DIO-Tools

  • Auteur de la discussion DeletedUser42456
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43869

Guest
Oui pas mal de fois et même désinstallé et réinstallé le scripts 2 fois :/

Merci de ta réponse

Bonne soirée.
 

DeletedUser42456

Guest
Bonsoir, je viens tout juste de télécharger le scrip et un bug très ennuyant est apparu, j'ai la barre de commerce (avec la liste des transactions en cours) en plein milieu de mon écran et impossible de l'enlever.
Je pense que vous voulez parler des boîtes d'activités? C'est une fonctionnalité et non un bug. (Ces boîtes peuvent être déplacés avec la souris)
Les boîtes d'activités vous pouvez désactiver dans les DIO-Tools réglages.

Autrement, s'il vous plaît faire un écran de l'erreur. Je comprends images mieux que des mots. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43869

Guest
Je pense que vous voulez parler des boîtes d'activités? C'est une fonctionnalité et non un bug. (Ces boîtes peuvent être déplacés avec la souris)
Les boîtes d'activités vous pouvez désactiver dans les DIO-Tools réglages.

Effectivement... Je devrais chercher un peu au lieux de poser des questions bêtes

Merci pour l'aide rapide, très bon scrips, il est vraiment utile ^^
 

DeletedUser38786

Guest
Ce script est'il vraiment autorisè par le support ?

Ou cela dépend de l'avis de l'opérateur?
 

DeletedUser30061

Guest
Et bien il faudrait le dire a vos OP
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16458

Guest
Nous attendons la réponse et vite
x_anecdonald10.gif
 

DeletedUser28613

Guest
Bonsoir,

Je vous rappelle que selon les règles du forum la divulgation d'un échange privé doit se faire avec l'accord de votre interlocuteur, ce qui n'est pas le cas ici. J'ai donc retiré toutes les mentions du ticket en question. Il serait bon également de cesser tout flood, ce sujet concerne le script DIO Tools (qui est autorisé), et pas les règlements de compte joueurs/support qui n'ont par leur place sur le forum.

Par ailleurs, je doute fortement qu'à 2h du matin nos bénévoles soient connectés, et je vois difficilement comment les en blâmer, chacun a le droit le plus élémentaire de dormir la nuit (sauf insomnie, ce post en est la preuve). Merci donc de modérer vos propos, même s'il s'agit d'apporter une touche d'humour au problème. La réponse se fera sur le support, et non ici.

Bonne soirée,
Yu
 

sjpa

Beau parleur
Bonsoir,

Je vous rappelle que selon les règles du forum la divulgation d'un échange privé doit se faire avec l'accord de votre interlocuteur, ce qui n'est pas le cas ici. J'ai donc retiré toutes les mentions du ticket en question. Il serait bon également de cesser tout flood, ce sujet concerne le script DIO Tools (qui est autorisé), et pas les règlements de compte joueurs/support qui n'ont par leur place sur le forum.

Par ailleurs, je doute fortement qu'à 2h du matin nos bénévoles soient connectés, et je vois difficilement comment les en blâmer, chacun a le droit le plus élémentaire de dormir la nuit (sauf insomnie, ce post en est la preuve). Merci donc de modérer vos propos, même s'il s'agit d'apporter une touche d'humour au problème. La réponse se fera sur le support, et non ici.

Bonne soirée,
Yu

On éssaillait juste d'obtenir des infos pas de flooder ou de faire chi** le staff on comprend tout le monde à le droit de dormir ...
 

DeletedUser28613

Guest
En l'occurrence je ne suis pas la première à vous demander de stopper le flood, que ce soit sur ce sujet ou sur d'autres. Maintenant, fin de la digression, je répondrai aux Mps si vous souhaitez discuter, mais ce sujet n'est pas là pour ça. C'est ma dernière remarque avant fermeture du sujet pour 24h.
 

DeletedUser28613

Guest
Une discussion qui ne devait pas se tenir là ;)
Très bon script en tout cas !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut