Des questions sur le concours d'août ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser26164
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22055

Guest
T'as jusqu'à dimanche soir, voire lundi ou mardi vu qu'ils y affichent pas tout de suite, tu trouveras bien quelqu'un d'ici là... Même au milieu de la savane ça se fait.
 

DeletedUser23997

Guest
T'as jusqu'à dimanche soir, voire lundi ou mardi vu qu'ils y affichent pas tout de suite, tu trouveras bien quelqu'un d'ici là... Même au milieu de la savane ça se fait.

j'ai jamais demandé un delai de 6 semaines non plus..juste jusqu'à Lundi, c'est tout. Et non je ne vais pas chez les autres, deja, je ne vais pas chez des inconnus, deux, je n'aime pas mes voisins et de trois j'aime pas deranger, na!
 

DeletedUser

Guest
Sinon tu m'envoies par la poste et je te le scan. Et si ta planche de bd est bien je la poste à mon nom.
 

DeletedUser23997

Guest
lol, en tout cas c'est du 100% dessin et non pas 100% décalqué :rolleyes:
 

DeletedUser23997

Guest
Ah comme la belle non activité des 'modos' censés s'occuper de ce concours est florisante, je rendrais ma planche Lundi soir, point.
 

DeletedUser26164

Guest
Pas de souci Arte, je prends sur moi de l'accepter jusqu'au lundi 19 21h59. Envoie-nous une planche digne de ce nom!
 

DeletedUser

Guest
Mon PC bogue et je ne pourrais rien rendre ce soir, je dispose aussi de jusqu'à lundi 21h59 ? Je ne promets pas que la planche soit digne de ce nom mais ce sera quand même quelque chose.
 

DeletedUser23997

Guest
Pas de souci Arte, je prends sur moi de l'accepter jusqu'au lundi 19 21h59. Envoie-nous une planche digne de ce nom!

j'te l'enverrais tata agdidounette! :) l'encrage est fini manque quelques finitions..j'en ai bavé mais ça va c'est pas moche! :eek:
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonsoir,

En effet, le délai est prolongé jusqu'à demain soir 21h59 pour tout le monde.
 

DeletedUser23997

Guest
pour tout le monde...enfin..à priori pour 3..et 3 c'est pas tout l'monde! x)

edit: rendu à Agdidounette.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23997

Guest
euh question: dans la mesure ou je gagne un truc et que je joue sous un autre pseudo, comment ça se passe pour la 'délivrance' du prix?
 

DeletedUser22055

Guest
Normalement ils te contactent. Je te réponds parce que sinon personne ne le fera :-o

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Normalement ils te contactent. Je te réponds parce que sinon personne ne le fera :-o
 

DeletedUser23997

Guest
oui.. :'( on est livré à nous même.. ça fait greve chez Inno ou quoi? Faudrait prevenir qu'on puisse vous jeter des pierres aussi! :mad:
 

DeletedUser

Guest
Je suppose qu'ils ont plein de choses à faire qui les retarde un peu.
 

DeletedUser23997

Guest
un peu? beaucoup oui! cocktail et transat, c'est dur! et pis 'il fait trop chaud pour travailler:pulco!'
 

DeletedUser

Guest
Pas vraiment drôle, surtout que j'ai eu du mal à lire, mais assez bien dessiné, bravo.
 

DeletedUser23997

Guest
euuuh merci.. je suis pas douée pour les dialogues et en plus j ai payé 1.50e pour un scan tout pourri ._. et comme j ecris en pate de mouche a la plume.. :)
par contre y a erreur le prochain album d asterix sort le 24 octobre pas le 24 aout! x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut