans le simulateur), donc la formule a probablement du changer lors d'une MàJ quelconque.
Il y a aussi l'histoire des remparts, le plus rapide c'est sur le dernier village de paysans (150 Ce/150 Ar/75 Hop Mur 20), les simulations ne donnent jamais le même résultat que l'attaque lancée. Alors peut-être y a-t-il une option "Chance" comme pour tout combat mais qu'elle n'est plus indiquée, ou alors la gestion des remparts a été changée dans le jeu mais pas dans le simulateur...?
Globalement à chaque simulation que je fais, l'attaque se révèle en réalité plus forte que lors de la simu, il y a probablement un problème de différence entre le système employé dans le simu et dans les vrais combats. Et plus particulièrement si des remparts ou des cata entrent en jeu. Alors si quelqu'un a des infos je suis preneur.
Je ne suis pas sur d'être totalement clair donc hésitez pas à relancer pour que j'essaie d'être plus précis, merci ;-).
@+