Ele'créations

  • Auteur de la discussion électrone
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23997

Guest
commentez quoi? montre une nouvelle crea et certains commenteront!
 

DeletedUser

Guest
Celle-ci n'a pas été commenté :
1369049280.png
 

DeletedUser23997

Guest
j'avais commenté sur la commande en question, j'avais plus rien à rajouter au vu de ce qu'il s'est passé.
 

DeletedUser26140

Guest
Celle-ci n'a pas été commenté :
1369049280.png

Les gros défauts que je relève modestement, c'est le render qui pix pas mal et la source de lumière légèrement trop forte à mon goût.
La typo, tout en étant belle, est un peu classique je trouve. Par contre, j'aime bien l'effet de pointe au bout des droites entourant la typo :)
 

DeletedUser18739

Guest
Belle créa! juste les deux droites blanches en haut à gauche de la typo qui sont un peu trop éloignées de celle-ci, il faudrait donc les rapprocher un peu :)
 

DeletedUser23997

Guest
ça serait pas mal aussi que tu commentes ou notes des galeries/battles aussi. M'enfin j'dis ça, j'dis rien.
 

DeletedUser18739

Guest
Je garantis ta protection dans ma galerie électrone! ok je sors... :p
 

DeletedUser23997

Guest
Vu ce qu'il se passe quand je le fait, je préfère me taire.

et bien reste dans ton petit égo. Jusqu'à preuve du contraire c'est mon commentaire qui t'a déplu et c'est la façon dont tu m'as "agressé" qui m'a déplu. On est quitte, tu es borné je suis susceptible et je retiens chaque remarque agressive de certains.
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes relous, alors fermez-là, ça fera des vacances à tout le monde.

Pour en revenir à la créa, j'suis pas fan du fait que tu découpes vraiment la création en deux parties : typo/render, avec d'ailleurs un texte qui prend plus de place que le perso. Ça t'oblige à complètement décentrer le render, ou à avoir, comme sur ta signature, un déséquilibre plutôt frappant entre la partie gauche et la droite.

Alors oui, je peux comprendre que ce soit sympa de travailler ses effets sur ses typos, mais à ce moment là change de format, passe sur du 500*200, et entraîne toi à centrer ton render. Sur du 120, ça donne très vite à mon goût un effet de "too much".
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui je sais je préfère travailler sur des format plus grand, mais c'était une commande.
Effectivement cela fait trop 2 partit sur mes créa.
J'essayerai de faire la typo plus discrète.
 

DeletedUser

Guest
Moi je la trouve magnifique <3
Faut dire que j'adore le perso^^

Mais je trouve qu'elle est très bien, après je suis pas "pro" comme certain, bien sûr.
Et le côté asymétrique c'est ce qui me plait le plus. Et puis vu le perso, où mettre L ailleurs que dans un coin ?? ^^ Du coup, en plus d'être belle (et bleue <3) elle colle bien à la personnalité du perso je trouve.

C'est ma préférée dans ta galerie :D
 

DeletedUser

Guest
Merci pour ce super commentaire rusko <3
Bon je te fait ta signa Demain.
 

DeletedUser

Guest
Nan ce week end lol
Up.
1370010840.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut