Coupe du Monde de Football 2010

  • Auteur de la discussion Jonstar
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Moi je donne mon points de vue,
Vive l'Espagne ^^
Mais beau matche quand même.
En plus arbitrer un matche comme ça c'est vraiment pas facile.
 

DeletedUser

Guest
Moi je donne mon points de vue,
Vive l'Espagne ^^
Mais beau matche quand même.
En plus arbitrer un matche comme ça c'est vraiment pas facile.

i savais pas arbitrer vue l'obstruction que puyol a fait sur le contre de roben et il a meme pas broncher se guignole
 

DeletedUser

Guest
Pffff arbitre de m**** sais les PAYS-BAS qui devais gagner , que je voie même pas passer un espagnole crier je lui jette quelque chose desus

Le poulpe avait tout prévue :D

Bah sérieusement tu compte que Van Bommel , Van Persie et Robben auraient dût avoir un carton rouge sa change pas mal ;)
 

DeletedUser

Guest
Le poulpe avait tout prévue :D

Bah sérieusement tu compte que Van Bommel , Van Persie et Robben auraient dût avoir un carton rouge sa change pas mal ;)


Mdr paul le poulpe

Hum peut être mais i on jamais fait une faute comme puyole sur un contre qui aurais pu donnez un but ;) tfaçon tous les même les mangeur de paella
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est sur, les espagnols étaient pas irréprochables, mais les pays bas non plus.
Bon allez, faut pas dire des choses comme ça, il fallait bien un gagnant et ça a été l'Espagne.
Et puis dire que c'est de la faute de l'arbitre c'est vache quand même, il fait que son métier du mieux qu'il peut, et surtout il est seul sur le terrain. C'est comme pour le match France Irlande, on a gueulé sur l'arbitre alors qu'il ne pouvais pas voir la main. Le pire c'est que cette histoire lui à pourrie la vie pendant des mois après. Cet arbitre à participé à la coupe du monde, tout les arbitres de l'Irlande l'on soutenu pour qu'il y aille.
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est sur, les espagnols étaient pas irréprochables, mais les pays bas non plus.
Bon allez, faut pas dire des choses comme ça, il fallait bien un gagnant et ça a été l'Espagne.
Et puis dire que c'est de la faute de l'arbitre c'est vache quand même, il fait que son métier du mieux qu'il peut, et surtout il est seul sur le terrain. C'est comme pour le match France Irlande, on a gueulé sur l'arbitre alors qu'il ne pouvais pas voir la main. Le pire c'est que cette histoire lui à pourrie la vie pendant des mois après. Cet arbitre à participé à la coupe du monde, tout les arbitres de l'Irlande l'on soutenu pour qu'il y aille.


hum il y a les vidéo aussi mais bon si les arbitre son aussi c** pour pas prendre 30 seconde et donnez le bon arbitrage - -' enfin bref je vais m'arrêtez la parce que sinon je vais m'énerver X)
 

DeletedUser3406

Guest
Sympa le coup de pied dans le torse, y a des jouers des Pays-bas qui auraient du se faire ejécter 10 fois là, heureusement que l'Espagne a gagné.
 

DeletedUser

Guest
la vidéo est pas autorisé en foot, c'est pas de leur faute, il faut dire ça au dirigeant des compets.
Depuis longtemps on la réclame mais il refuse toujours.
 

DeletedUser

Guest
Sympa le coup de pied dans le torse, y a des jouers des Pays-bas qui auraient du se faire ejécter 10 fois là, heureusement que l'Espagne a gagné.

le meilleur moment du match sais a la fin quand torres sais fait mal tous seul et pleurer :D bref VIVE LE PAYS-BAS ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
la vidéo est pas autorisé en foot, c'est pas de leur faute, il faut dire ça au dirigeant des compets.
Depuis longtemps on la réclame mais il refuse toujours.

+1 .

L'arbitre n'a pas des yeux partout et surtout si ses arbitres assistants ne lèvent pas le drapeau il ne sifflera rien .
 

