Coupe du Monde de Football 2010

  • Auteur de la discussion Jonstar
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
L'Espagne a dominé cette coupe du monde de la tête et des épaules. Quant à cette finale les images parlent d'elles-mêmes. Les Pays-Bas auraient mille fois mérité de finir la rencontre à 8. Alors oui les espagnols ont fait des fautes aussi, mais les attentats sont quand même du côté hollandais. On se serait cru dans un match de judo ou pire des fois. Il y a un moment il faut arrêter de dire des bêtises et reconnaître les mérites d'une équipe dont le jeu repose sur la qualité de passe et la prise d'intervalles. En face à part Robben et Sneijder ça jouait tout sauf le ballon. Quand l'Espagne a marqué ma réaction a été un ouf de soulagement. Voir l'Inter gagner ça a déjà été un coup dur pour le foot mais là voir les Pays-Bas gagner après cette immonde bouse qu'ils nous ont pondu non merci. Pourtant il y a moins de 10 ans de cela les Pays-Bas avaient l'un des jeux les plus fluides et attractifs de la planète. Dommage que l'héritage des anciens ai été à ce point perverti.

P.S. : la fifa va nous mettre 5 arbitres plutôt que d'accepter la vidéo. 5 fois plus de sources d'erreurs youpi.... *découragé*

P.P.S. : Hercule67 fumer tue.

tu me fait bien rire puyol a fait je pense l'une des plus grande faute du match =) car je suis sur il y aurai u but :D enfin bref espagnole=portugais=italien=gros simulateur comme on la vue quand il et tomber dans la surface après avoir taper contre sa jambe ou lieu d'avoir taper dans la ballon et après sa ause demander un penalti ahah bref parle pas de se que tu connais pas petit
 

DeletedUser

Guest
tu me fait bien rire puyol a fait je pense l'une des plus grande faute du match =) car je suis sur il y aurai u but :D enfin bref espagnole=portugais=italien=gros simulateur comme on la vue quand il et tomber dans la surface après avoir taper contre sa jambe ou lieu d'avoir taper dans la ballon et après sa ause demander un penalti ahah bref parle pas de se que tu connais pas petit

exact italien portugais et espagnol (un peu moins) egal simulateur
 

DeletedUser3406

Guest
Rofl si vous pensez que l'espagne simule plus que les Pays-bas... z'êtes des bons. Les pays-bas sont les meilleurs pour tricher avec l'arbitre
 

DeletedUser

Guest
Rofl si vous pensez que l'espagne simule plus que les Pays-bas... z'êtes des bons. Les pays-bas sont les meilleurs pour tricher avec l'arbitre

hum tricher avec l'arbitre ??? il save juste bien être convaincant sais tous ou et le problème ? =D bref qu'il savoure leur victoire volée =) et qu'il dise merci a puyol avec sa tète de serpillère ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi je me demande quand Hector va arrêter d'être un très mauvais perdant car e commence à en avoir vraiment marre. Les pays bas on perdu, c'est triste, regrettable mais c'est ainsi qu'il en ait alors ça ne sert à rien de dire que si tel ou et espagnol n'avait pas fait ça les Pays-Bas auraient gagnés.
Et puis au niveau de fautes je m'en souviens d'un qu'un joueurs du Pays-bas a fait durant le match qui aurait largement mérité un beau carton rouge. Tu ne te souviens pas Hector, le joueurs qui à donné un jolie coup de crampon dans le torse à un Espagnol pour que celui-ci n'est pas la balle.

Bon alors maintenant on arrête de dire que l'Espagne n'aurait pas du gagné, que ça aurait été les pays bas.
Je dis clairement à Hector que être de mauvaise foi n'avance à rien car il fait savoir perdre dans la vie et reconnaitre que l'on a perdu.
 

