Drames/Attentats

DeletedUser16533

Guest
Sur un tel sujet... Quand même ^^

Ça part n'imprte où après !

Là c'est déjà les JO alors....

Non mais les JO, c'était au départ juste un exemple pour appuyer mon point de vu hein! :(
Bref, troll ou pas, je me marre bien! :)
 

DeletedUser41632

Guest
Je sais que je suis totalement hors sujet mais j'invite fly (ou ceux qui pensent comme lui) à écouter Suicide Sociale de Orelsan.
Don't feed the troll.
 

DeletedUser

Guest
Et pis les croisades c'était juste une balade pour aller camper à Jérusalem et dire passer le salut aux musulmans c'est connu

Ca c'était il y a longtemps maintenant on est civilisés mais eux avec les attentats on dirait que non c'est n'importe quoi!
 

DeletedUser41632

Guest
Je censure ce message parce que j'ai un petit zizi...
Les "chanceux" l'auront vu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu peux me donner là définition de civilisé juste comme ça ?

La définition exacte je ne l'ai pas je n'ai pas fait de longues études mais quand on se bat on déclare la guerre avant et on tue des militaires là ce qu'ils font c'est lâche!
 

DeletedUser16533

Guest
La définition exacte je ne l'ai pas je n'ai pas fait de longues études mais quand on se bat on déclare la guerre avant et on tue des militaires là ce qu'ils font c'est lâche!

Bonjour, je vous informe que demain je viendrai tuer vos militaires! :)
 

DeletedUser

Guest
Oui mais ça c'est long avec des termes compliqués c'est fait pour les étudiants!
 

DeletedUser44469

Guest
La définition exacte je ne l'ai pas je n'ai pas fait de longues études mais quand on se bat on déclare la guerre avant et on tue des militaires là ce qu'ils font c'est lâche!
Comme l'a fait Napoléon en Espagne quoi... Ou Hitler qui attaque les russes, ses alliés... Et encore, et encore.
 

DeletedUser

Guest
Comme l'a fait Napoléon en Espagne quoi... Ou Hitler qui attaque les russes, ses alliés... Et encore, et encore.

Tout ça c'est du sucre à côté de ce qu'il se passe aujourd'hui! Tu n'as vu personne de ta famille mourir tu ne peux pas comprendre moi j'en ai passé du temps dans les hôpitaux avec les cancers et tout on ne peut pas aimer ça!
 

DeletedUser44469

Guest
Tu ne sais absolument rien de ce que j'ai pu vivre, alors là, tu peux bien te la fermer.

Deuxièmement, du côté anglo-hispano-portugais de la guerre d'indépendance d'Espagne (1808-1814), il y a eu 390.000 morts... alors qu'il n'y avait que 212.000 soldats au total. Cela veut dire qu'il y a eu un minimum de 180.000 miliciens qui sont morts: des civils. Sans parler des femmes et enfants qui eux n'ont pas été totalisé etc.

Et tu oses dire que ce qu'on a aujourd'hui est pire? C'est certes plus médiatisé, mais tu montres une ignorance suprême quand même.

Sans parler par exemple de la Shoah... Que, vu tes propos, tu dois nier aussi, pendant qu'on y est.
 
Haut