Coupe du Monde de Football 2010

  • Auteur de la discussion Jonstar
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Dégouté :(
Allemagne :4
Argentine: 0
et défaite du ghana

Moi qui était pour Ghana et Argentine dans cette coupe, je peux aller me coucher :p :eek:
 

DeletedUser

Guest
demain l heure de verité

allemagne-espagne, qui des 2 va remporter cette 2 ieme demi finale, que viva espana
 

DeletedUser

Guest
L'Allemagne .

Je trouve que leur parcoure a été meilleur que celui de l'Espagne .
 

DeletedUser

Guest
Beau match! Surtout sur la fin... Une détermination sans failles des uruguayens et un football très bon cote hollandais!
 

DeletedUser

Guest
Superbe match oui.
Et moi je l'ai vu dans un bar hollandais alors ambiance de folie toute la soirée.
 

DeletedUser

Guest
A bat l'Espagne, il joue comme des brêles, moi je dit que c'est l'Allemagne qui va passer face au Pays-Bas.
 

DeletedUser

Guest
Donc il mériterait de gagner d'après toi, moi je trouve que le Ghana aurait largement méritait d'aller en demi-final, et que l'Allemagne a fait des très beau match tout comme le Pays-Bas !
 

DeletedUser

Guest
Je dis juste que l'équipe qui joue le plus au ballon est l'Espagne. Je n'ai pas dit qu'ils méritaient plus que les autres. Le ghana, le japon, l'allemagne sont ou étaient des bonnes équipes de ce mondial. Les Pays-Bas m'ont pas mal déçu hier. Heureusement que quelques éclairs de génie leur ont permis de gérer.
 

DeletedUser

Guest
Euh .. L'Espagne , il y a 2 ans , peut être c'était les meilleur , mais la pas du tout -_-

C'est Allemagne qui mérite largement de gagniez cette coupe du monde !
 

DeletedUser

Guest
Et contre contre toute attente c'est lespagne qui écrase l'Allemagne
 

DeletedUser

Guest
Moi je dirais que les Espagnols ont plus de chance de gagné .

Je compare le dernier match de chaque équipe :

Pays-Bas : Décevant , une victoire par quelques coups de chances .

Espagne : Ils ont dominé les Allemands pendant tout le match ( alors que l'Allemagne était favorite ) .

Donc voici mon point de vue .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le poulpe donne les espagnols vainqueur.
J'espère bien qu'il se trompe.
 

DeletedUser

Guest
Pffff arbitre de m**** sais les PAYS-BAS qui devais gagner , que je voie même pas passer un espagnole crier je lui jette quelque chose desus
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut