Discussion : Les lutins en retard

DeletedUser49282

Guest
Bonjour, je n'arrive pas la tache 1 et j'aimerais savoir si les mots ont un rapport avec grepolis ou pas? Et aussi les lettres des quatre lignes des cadeaux sont mélangées ou c'est juste par ligne qu'elles sont mélangées.

ET tweety06150 au pire fait fait les contour de la couleur de la pièce que tu veux mettre sur le dessin noir
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonjour ici !
Tweety, pour les cadeaux, sous chaque message il y a un hashtag (#) avec un nombre à côté. Tu fais clic droit sur le lien, copier et après tu le colles sur ta participation. Et voilà !
Pour la clochette, j'imagine que tu peux faire sur und autre feuille en coloriant avec les blocs qui te sont proposés.
Sinon tu les découpes et tu fais également sur une autre feuille ;)

Tilk, les lettres sont mélangées entre toutes les lignes et n'ont aucuns rapports avec Grépolis.
 

DeletedUser54493

Guest
Ah ok merci dark bon je m'y remet ^^ mdr

et oui pour les cadeau chaque ligne correspond à un cadeau :)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Salut les Modé,
Ne peut-on pas poster les images directement dans notre discussion réponse? ou faut-il absolument passer par une URL hébergeur?
Le forum ne permet plus de pouvoir poster une image directement depuis le disque dur interne des ordinateurs, c'est pour cela qu'il faut passer par un hébergeur d'image :)
 

DeletedUser54493

Guest
Punaise mais il manque pas un carré dans le tangram ?
smiley_emoticons_irre.gif

pour une première je m'en souviendrai ^^ je me retrouve avec à chaque fois un carré blanc


et le casse tête des indices 1 et 3 loool les autres indices était plus clair
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser37437

Guest
Tu as bien les 2 carré jaune?

Il a été ajouté par après par un modo
 

DeletedUser19733

Guest
Il y a 2 carré de 2x2 jaunes à placer dans la grille. Nous avions oublié d'en mettre un sur l'épreuve mais cela a été corrigé hier dès quel e soucis nous a été signalé.
 

DeletedUser54493

Guest
donc en faite ce ne sont pas de 2 cubes ? il y a 1 cubes et 2 x 2 carré c sa

non bah c'est bon j'ai 2 carrés jaunes si il doivent rester carré c'est ce que j'ai

Ahhh ça y est loool je mettais mis dans la tête des pièces à un endroit précis et en faite non

bon aller je m'atèle au 2 dernier cadeau
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
@tweety06150 les doubles-post (2 messages à la suite en moins de 24h) ne sont pas autorisé. Si tu veux ajouter quelque chose à ton message tu as l'option Editer en bas à gauche de celui-ci.
 

DeletedUser54493

Guest
moi je comprend pas l'indice n°3 je l'ai ai tous trouvés et je comprend pas cet indice là
 

DeletedUser39839

Guest
Pourtant ils sont simples ces indices :p
Il faut juste se creuser un peu la tête :D
 

DeletedUser54493

Guest
bah tous les autres j'y suis aller rapidement en suivant le cheminement des indices mais celui là je comprend pas ou il peut me mener je me focalise sur le loup et jvois pas ou ça me mène j
 

doville 76

Aristocrate
bonjour à tous,

j'ai moi aussi 1 petite question concernant "Tâche 1 – Des lettres d'enfants", faut bien !
la liste codée comporte 4 cadeaux, chaque cadeau s'écrit en 3 mots
la liste décodée doit elle aussi comporter 4 cadeaux ? et chaque cadeau s'écrivant en 3 mots ?
et pendant que j'y suis, chaque mot devra-t-il comporter le même nombre de lettres que dans la liste codée ? sinon ça me parait presque impossible
j'espère que ma question est claire, pas sûr
et pour tweety06150, tu n'es pas seule à galérer avec PAINT, je fais des trucs .... j'en ai honte, mdrrrr
 
Haut