[EDIT]

  • Auteur de la discussion DeletedUser57475
  • Date de début

DeletedUser43378

Guest
Joueur X à joueur Y sur le Monde Dion.
-"Alors t'as fait quoi sur le monde aujourd'hui?"
-"J'ai envoyé une off avec 20 bf et 100 ut ce matin."
-"Cool, ça a donné quoi?"
-"Je sais pas, mon off n'est pas encore arrivée...."
-"Ah...Moi j'en suis déjà au lvl 20 de mon Sénat j'ai pas traîné!"
 

DeletedUser42654

Guest
Sur un monde mort-né non merci...
Et puis jouer contre Stéata muahaha!

Facile de baver sur le hitler du grépolis français sans qu'il puisse se défendre, attaque toi donc à quelqu'un de ta taille, rendez-vous demain à 15h devant le lidl on règlera ça dans un duel de pogs, relève le défi si t'es un homme!

Ton compte est bon!
 

DeletedUser43378

Guest
Le Lidl rue de la paix, celui à côté du café des sports ou celui de la cité des 12 000?
 

DeletedUser42654

Guest
Celui à côté du café des sports, comme ça après t'avoir dépouillé de ta collection de pogs je pourrai pousser le vice jusqu'à t'offrir un café avec des mini bn que j'aurai acheté dans le lidl.

sauf que les bn seront à la fraise, mais ça tu le sauras qu'au dernier moment.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser56295

Guest
Putain cette taverne c'est le feu !!!! Grosse ambiance et tout le tralala ... VIVE LES X1 ^^
 

DeletedUser43378

Guest
Arrête de critiquer puisqu'on te dit que ce genre de monde plaît bon sang^^

Pour animer tout ça, je propose des animations pour le soir sur le fofo dion
-Chants autour du feu avec les scouts de France
-Réunion tupperware
-Concours de blagues. Attention sur les belges on peut tout se permettre. Si ça touche d'autres communautés cela devient des blagues racistes ne l'oubliez pas!!!
Si vous ne voulez pas devenir le Florient Philippot du fofo pensez à tourner 7 fois votre langue dans votre bouche...
-Discussion sur le moral, les tempêtes tropicales et la fonction de l'ONU en 2017.
 

DeletedUser19733

Guest
Pour animer tout ça, je propose des animations pour le soir sur le fofo dion

Si tu veux je peux proposer à la troupe de guignols déguisé en épouvantail et en clown qui font un spectacle de massacre de la chanson française en bas de mon immeuble de venir animer ici.
 

DeletedUser43378

Guest
Si tu veux je peux proposer à la troupe de guignols déguisé en épouvantail et en clown qui font un spectacle de massacre de la chanson française en bas de mon immeuble de venir animer ici.
Si je viens chez toi ce sera pas pour chasser le clown^^
 

DeletedUser19733

Guest
Ah non tu viens pas chez moi mais je les envoie chez toi si tu veux. :eek:
 

DeletedUser43378

Guest
Ce monde n'est pas mort!!!!
Je viens de "vendre" du gold.
Petite étrangeté: celui ou celle qui a pris mon offre est à 4:07 de trajet (?!?!)
 

DeletedUser57922

Guest
Bonjour à tous,

Comment allez-vous ?
Du monde encore sur le serveur Dion ?
 

DeletedUser56295

Guest
Start ce soir en mer secondaire pour moi, j'vais former de nouveaux joueurs avec des potes
 
Haut