Coupe Du Monde De Rugby 2011

  • Auteur de la discussion DeletedUser21832
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21832

Guest
angleterre-argentine match moyen
france-japon les francais ce sont rabaisser au moment au yachvili a fait un en-avant et que la touche des japonais était pas droite.
 

DeletedUser

Guest
Victoires logiques de l'Australie sur l'Italie (32-6) et de l'Irlande sur les Etats-Unis (22-10)
 

DeletedUser

Guest
l'Afrique du sud mène 10-3 les Galois mais l’Afrique fais des faute (plaquage haut...)
impardonnable pénalité a la 20e minute
 

DeletedUser21832

Guest
final:pays de galles 16-17 afrique du sud les gallois sont passer tout près!!!
 

DeletedUser

Guest
J'aurai préferé voir les Gallois pour gagnant, ils le méritent bien plus !:\
 

DeletedUser

Guest
Perso cette coupe je la trouve bof.

Les grandes équipes comme l'Angleterre et l'Australie n'ont pas été super impressionnante (malgré une large victoire par cette dernière)

Les petites équipes comme la Roumanie et la Namibie ont montré qu'ils ont vraiment gagné en niveau, je pense sérieusement que pour la prochaine coupe ils sont a surveiller. Sans parler des USA qui contre l'Irlande on fait un match ressemblant énormément aux France vs Irlande d'il y a pas longtemps.

Les Japonais ont été hyper surprenant! Ils avaient une super niak (haha le jeu de mot) et voulaient vraiment gagner! Bon la France ont bien gagné, malgré un essai refusé, et des fautes d'arbitrages. Mais le tournent du match c'est vraiment quand Para est rentré en 10. Je suis super déçu que Lièvremont ne se soit pas rendu compte que Skrela et Thrinc Duc ne sont pas au niveau de la coupe du monde... J'aurai tellement aimé voir Michalak au lieu de ces deux la qui font beaucoup d'en avant et tapent loin devant dans les bras de l'adversaire. Ou encore pire tapent une chandelles et font reculer l'équipe...

Après les blacks, Galois, Sud Africains, Fidji sont pour l'instant d'après moi (suivit de la France et du Japon) , les meilleures équipent du tournoi.
 

DeletedUser

Guest
Les fidji ???

C'est une petite équipe en construction, elle ne passera jamais les quarts ...
 

DeletedUser

Guest
ouai en plus depuis vendredi qu'a commencé la coupe du monde je ne pense pas pour faire des pronostique
 

DeletedUser21832

Guest
c'est sur, mais le pays de galles et l'italie ont fais de grand match contre les springboks et wallibies
 

DeletedUser

Guest
je ne le ni pas sur ceux il y aura mercredi 14
matche :
Tonga/canada
écosse/Géorgie
samda/namibie
qui aurais les heure française des matche ? :s​
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'avant d'aller au lycée je regarderai les vingt premières minutes, histoire de voir comment joue le Canada
 

DeletedUser21832

Guest
moi je verai peut etre namibie contre samoa.
match intéressant
 

DeletedUser

Guest
Le Canada a gagné 25 à 20 face au Tonga

L'Ecosse a eu du mal face à la Géorgie mais a finit par gagner 15 à 6

Samoa a explosé la Namibie 49 à 12.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut