Discussions et questions au sujet de l'événement La chocolaterie en folie !

DeletedUser34576

Guest
M..... pas vu que ça se finissait à 20h... Et dire que les enfants s'y étaient mis pour dessiner et colorier les lapins... Trop déçu sur ce coup là..
 

DeletedUser51488

Guest
M..... pas vu que ça se finissait à 20h... Et dire que les enfants s'y étaient mis pour dessiner et colorier les lapins... Trop déçu sur ce coup là..
A mince.. désolé pour toi ... ;( Moi j'ai du faire ça à la "va-vite", mais je savais que ça se finissait à 20 H

Merci d'éviter les double-posts :)

Et on les obtient quand les récompenses ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser51406

Guest
Il faut attendre que la distribution soit faite. Etant donné qu'elle est gérée par les organisateurs de l'event, cela dépend d'eux :)
 

DeletedUser

Guest
Aussi rapidement que possible ! J'ose espérer qu'on pourra les distribuer à tout le monde d'ici à demain soir :)

Ps : les doubles-posts restent encore et toujours à proscrire, n'hésitez pas à utiliser la fonction modifier :)
 

DeletedUser38283

Guest
750 or en plus si j'avais pris la peine de dessiner des lapins ? :eek:
J'avais un peu commencé sur paint, mais ça ressemblait plus à chevreuil je trouve ...
 

DeletedUser51406

Guest
Lol :p

Est-ce qu'on reçoit l'or si on est en MV ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Chers joueurs,

Nous souhaitons vous remercier pour vos nombreuses participations ! Le délai étant terminé, il est désormais temps de dévoiler les récompenses et bien entendu de vous les attribuer.

1 tâche réussie = 50 or
2 tâches réussies = 100 or
3 tâches réussies = 250 or
4 tâches réussies = 500 or
5 tâches réussies = 750 or + 1 efficacité
6 tâches réussies = 1250 or + 1 efficacité
7 tâches réussies = 2000 or + 1 efficacité + 1 illumination de Tyché.

Les joueurs recevant une efficacité sont priés de nous communiquer le monde sur lequel ils souhaitent recevoir leur récompense.


Nous vous donnons rendez-vous à notre prochain événement forum

Bonjour,

Merci à vous pour cet événement. J'ai effectué les 7 tâches qui ont été validés. Pour la récompense efficacité je joue sur le monde Golgoi.

D'avance merci et vivement le prochain événement
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Alors, j'ai reçu une efficacité mais celle ci ne c'est pas mit dans l'inventaire mais elle tourne direct ^^
En revanche pas d'or et pas d'illumination de tyché.
 

DeletedUser53139

Guest
Pas bien ça si elle s'active direct

Rien reçu moi ^^ Doit pas etre facile à gerer
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

L'ensemble des récompenses ont été distribuées sauf aux joueurs n'ayant pas précisé le monde.
 

DeletedUser37437

Guest
bonjour g bien recu mon or mais pr l efficacité j ai lu plus qu elle s activait direct sur le monde au lieu de se mettre ds l inventaire du coup alors je ne l ai pas recu et j avais précisé le monde imbros par mp a alyssandre.....

merci d avance a celui qui pourra m aider :)
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Contrairement à ce qui a été dit, elle ne s'active pas automatiquement, elle est placée dans l'inventaire.
 
Haut