DeletedUser219

Guest
Merci de respecter le travail de tous, les arbitres sont des humains à ce titre , ils ne sont pas parfais comme vous et moi.

Le tout étant de respecter tout le monde.Ainsi, avec le respect, vos arguments seront concret et constructifs.

Cordialement,

Huo Guang
 

DeletedUser

Guest
oui, ce ne sont que des hommes à près tout ^^
Comme on dit l'erreur est humaine.
Si nous n'avions pas ces erreurs nous ne serions pas humain et tout serait différents même très différents.

Les arbitres ont un travail dur quand même. j'ai même appris récemment que les arbitres avaient des plans pour se positionner sur le terrain par rapport aux actions qui se déroulent.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et voila encore un match avec un tas d'erreur d'arbitrage d'un coté comme de l'autre qui aurait pu être éviter avec la vidéo.

Mais ces cons de la fifa vont encore dire non à l'arbitrage vidéo.
 

DeletedUser

Guest
mouarf ! y a pas tellement eu d'erreurs d'arbitrage à part pour le corner qui précède le but d'Iniesta. Sinon y a eu un arbitrage assez laxiste mais bon au moins ça a laissé jouer et maintenu une forme de pression sur ce match : si les espagnols avaient joué à 11 contre 9 ( ce qui auraient été logique mine de rien ) au bout de 20 minutes ça n'aurait pas été très drôle.

Bon au final tant mieux que ce soit l'Espagne qui l'emporte parce que sinon y aurait eu un petit scandale.

Sinon cette finale était marrante et j'ai adoré les Pays-Bas, ils ont joué contre nature mais bon j'aime bien le vice dans le foot :p:p
 

DeletedUser

Guest
lokla , les Pays-Bas n'auraient jamais fini à 9 leur match :D

oromis : La FIFA à ses raisons pour ne pas mettre la vidéo ;)
 

DeletedUser

Guest
c'est enervant quand a la tele les commentateur il voient les fautes et nous aussi pour l'arbitre niet
et ca fait des but alors que y a faut ect
 

DeletedUser

Guest
Si il n'y a pas le vidéo moi je sais pourquoi, faut demander à magouille et compagnie.
M'enfin, la finale était belle, l'Espagne à gagné en se battant pour l'avoir, les Pays Bas on perdu mais ils se sont bien battus quand même.
 

DeletedUser

Guest
L'Espagne a dominé cette coupe du monde de la tête et des épaules. Quant à cette finale les images parlent d'elles-mêmes. Les Pays-Bas auraient mille fois mérité de finir la rencontre à 8. Alors oui les espagnols ont fait des fautes aussi, mais les attentats sont quand même du côté hollandais. On se serait cru dans un match de judo ou pire des fois. Il y a un moment il faut arrêter de dire des bêtises et reconnaître les mérites d'une équipe dont le jeu repose sur la qualité de passe et la prise d'intervalles. En face à part Robben et Sneijder ça jouait tout sauf le ballon. Quand l'Espagne a marqué ma réaction a été un ouf de soulagement. Voir l'Inter gagner ça a déjà été un coup dur pour le foot mais là voir les Pays-Bas gagner après cette immonde bouse qu'ils nous ont pondu non merci. Pourtant il y a moins de 10 ans de cela les Pays-Bas avaient l'un des jeux les plus fluides et attractifs de la planète. Dommage que l'héritage des anciens ai été à ce point perverti.

P.S. : la fifa va nous mettre 5 arbitres plutôt que d'accepter la vidéo. 5 fois plus de sources d'erreurs youpi.... *découragé*

P.P.S. : Hercule67 fumer tue.
 

DeletedUser

Guest
La seule chose à retenir dans cette coupe du monde :

C'est que la Suisse est la seule équipe à avoir gagné l'Espagne. Ils sont forts ces champions ! =P

Bref, une petite dose d'humour.
 

DeletedUser

Guest
Bah oui aucune équipe n'est imbattable. Seulement aucune équipe n'a plus mérité le titre que l'Espagne. C'est la seule à produire un volume de jeu aussi considérable.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut