Drames/Attentats

DeletedUser44555

Guest
bah maintenant tu sais, et en plus ça a été dit aux infos, t'aurais put le voir :eek:
 

DeletedUser

Guest
l'etat français si beau si jolie laisse crever des français de faim dans les rue ?

Ils arrêtent pas de le dire on a pas d'argent c'est la crise il y a la dette et j'en passe mais ça aussi j'ai du mal à comprendre avant quand j'étais petit il n'y avait que des agriculteurs et tout le monde mangeait bien, bio et à sa faim aujourd'hui je ne sais pas pourquoi ils mettent des pesticides dans la nourriture et il y en a qui ont faim et je n'ai pas dit que l'état français est magnifique mais c'est le plus humain qu'on ai eu depuis longtemps mais pas efficace!
 

DeletedUser33427

Guest
Oui avant quand deux armées se battaient elles se déclaraient la guerre les gens étaient au courant et avec les bombes il y avait les alarmes dans les villes et tout le monde descendait dans le métro c'était honnête aujourd'hui tu peux faire n'importe quoi rien ne te dis que ça va arriver moi je trouve ça lâche!

Ouais ok MDR MDR MDR non mais là j'en peut plus j'espére tu troll et que tes mort de rire devant ton écran comme moi car sinon c'est grave
 

DeletedUser19733

Guest
C'est du troll les gens, arrêtez de lui répondre ça sert à rien...
 

DeletedUser33427

Guest
Ouais j'avoue en vrai c'est impossible mais imaginer quelqu'un comme sa des barres j'aurai pas perdu mon temps :D
 

DeletedUser44469

Guest
On touche pas aux civils, c'est sûr, c'est pas comme si les mises à sac étaient monnaie courante pendant des millénaires, que la politique de la terre brûlée a été unilatéralement décidé par les armées le pratiquant... D'ailleurs, je me souviens plus, pourquoi y a-t-il eu la guérilla en Espagne alors que les soldats de Napoléon étaient tellement gentils?
 

DeletedUser16533

Guest
Ils arrêtent pas de le dire on a pas d'argent c'est la crise il y a la dette et j'en passe mais ça aussi j'ai du mal à comprendre avant quand j'étais petit il n'y avait que des agriculteurs et tout le monde mangeait bien, bio et à sa faim aujourd'hui je ne sais pas pourquoi ils mettent des pesticides dans la nourriture et il y en a qui ont faim et je n'ai pas dit que l'état français est magnifique mais c'est le plus humain qu'on ai eu depuis longtemps mais pas efficace!

Tellement plus d'argent qu'on veut organiser les JO... Ou alors l'Etat s'en balance?
Ou alors quand tu étais petit tu étais encore moins informé, moi quand j'avais deux ans je trouvais surement le monde bien, en 2001! :)
 

DeletedUser44555

Guest
C'est du troll les gens, arrêtez de lui répondre ça sert à rien...
j'leur ai dit mais y m'écoutent pas
smiley_emoticons_frown.gif
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
À un moment donné, tout ce qui est politique, attentats, sécurité, état d'urgence etc...

C'est des foutaises...

Par exemple l'État d'urgence... Bah le terme d'urgence perd tout son intérêt dans la mesure où il se place sur plusieurs mois...
 

DeletedUser33427

Guest
Et pis les croisades c'était juste une balade pour aller camper à Jérusalem et dire passer le salut aux musulmans c'est connu
 

DeletedUser16533

Guest
Ah oui excuse-moi!
C'est vrai que nous ne menons aucunes campagnes pour avoir les JO en 2024! :x
 
Haut