DIO-Tools

  • Auteur de la discussion DeletedUser42456
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16458

Guest
Merci Yueen!
smiley_emoticons_smilenew.gif

Désolé d'avoir pollué ton poste ;)

Au passage merci pour ton script
smiley_emoticons_bravo2.gif
 
Depuis ce matin quand j'essaie d'aller sur Grepolis/le forum/Tampermonkey ça me met que la page est infectée. Ca remarche en désactivant votre script. Vous avez une explication à ça ? :eek:
 

DeletedUser42456

Guest
Cela est dû à la page de chargement graphiques. (directupload.net) Google a détecté des logiciels malveillants sur la page et donc bloqué toute la page. Bien sûr, ce ne sont pas mes graphiques.

Je espère que peut résoudre le problème rapidement.
smiley_emoticons_sadnew.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30821

Guest
Est-il vrai que les extensions, les applications et les thèmes peuvent endommager mon ordinateur ? :)
(Nan sérieux ^^)

En tous cas, ça à l'air bien !
 

DeletedUser42587

Guest
Cela est dû à la page de chargement graphiques. (directupload.net) Google a détecté des logiciels malveillants sur la page et donc bloqué toute la page. Bien sûr, ce ne sont pas mes graphiques.

Je espère que peut résoudre le problème rapidement.
smiley_emoticons_sadnew.gif

Des nouvelles Diony. ?
 

dylme

Élève de Pythagore
je ch comment activer le formulaire de defense, qq un pour m'aider svp?

-> j'ai trouvé cela s'active que dans le fofo
 
Dernière édition:

DeletedUser42587

Guest
Ah mince, chez moi ça ne marche pas, dès que je l'active j'ai tout qui plante :(
Je tenterai de supprimer et de retélécharger.
 

DeletedUser3851

Guest
Bonjour ! Ayant installer dio tools depuis un moment, je me rend compte qu'avec la mise a jour 2.75, les effets de dio tools ne marche pas.
Je pense qu'il faut juste attendre un fixe du créateur !
Mais je viens posté ce message quand même, car honnêtement, ça manque quand le script n'est pas là !
 

DeletedUser42533

Guest
Oui, je pense que ce n'est rien de grave et que ça se résolvera assez rapidement :)
Merci d'avoir signalé en tout cas ;p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde

voila j ai un enorme soucis ! j ai installé Dio-tools , et la je suis sanctionné ! j ai bien ecrit a l operateur de grepolis, et cette personne me dis que j ai installé un bot, ors je n ai installé que ce programme! officilement reconnu par grepolis!
que puis je faire svp, elle ne veut rien comprendre, et s obstine a me faire avouez que j ai installé autre chose!
svp, aidez moi, car la je ne sais pa comment lui faire comprendre ! j ai egalement ajouté le lien ainsi que l image du programme

si ce programme n est pas conforme a grepolis, il faudrait faire un démenti ,

merci d avance pour votre aide ,
impatiente de vous lire
amiclament a vous tous
litlemouse
 

DeletedUser44569

Guest
Ce script n'a rien à voir avec le ban massif qu'il y a eu hier. J'utilise ce script depuis un moment, et je n'ai pas été ban. D'ailleurs, le script est autorisé, donc impossible que le ban soit à cause de ça. Pour appuyer mes preuves, deux membres de mon alliance on été banni alors qu'ils utilisaient pas ce script.

Voilà voilà. En attendant, soyez patient le temps que le soucis soit réglé. Si il y a bien eu un bug ou je ne sais quel problème, il y aura un communiqué dans peu de temps avec une compensation pour les joueurs touchés.

PS : Sortez, allez voir vos amis. Profitez de ce week-end de "ban" pour vous rafraîchir le cerveau, certains joueurs en ont grand besoin.. ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde

voila j ai un enorme soucis ! j ai installé Dio-tools , et la je suis sanctionné ! j ai bien ecrit a l operateur de grepolis, et cette personne me dis que j ai installé un bot, ors je n ai installé que ce programme! officilement reconnu par grepolis!
que puis je faire svp, elle ne veut rien comprendre, et s obstine a me faire avouez que j ai installé autre chose!
svp, aidez moi, car la je ne sais pa comment lui faire comprendre ! j ai egalement ajouté le lien ainsi que l image du programme
nous sommes nombreux a se trouver dans cette situation
sos sos sos

si ce programme n est pas conforme a grepolis, il faudrait faire un démenti ,

merci d avance pour votre aide ,
impatiente de vous lire
amiclament a vous tous
litlemouse
 

DeletedUser

Guest
On vient de te répondre, et tu repostes la même chose derrière...

Je comprends pas là ^^'

Dio Tools n'a aucun rapport avec les bans, il est autorisé ^^
 

DeletedUser

Guest
veuillez m excuser je ne sais pas ce que j ai fait..meme message, dsl
dans tous les cas je vous remercie de me redonner le moral
j espere vraiment qu ils sauront reglé ce probleme

merci bcps
a bientot et surtout bonne continuation ;)

Ps je n ai rien mis d autre que converter et dio tools ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42456

Guest
Personne ne est bloqué par l'utilisation de DIO-Tools. DIO-Tools ne est pas un bot.
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser31093

Guest
Salut, ce serait pour savoir quand il y aura une update compatible avec la dernière version de grepolis (environ la date hein). Merci ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut