Discussion sur l'événement La guerre de Troie

DeletedUser33584

Guest
Oui, un screen est suffisant ;-)

Et on attend plutôt un screen de l'ensemble de remparts (OFF et DEF).
 

DeletedUser

Guest
Perso j'avais fait deux screen regroupant ainsi l'ensemble de mes remparts et l'épreuve a été validée^^
 

fofo1112

Stratège
non j'ai fait sur leur site qu'ils ont proposé sur l'annonce ça marché j'ai envoye un mp a un gars de mon ally pour voir si ça marchait ça marche mais la ça marche plus :(



EDIT: j'ai réussi c'est juste que quand je fais le lien y'avait marque error vous avez pas supprimé le lien de truc distant du coup ça marchait pas j'ai enlevé le petit coche a cote et ça a marché comme sur des roulettes maintenant je peux aller manger!!!
 
Dernière édition:

DeletedUser40535

Guest
Yesssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai tout validé^^ même le petit bateau sur l'eau :D

Une belle journée qui commence
smiley_emoticons_freu-dance.gif


Un grand merci aux 2 anges que j'ai croisé sur ma route^^ elles se reconnaitront!!! :D
 

DeletedUser

Guest
Non, mais l'épreuve 7 c'est une blague nos remparts pfffff êtes-vous sérieux ?
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif



Mouais jss déçue


Pour cet épreuve ceux qui ont grepo converter c'est facile vous cliquer sur forum externe puis copier et vous coller dans le message à envoyer pour les modo, ça donne ce qui suit
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'arrive pas a me servir de paint, du coup je vais utiliser mon téléphone. Vaut il mieux que j'envoie un screen de l'aplis mobile ou une photo de mon ordi.

Edit: en fait c'est bon, on m'a donner une autre méthode, merci Marrdine.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
smiley_emoticons_frown.gif
Impossible!!!!!! Je n'ai pas validé l'épreuve 7, why ?
smiley_emoticons_biggrin.gif




C'est une blague, je rigole.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai une questions si jamais on est en mode vacance es-ce qu'on peut continuer à participer à l'évent et surtout es-ce qu'on va recevoir notre récompense. Besoin de prendre du recul vis-à-vis de mon ally ?
 

DeletedUser2929

Guest
Il faut espérer que tu aies libéré de la place dans ton inventaire, ou si possible tu peux changer le monde sur lequel tu souhaites que l'on crédite ta récompense. Mais sinon il n'y a pas de soucis vis-à-vis du Mode vacances.
 

DeletedUser45990

Guest
petite question, mon inventaire est souvent bien rempli. il y a possibilité de mp ingame avant de créditer les récompenses pour que je penne les précautions afin de ne pas les perdre betement?
 

DeletedUser38283

Guest
je pense qu'il vaont t'envoyer une partie puis tu mp pour le reste
 

DeletedUser45507

Guest
moi aussi mon inventaire est souvent plein et c'est encore pire avec la roue de la fortune...
 

DeletedUser

Guest
Il faut espérer que tu aies libéré de la place dans ton inventaire, ou si possible tu peux changer le monde sur lequel tu souhaites que l'on crédite ta récompense. Mais sinon il n'y a pas de soucis vis-à-vis du Mode vacances.

ok merci je vais prendre mes vacances à la fin de l'évent
 
Haut