Drames/Attentats

DeletedUser16533

Guest
Mec, t'es un troll en or! <3

Sinon qu'est-ce que t'en sais qu'on a pas été touché par des décès, des cancers, qu'on se porte à merveille? Les malheurs n'arrivent qu'à toi et tes proches?
C'est sûr que la Seconde Guerre Mondiale c'est une petite anecdote! Bien sûr que ce qu'il se passe est important d'autant plus que nous sommes en vie quand ça se produit mais comment peux-tu dénigrer ainsi d'autres évènements? Tu es raciste? Un théoricien du complot?
 

DeletedUser

Guest
Vous ne pouvez pas avoir vécu tout ça pour parler comme ça la mort c'est trop horrible! De tuer comme ça des dizaines de personnes sans prévenir je ne vois pas ce qui peut être pire! Avant quand il y avait la guerre on prévenait les déclarations de guerre les affiches dans les rues et on envoyait les hommes se battre mais là ce n'est pas le cas ils tuent sans réfléchir c'est lâche!
 

DeletedUser44469

Guest
Non mais mon gars je sais pas ce que tu prends mais ça en est de la bonne, ça n'a jamais été comme ça :|

T'imagines s'il fallait prévenir à chaque fois, on pourrait jamais surprendre quiconque, alors que le but d'une guerre c'est de "gagner"...
 

DeletedUser16533

Guest
C'est vrai, je n'ai pas vécu la mort de proches ou des cancers récemment.... Ah bah si en fait!

Bref, c'est vrai qu'on a prévenu les Juifs avant de les gazer, qu'est-ce qu'ils étaient cools les nazis, vraiment des gens respectables!
 

DeletedUser

Guest
Oui mais à l'époque c'était la guerre c'était normal alors que maintenant personne ne sait rien c'est stressant!
 

DeletedUser44469

Guest
C'est pas pour rien qu'on parle de la guerre contre le terrorisme... Oups, j'ai encore défait une de tes pitoyables excuses :|
 

DeletedUser16533

Guest
Non mais là c'est clairement du négationnisme et de l'antissémitisme... "c'était normal" Comment peux-tu dire ça? Je te rappelle que c'était il n'y a même pas 100 ans, j'ai de la famille qui a vécu à cette période, tu crois que pour eux c'est normal?
 

DeletedUser33427

Guest
Mdr le terrorisme en France c'est du pipi de chats à coté de là deuxième guerre mondiale ou les morts civil se comptes en million mais vu qu'ils avaient prévenu c'est pas grave vu qu'ils étaient prêt :D

Je t'insulterai pas vu que tes surement un troll mais va raconter sa à un juif qui à perdu des grands-parents parents ou frère et soeur tu vas voir se qu'ils te diront.
 

DeletedUser

Guest
Ben oui quand c'est la guerre c'est normal qu'il y ai des morts il y a même un village où ils ont mis tout le monde dans l'église et ils l'ont fait exploser mais c'était la guerre alors que maintenant personne n'a prévenu qu'on est en guerre et on se fait tuer quand même ce n'est pas normal!
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour, cette discussion étant parti totalement en hors sujet je ferme.
Merci de ne pas nourrir les trolls où ils vous mangeront aussi la main.
Pour une réouverture me contacter.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Suite à l'attentat d'Orlando, la chanteuse Sia a fait un clip rendant hommage aux victimes..
je vous laisse voir en image..

 
Haut