Ele'créations

  • Auteur de la discussion électrone
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hé non, pas un render ^^
Un stock.
Content que cela te plaise, j'était pas sur de faire la coupure car je sais que certain n'aime pas.
Merci.
 

DeletedUser

Guest
J'adore celui de Luffy! je trouve le reste quand meme très jolie , niveau remarque c'est pas moi qui pourras tant faire ,

Bonne continuation.
 

DeletedUser

Guest
Merci :
Up :
1369049280.png
1369049358.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nouveau kit :

1369115986.png
1369116016.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37328

Guest
Très monochrome et sombre tout ça. Cadre un peu trop voyant, personnellement, soit c'est pas de cadre, soit c'est deux traits : un en haut et un en bas. Après pour s'améliorer, le mieux c'est de faire sur du plus grand format que les tailles sign' du forum, sans forcement quitter le format signature, 200px de hauteur est très bien pour progresser ;)
Pour la typo, faire des effets en jouant sur les polices, ça se comprend, par contre, quand tu vois que Friend de par sa police étale la typo sur 1/4 de la sign' et laisse un vide pareil entre deux éléments, c'est à éviter. Ça aurait été mieux si tu rapprochais par exemple ton Friend du "And" quitte à ce que ça se chevauche puis que tu réduise le His pour qu'il passe entre le friend et shank.
Surement une question de gout, mais néanmoins, ce qui colle le mieux au style manga (que je n'aime pas trop en graph') reste le style coloré. Hors, là c'est sombre et au final, pas grand chose n'en ressort du fond et quand on s'approche de ton centre, tu pix' et sature au passage.
 

DeletedUser

Guest
Je comprend ce que tu veux dire pour la typo.
Effectivement c'est sombre; mais c'est ce que j'attendait.
D'ailleurs je ne l'ai pas précisé, mais c'est une full C4D.
En suivant tes conseil j'ai fait une V2 :

1369124394.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Up !
Création sur stock :
1369321276.png

Oui je sais la typo bouffe un peu la création.
 

DeletedUser16533

Guest
Ta dernière, tu le sais, la typo est juste énorme et je me focalise sur ça... Après le cadre je suis pas fan, surtout qu'il n'est pas de la même couleur sur les deux côtés, sinon je sais pas, à gauche c'est sombre, entre les deux têtes beaucoup éclairé, et à droite un peu moins avec un rocher (?)...

Donc même si elle est sympa au regard, ce n'est pas ma préférée...
 

DeletedUser23997

Guest
Up !
Création sur stock :
1369321276.png

Oui je sais la typo bouffe un peu la création.

la crea est bien en soit et en effet la typo est trop grosse mais je ne peux juger la crea si tu ne montres pas le stock de base, histoire de pouvoir comparer!
 

DeletedUser

Guest
Tu ré-adaptes une image déjà ré-adaptée ? Outre le fait que le résultat est moins convainquant, je ne comprends pas bien le challenge..
 

DeletedUser26890

Guest
Ouais idem j'ai pas compris. À part le smudge des boules sur le côté c'est quoi la différence ? :eek:
 

DeletedUser23997

Guest
calmos électrone, il est vrai qu'on ne voit que peu de difference entre le stock et la sign mais peut être aussi que tu n'as utilisé qu'une technique comme entrainement (ce qui à mon humble avis, la base même si on veut avancer et varier ses crea) et puis le stock est deja très beau à la base, très complet, il est difficile d'y rajouter des effets sans gacher le stock et donc par extension la creation finale
 

DeletedUser

Guest
Tiens, toi ^^

Tu m'as jamais fait la sign' comme tu m'avais promis :/
 

DeletedUser

Guest
Excuse moi rusko.
Fait moi une commande par mp.
Je verrais si je suis encore bon à quelque chose.
 

DeletedUser23997

Guest
bon t'as fini ta crise d'ado? tu deviens lourd à force. tu as raison sur un point: tu n'es qu'un idiot, tu ferais mieux de te calmer sinon tu vas avoir pas mal de monde sur le dos.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut