DIO-Tools

  • Auteur de la discussion DeletedUser42456
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19210

Guest
Je ne peux pas traduire.
smiley_emoticons_sadnew.gif

Ce qu'il veux dire Diony c'est que le script le fait planter. Mais Chrome est trop instable, prend une version plus stable de chrome (exemple : comodo dragon par exemple).

Faite des phrases plus constructible pour Diony, car ce dernier utilise Google trad pour traduire vos posts donc c'est parfois du incompris pour lui.
Donc vos termes de Franglais il ne comprendra pas.

smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser38283

Guest
Moi je suis sur chrome et je n'ai aucun bug (ou lag) ni de pubs...
 

DeletedUser38283

Guest
Qui ça ? diony ? Il est allemand mais parle aussi anglais.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33584

Guest
Je ne peux pas traduire.
smiley_emoticons_sadnew.gif
Je ne savais pas que tu étais anglais, et que tu utilisais un traducteur pour nous comprendre, désolé.

Je voulais dire que ma page Grepolis moins rapide avec le script Dio-Tools.

I didn't know that you're english, and that u use a translator to understand us, sorry.

So, I wanted to say that my Grepolis page is less quick with the DIO-Tools script.
 

DeletedUser42456

Guest
Merci barktor.
smiley_emoticons_smilenew.gif


J'ai réparé un bug qui s'est produit pour les nouvelles installations. Ainsi, la bonne exécution du script a été empêché. Le problème est causé par une fonction Grepolis modifié.
smiley_emoticons_oh-no2.gif


Autrement le script fonctionne aussi dans Comodo Dragon. Je l'ai testé.

S'il vous plaît essayer de nouveau avec la nouvelle version. (2.23)


En passant, je suis allemand, mais je parle aussi l'anglais et j'ai eu un peu de français à l'école.
cnfy7elqh8dotnsdp.gif
 

DeletedUser15635

Guest
je suis passée sous OPERA d'après les conseils d'autres joueurs et çà marche beaucoup mieux que google chrome pour grepolis.
 

DeletedUser43228

Guest
avec UNITE DISPONIBLE comment ont créer des groupe comme dans l'exemple? je n'y arrive pas!

merci d'avance!
 

DeletedUser6335

Guest
S'il vous plaît essayer de nouveau avec la nouvelle version. (2.23)


En passant, je suis allemand, mais je parle aussi l'anglais et j'ai eu un peu de français à l'école.
cnfy7elqh8dotnsdp.gif

J'utilise google chrome et cela ne fonctionne pas. ( et je ne compte pas installer un autre navigateur uniquement pour grepolis )

erreur : identificateur, chaîne ou nombre attendu

code: 800A0404

source: erreur de compilation microsoft Jscript

Donc voila, le lien ne fonctionne pas sous google chrome.
 

DeletedUser42456

Guest
Vous devez installer avant Tampermonkey. Dans le cas contraire, le script ne peut pas être installé.

En passant, je développe avec Chrome, il est le navigateur le plus optimal pour les DIO-Tools.
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser44569

Guest
Bonjour,

J'utilise depuis peu ce script, et je rencontre deux bug.

  • Le premier étant le compteur de birème, il ne soustrait pas les birèmes détruit en soutient chez un allié.
  • Le second étant le bouton de paramètre qui ne fonctionne plus. (résolu, je ne sais pas comment)

Ces bugs sont probablement du à la dernière mise à jours de Grepolis, mais je préfère prévenir.
smiley_emoticons_smilenew.gif


Merci d'avance à vous ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42456

Guest
S'il vous plaît mettre à jour DIO-Tools (2.25). Par la mise à jour Grepolis d'aujourd'hui de nombreuses fonctions avec les anciennes versions ne fonctionnent plus.
 

DeletedUser44569

Guest
Le script était déjà mis à jour, mais il fonctionne de nouveau ! :)

Un grand merci à vous pour ce script, il est très utile ! :)
 

DeletedUser43228

Guest
*********************Puisque je n'ai pas eu de réponse!******************************

Je tente une dernière fois ma chance!!!!

avec UNITE DISPONIBLE comment ont créer des groupe comme dans l'exemple? je n'y arrive pas!

merci d'avance!

*********************************************************************************
 

DeletedUser42456

Guest
*********************Puisque je n'ai pas eu de réponse!******************************

Je tente une dernière fois ma chance!!!!

avec UNITE DISPONIBLE comment ont créer des groupe comme dans l'exemple? je n'y arrive pas!

merci d'avance!

*********************************************************************************
Oui, je suis désolé, je ne comprends pas tous les postes.
smiley_emoticons_sadnew.gif


Pour la création de groupes que vous avez besoin de l'administrateur. Si l'administrateur est actif, les groupes peuvent être sélectionnés dans la fenêtre "Unités disponibles".
 

DeletedUser44063

Guest
je vois pas très bien à quoi cela sert . Toutes les fonctions utiles sont déja dans Grepolis , le reste c'est superflu

d'ailleurs Grepolis converter non plus , cela ne sert strictement à rien
 

DeletedUser44469

Guest
Dans ce cas, ne le prends pas, tout simplement. Certains d'entre nous le trouvent bien utile, sinon Diony ne ferait pas l'effort. Alors c'est qu'il n'y a pas que du superflu...
 

DeletedUser42456

Guest
je vois pas très bien à quoi cela sert . Toutes les fonctions utiles sont déja dans Grepolis , le reste c'est superflu

d'ailleurs Grepolis converter non plus , cela ne sert strictement à rien
Personne ne vous force à utiliser ces outils. ^^
 

DeletedUser43869

Guest
Bonsoir, je viens tout juste de télécharger le scrip et un bug très ennuyant est apparu, j'ai la barre de commerce (avec la liste des transactions en cours) en plein milieu de mon écran et impossible de l'enlever.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Salut Mrsays!
Tu as rafraîchit ta page ? (F5) et vidé caches et cookies? (CTRL+ ALT+ SUPP)

Je n'ai pas le script donc je peux pas te dire si c'est un bogue général ou si seulement toi l'a.

Bonne soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut