DeletedUser44469
Guest
Je n'en vois pas, y'a qui? ^^
Ahaha j'ai pensé tout de suite à ça aussi ! mdr
Toi aussi, tu aimes trouver la faille dans une règle ?
Bon, ma question a déjà été posée mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la réponse : comment saura-t-on si on a gagné ? Il faut revenir sur le forum, ou bien on recevra un message sur les mondes où on joue ?
J'ajoute cette précision : doit-on "réclamer" notre gain quelque part, ou bien les 400 ors seront-ils automatiquement versés au(x) vainqueur(s) ?
Autre question : le nombre à deviner est-il choisi à l'avance, ou tiré au sort après minuit ? Ou autre méthode ?
Et enfin : à quelle heure environ connaîtrons-nous le résultat ?
Comme répondu précédemment ce sera indiqué sur l'annonce de l'événement.Bon, ma question a déjà été posée mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la réponse : comment saura-t-on si on a gagné ? Il faut revenir sur le forum, ou bien on recevra un message sur les mondes où on joue ?
L'or sera versé automatiquement.J'ajoute cette précision : doit-on "réclamer" notre gain quelque part, ou bien les 400 ors seront-ils automatiquement versés au(x) vainqueur(s) ?
Il est choisi à l'avance.Autre question : le nombre à deviner est-il choisi à l'avance, ou tiré au sort après minuit ? Ou autre méthode ?
Cela dépend du nombre de participantsEt enfin : à quelle heure environ connaîtrons-nous le résultat ?
2015 ! ça portera peut-être chance![]()
Tu cliques sur le nom du vainqueur dans l'annonce. Hier c'était 1500. Bravo à l'heureux gagnant !où est marqué le résultats du jour 1?
Tiré au sort ou proposé par le staff?Il est choisi à l'avance.