Drames/Attentats

DeletedUser44469

Guest
Il y a des lois... Qui nous accordent le droit d'expression, dans certaines limites. Rien ne nous empêche donc de donner notre avis à la télévision, de décider ce qui y passe, afin qu'il n'y ait que ce avec quoi on est d'accord, sans pour autant mentir.
 

DeletedUser

Guest
Il y a des lois... Qui nous accordent le droit d'expression

Ca par contre ils feraient mieux de s'en servir au lieu de se faire exploser parce que nous quand on a un problème on le dit avec les manifestations tout ça mais eux on ne sait pas ce qu'ils veulent ils ne disent rien et ils tuent des gens ce n'est pas normal!
 

DeletedUser33427

Guest
J'avoue mdr Tes un troll ?

Et laissé crevé des milliers d'enfants de faim dans le monde tu crois que c'est normale ? Pourtant on en parle jamais à la télé comme c'est bizarre :eek: Et crois moi eux ils en ont rien n'a foutre du droits d'expression il aimerai juste qu'on leurs donne à manger mais sa l'opinion publique sans fout trop occupé à regarder le journal de 20h
 

DeletedUser16533

Guest
On a beaucoup parlé des JO à la télé, on en a parlé des millions d'euros (même si c'est pas l'euro au Brésil) qui ont été dépensés pour faire des travaux et tout, alors qu'à quelques centaines de mètre il y a des gens qui vivent sous le seuil de pauvreté? Bah pas beaucoup, c'est fou...

Et tu penses que les terroristes devraient se servir de leur liberté d'expression? Peut être, enfin c'est être naïf que croire qu'ils vont opter pour ça au lieu de buter des gens innocents!

Donc maintenant, soi tu es un troll (j'espère fortement), soi tu as 8 ans, soi tu es plus que désespéramment désespérant!
 

DeletedUser33427

Guest
Ah est pourquoi on en parle pas à la télé ? Et pourquoi le si bon Gouvernement ne fait rien contre se problème ?
 

DeletedUser

Guest
Ah est pourquoi on en parle pas à la télé ? Et pourquoi le si bon Gouvernement ne fait rien contre se problème ?

Oui mais ça c'est pas pareil on ne peut rien y faire et puis ce n'est pas la France donc c'est moins important.
 

DeletedUser44469

Guest
Le foot partout pendant le passage en 49,3 de la loi El Khomri?
 

DeletedUser41632

Guest
nan mais laissez tomber fly est complètement fermé, ou alors il nous prend pour des (excusez mon langage châtié) idiots...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44469

Guest
La loi El Khomri, la loi sur le travail qu'ils ont fait passer alors que l'attention des français était attiré par la finale de l'Euro... Qu'on a perdu aussi.
 

DeletedUser44555

Guest
On sait tous que Zidane a voté pour la loi El-Khomri à l'Assemblée pourtant, ça m'étonne que tu ne soit pas au courant
smiley_emoticons_panik4.gif


Chut je suis incognito
Bonjour incognito, je suis thessa :)
 

DeletedUser26714

Guest
Sans oublier la vie du putain de prêtre qu'est mort et qu'on a eu pendant deux semaines ... Je vous jure que j'ai failli en exploser ma télé.
 

DeletedUser16533

Guest
Tu n'as pas compris? Pourtant ils n'arrêtaient pas d'en parler à la télé... (A part quand il y a eu l'euro, et la loi est passée, mais chut, ne critiquons pas notre gentil gouvernement! :))
 
Haut