DeletedUser

Guest
Moi je me demande quand Hector va arrêter d'être un très mauvais perdant car e commence à en avoir vraiment marre. Les pays bas on perdu, c'est triste, regrettable mais c'est ainsi qu'il en ait alors ça ne sert à rien de dire que si tel ou et espagnol n'avait pas fait ça les Pays-Bas auraient gagnés.
Et puis au niveau de fautes je m'en souviens d'un qu'un joueurs du Pays-bas a fait durant le match qui aurait largement mérité un beau carton rouge. Tu ne te souviens pas Hector, le joueurs qui à donné un jolie coup de crampon dans le torse à un Espagnol pour que celui-ci n'est pas la balle.

Bon alors maintenant on arrête de dire que l'Espagne n'aurait pas du gagné, que ça aurait été les pays bas.
Je dis clairement à Hector que être de mauvaise foi n'avance à rien car il fait savoir perdre dans la vie et reconnaitre que l'on a perdu.

il jouez tous simplement le ballon :rolleyes: :D bref ales sa serre a rien den parler se qui et fait et fait =)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas là pour dire que tel ou tel est mieux, j'interviens pour que tout le monde reconnaisse ce qui doit être reconnu et que tout le monde ce respecte, c'est tout.
 

DeletedUser

Guest
il jouez tous simplement le ballon :rolleyes: :D bref ales sa serre a rien den parler se qui et fait et fait =)

Moi je retiens deux trucs : les Pays-Bas relancés les ballons à 80% par des transversales et autres frappes lointaines .

Alors que les Espagnols avaient le jeu posé ...

Et puis pas mal de carton rouge il y aurait eu du côté du Pays-Bas il ne faut pas l'oublié ;)
 

DeletedUser

Guest
Même en étant pour les pays bas hercule lors de ce coup de pied dans la poitrine il jouait tout sauf le ballon.
Il faut reconnaitre que les hollandais ont joué très agressif voir un petit trop parfois.
 

DeletedUser

Guest
Sur ce match mais sur les autres si on regarde l'espagne c'est surtout eux
 

DeletedUser

Guest
suffit de voir pour quoi Gourcuff s'est pris un rouge conte l'Afrique du Sud, les Pays Bas auraient mérité de se prendre des rouges bien avant la 115ème.

M'enfin, ai été un peu dessus des Pays Bas qui ont joué contre nature contre l'Espagne ( un peu comme l'Allemagne d'ailleurs ) mais bon faut avouer que c'était une finale de CdM quand même => ils allaient pas risquer de se prendre une volée par l'Espagne.

une CdM un peu décevante dans le fond d'ailleurs, pauvre en jeu => seule l'Allemagne et la Corée du Sud ( et un peu le Japon ) ont produit du jeu. L'Argentine aussi mais seulement par moment. Très fier de l'Uruguay et de Forlan par contre. L'Espagne, triste champion sur cette coupe du Monde ( peut être en attendais-je trop après l'Euro 2008 ) . Angleterre, Brésil, Italie, France, Portugal : inintéressants.

Faibles équipes africaines mais bon on s'y attendait ( seul le Ghana s'est débrouillé mais en produisant très peu de jeu )

En général les équipes Sud-Américaines se sont distingués et les U.S.A aussi.

Mais sinon la CdM est assez décevante... Et puis c'est Vuvuzelas !!! j'en pouvais plus ! quelle ambiance de crotte !
 

DeletedUser

Guest
pour hercule 67. ça faisait un moment que je m'étais pas connecté, ça m'a pas manqué. je suis espagnol et donc "un mangeur de paella" comme tu dis. j'aimerais bien voir comment "tu me passes dessus" pour rire. c'est malheureux de lire des âneries pareilles en 2010. commence par t'acheter un cerveau en solde chez tati pour commencer, ça t'aidera peut etre à argumenter.

viva espana et bravo aussi aux hollandais qui auraient pu parfaitement gagner sans l'arrêt de casillas. mention spéciale à l'allemagne et à l'uruguay.
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour, la coupe du monde étant terminé, je ferme.

Cordialement,

Huo Guang
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut