discution sur le devenir d'alpha

  • Auteur de la discussion marcrak
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

julienl57

Demi-dieu
ca va nous changer ...


Sinon Je cherche une alliance en mer 75 je suis classé 26ème de cette mer
j'ai 137 432 points .
 

DeletedUser

Guest
Vous avez rien compris les gens ...

Maintenant que Alpha va passé en V2, le monde des merveilles va démarré... une fois en route, les alliances vont faire la course aux merveilles !

Dès qu'une alliance arrive à achever 4 merveilles le monde s'arrête !

L'alliance victorieuse ira alors dans un monde " Héros " ou toutes les 1ère alliances de chaque serveurs ayant été les 1er à les achevée s'affronteront pour une bataille ultime..

Les villes pourront accueillir plus de population, nous démarreront non pas à 175 mais à un nombre raisonnable de villes etc.. les bateaux feront plus mal etc...

Un monde Héros pour achevé grépolis... Voilà le futur de grépolis..

se terminer dans un bain de sang immense
 

DeletedUser12864

Guest
Dès qu'une alliance arrive à achever 4 merveilles le monde s'arrête !

Je te reprends alex2b2 ! Le monde ne s'arrêtera pas ! Il continuera normalement ! Les "héros" auront le choix de garder ou non leur compte sur le monde "normal" !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah ouff !!!!

Il m'avait sembler lire que le monde s'arrêtait une fois une alliance parviendrait à obtenir leur 4 merveilles complètes...

Mais le monde héro, ce sera bien comme j'ai dit, n'est-ce pas JBGO ??
 

DeletedUser

Guest
bonne ou mauvaise nouvelle,
alpha va passer en V2 avec la possibilité pour ses membres d'aller sur les futurs mondes Héros

une fois 4 des merveilles construites, tous les joueurs répondant aux critères de la récompense "tacticien héroïque" pourront entrés sur les mondes héros soit:
1 Fonder une ville 1
2 Conquérir une ville 1
3 Pouvoirs divins lancés 100
4 Points de classement 20.000
5 Points de combat 7.500
(sauf changement)

la belle inconnue est: est-ce que alpha verra ses merveilles construites avant que ce monde ne ferme (soit 1000 joueurs actifs) ?
Y aura-t-il une alliance (même temporaire) capable de construire 4 merveilles avant la fin d'alpha ?

une chance pour alpha que la limite d'alliance est de 500 membres

alpha possède de nombreux joueurs expérimentés, aura-t-elle de fins tacticiens ?
 

DeletedUser

Guest
moi je me demande surtout si il von reouvrire les inscriptions si on passe en v2
 

DeletedUser

Guest
Non et si un monde fait moi de 1000 joueurs il fermera au bout de quatres semaines.

Heureusement pour nous beaucoups de joueurs s'inscrivent sur les vieux mondes et n'y jouent pas ca les sauvent.
 

DeletedUser

Guest
Remarque, vu ce qu'il se passe actuellement sur Alpha, si j'étais nouveau, j'irai pas m'inscrire dessus ^^
 

DeletedUser16356

Guest
De toute facon personne n'arrivera a construire 4 merveilles. parce que chaque alliance du top 12 va vouloir faire la sienne (et meme celle hors top mais elles ont moins de chances de réussir) Et je voudrais juste dire que si il y a changement d'alliance normalement la merveille est détruite ou vu que l'ile n'est plus sous le controle total de l'alliance
 

DeletedUser

Guest
par contre si il y a des piratages et destruction d'alliances sa va hurler je crois que vous avez été plusieurs fois victimes de ce anti fair play les UDCM ???
 

DeletedUser

Guest
Ah ouaaaaaaaaaaaais, j'avais pas penser à ça !
Pfff, si il y en a un qui fait ça, je pense qu'il tient 2 jours, pas plus !
 

DeletedUser12722

Guest
Ah ouaaaaaaaaaaaais, j'avais pas penser à ça !
Pfff, si il y en a un qui fait ça, je pense qu'il tient 2 jours, pas plus !



Ca c'est dans votre tête , et rien d'autre.
( Faut diminuer sa dose d'alcool avant de jouer à Grepo )
 

DeletedUser

Guest
Les merveilles mettent combien de temps a se faire ? Il y a déja une guilde dans grépolis qui a déja réussi a construire les 4 merveilles ?
Merci de répondre a mes questions :)
 

DeletedUser12722

Guest
Les merveilles mettent combien de temps a se faire ? Il y a déja une guilde dans grépolis qui a déja réussi a construire les 4 merveilles ?
Merci de répondre a mes questions :)


Bah .. Va demander sa dans les tavernes des mondes V2 , car ici on est encore en V1 et on en a aucune idée
 

DeletedUser

Guest
Ca c'est dans votre tête , et rien d'autre.
( Faut diminuer sa dose d'alcool avant de jouer à Grepo )

Bah si il détruit une merveille je peux te dire qu'il prendra cher, dans n'importe quelle alliance, vous si on vous faisez ça, vous le laisseriez tranquille ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut