Discussion sur l'événement La guerre de Troie

DeletedUser

Guest
moi j'ai pas encore eu mes récompenses
smiley_emoticons_no_sad.gif
 
moi j'ai pas encore eu mes récompenses
smiley_emoticons_no_sad.gif

Naolia a dit:
Récompenser chacun d'entre vous nous prendra un certain temps, donc montrez vous patients.
Je vous rappelle qu'à tout le staff, nous avons réussi en gros à répondre à tout le monde en 24h, sauf à une période où nous avons pu mettre jusqu'à 72h. Là, seuls les CoMas donnent les récompenses. Ils ne sont pas forcément sensés bosser le dimanche et ne sont que 3, alors cela va sûrement prendre quelques jours !

Pour le choix entre l'option premium et les pièces de guerre/sagesse, il me semble que c'est selon le monde sur lequel vous êtes : si il y a les héros, ce sera les pièces. Sinon, l'option premium ( à confirmer cependant, il est possible que je m'avance trop ).


Edit : et je vous rappelle qu'une dernière épreuve, le quiz, sera organisée à 18h sur l'IRC !
 
Dernière édition:

DeletedUser33584

Guest
Bonjour :)

Je rappelle la procédure :

Bonjour :)

Si vous n'avez pas assez de place dans votre inventaire, vous recevrez un rapport. Celui-ci vous enverra sur le support, directement sur le message que vous aurez reçu d'un de nos Co-Community Manager.
Ce message vous demandera de libérer de la place dans votre inventaire.

Une fois que ce sera fait, il faudra que vous répondiez que vous avez libéré de la place. Suite à quoi vous recevrez vos derniers sorts ;-)
C'est par le biais du support, dans le ticket que vous aurez reçu, que vous choisirez votre récompense, pour celles où il y a un choix.
 

OmbreSanguine

Empereur
Merci a tous pour vos efforts, c'était plutôt amusant pour ma 1ere (après 3 ans de jeu). Bravo !

Et il fallait bien qq pour râler, sinon c'est pas du jeu ;)


range sa langue de vipère au fond du placard jusqu'à l'année prochaine, sort son plus beau cru d'Orangina et arrose tout le Forum en ces veilles de fêtes
 

DeletedUser33584

Guest
Le quizz commence : rendez-vous ici !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
1ere participation a cette epreuve,7 moi seulement de grepo,tres bien vivement l annéé prochaine!
 

DeletedUser45622

Guest
On fait comment si on veut les PG et PS à la place des truc premium???
On va nous demandé avant de donné les lot?
 

DeletedUser34230

Guest
Merci pour ce jeux sympa qui met un peu d'épices dans notre soif de conquêtes!
Au plaisir de pouvoir jouer aux prochains ;)
 

DeletedUser34943

Guest
http://forum.fr.grepolis.com/showth...e-de-Troie-!&p=1506782&viewfull=1#post1506782
alors la je tombe de haut...je me suis fais recalé car pour l'épreuve 2 car il me manquait soit disant une différense car je ne tombais pas dans le listing très restreint des modos et je vois que vous avez acceptez des différenses involontaires donc soit vous jugez a la tête du client soit ça dépent de qui est le modo qui passe sur le post!non?
j'ai mp Naolia en espérant qu'elle puisse me répondre
 

DeletedUser45841

Guest
Question d'un newbie, c'est quoi pièce de guerre et pièce de sagesse ?
que me conseillez vous de prendre ?

Pour les modos, sympa ce petit jeu !
à renouveler
 
http://forum.fr.grepolis.com/showth...e-de-Troie-!&p=1506782&viewfull=1#post1506782
alors la je tombe de haut...je me suis fais recalé car pour l'épreuve 2 car il me manquait soit disant une différense car je ne tombais pas dans le listing très restreint des modos et je vois que vous avez acceptez des différenses involontaires donc soit vous jugez a la tête du client soit ça dépent de qui est le modo qui passe sur le post!non?
j'ai mp Naolia en espérant qu'elle puisse me répondre

Nous n'avons validé que les participations dans lesquelles les joueurs citaient les 7 différences dont nous parlions. Tu avais oublié la couleur des yeux, nous n'avons pas validé. Tout simplement.

@hecathon : tout est expliqué ici !
 

DeletedUser45622

Guest
On fait comment si on veut les PG et PS à la place des truc premium???
On va nous demandé avant de donné les lot?
SVP?
 

DeletedUser34943

Guest
Nous n'avons validé que les participations dans lesquelles les joueurs citaient les 7 différences dont nous parlions. Tu avais oublié la couleur des yeux, nous n'avons pas validé. Tout simplement.

@hecathon : tout est expliqué ici !
et pourtant regarde dans la page de la guerre de troie le petit spoiler n°2 que je viens de mettre en quote ci dessous:
ps: je me suis permis de mettre en gras,souligné ce qui me dérange un peu ;)
Naolia a dit:
Les 7 différences à trouver étaient : la couleur de la jupe, un dragage de la jupe absent, le bracelet en haut du bras absent, la bague en plus, la boucle d'oreille en plus, le chainon en plus du collier, et la couleur des yeux. Nous avons aussi accepté d'autres différences qui n'étaient pas volontaires.
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour être franc, je ne sais pas quelles erreurs ont été acceptées, mais ça a dû être des toutes petites différences. En fait, toi tu as juste compté 2 fois la même différence...
 
Haut