Ele'créations

  • Auteur de la discussion électrone
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11937

Guest
coucou
Rien vous avez raison. Je ne sais plus grapher.

Excuse moi rusko.
Fait moi une commande par mp.
Je verrais si je suis encore bon à quelque chose.
hé ho o.o reprends toi et arrete de dire des bétises ! continue de grapher sans te décourager et tu va reussir ;) tu n'es ni nul ni bon a rien.
pour ta créa sur Avatar, c'est juste un relachement, tu es capable de faire de belles créas : comme ton kit actuel qui est vraiment bien fait ;)
 

DeletedUser

Guest
Et ben, il s'en passe des choses :eek:
Ce que tu dis electrone; c'est n'importe quoi, comme la dit fegou c'est juste un "relachement".

Sinon, ta sign', la lumière est superbe, les effet aussi et la typo est joli.
Je l'adore *o*
 

DeletedUser

Guest
Merci les gars c'est sympa.
Je pensais qu'elle était pas super ma signa.
 

DeletedUser

Guest
image.png

Il y a un problème (voir image du dessus) on dirait que le bras est "déchirer" ou un autre truc dans le genre ^^'
 

DeletedUser

Guest
Dans ce cas ma créa est parfaite ^^
C'est le render qui est comme cela.
Le gars (shanks) à sauvé le garçon (luffy) des griffes d'un monstre marin et s'est fait manger le bras...
 

DeletedUser

Guest
Je tiens à rétablir LA vérité : élec' est adorable, mais il adore qu'on le complimente, il se plaint et se rabaisse exprès pour entendre (lire?) des choses gentilles sur lui, ne rentrez pas dans son jeu !!!

Tu sais qu'on t'aime élec' :) *câlin*
 

DeletedUser

Guest
Alors pour mon premier message sur ta galerie :eek:, je te dirais que c'est bien : tu varies un peu les types de créations, ce qui devient malheureusement de plus en plus rare, et t'as ton style. Tes typos sont très belles, quoique parfois trop grosses. Sinon niveau défauts, il faut surtout que tu fasse attention à ne pas exagérer la luminosité.

PS : JE VEUX CE RENDER (ou stock?) !!!!!!! :-D
1368541855.png
 

DeletedUser

Guest
Tu dis n'importe quoi rusko...
Merci pour ton super commentaire Zazawed !
1369575597.jpeg
 

DeletedUser19733

Guest
Il me semble avoir vu aussi la version render sur Rg ^^
Mais maintenant en voyant le stock que tu as utilisé, je me dit que tu aurais peut-être pu découper "plus large" parce que sur le coup sur ta créa on se demande pourquoi il y a de l'eau alors que sur le stock sa présence est justifié :)
 

DeletedUser19733

Guest
Comme il a pas compris que c'était pas ta créa mais le stock de base, il s'était planté/perdu/paumé et comme son pseudo commence par M ... ça fait M le paumé

(ça peut aussi faire référence à M le maudit dans je ne sais plus quel film xD)
 

DeletedUser23997

Guest
M le maudit est un film expressionniste allemand du grand Frizt Lang il me semble mais on retrouve aussi cette reference dans Arthur et les minimoys de luc Besson.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut