elitedu10

  • Auteur de la discussion DeletedUser219
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser219

Guest
Bonjour, comme annoncé dans les petits blablas et tracas du monde alpha, elitedu10 est décédé apparemment et avec confirmation aujourd'hui.

Une mauvaise nouvelle pour les joueurs d'Alpha. C'est à ces moments là que les alliances ne sont plus et que le coeur prend la raison. J'ouvre donc ce sujet pour que ceux qui souhaite parler de lui en nous racontant un peu qui il était puisse le faire et ce soulager de cette peine.

Mes condoléances à ses proches,

Huo Guang
 

DeletedUser12722

Guest
Dommage pour se joueur.


Mes condoléances à sa famille.
 

DeletedUser

Guest
Mes sincères condoléances à sa famille, l'UDCM perds un bon joueur, ville nommée en son honneur pour moi ...
 

DeletedUser24081

Guest
Triste nouvelle... toute mes condoléances à sa famille...
 

DeletedUser

Guest
je suis navré d'apprendre son décès :(
je ne le connaissais pas personnellement mais mourir à cet âge là c'est beaucoup trop tôt et trop injuste!
 

DeletedUser

Guest
je connesser pas vraiment elite , c'etait un joueur asser discret mais qui n'hesiter pas a aider les siens , il a toujours su ce battre avec honneur , il a jamais manquer de respect de personne , il s'entender meme avec ceux qui precher la haine est la guerre sainte contre notre alliance.

Son deces nous touche beaucoup, nous somme attere par cette nouvelle , il est si jeune , j'ose meme pas imaginer comment doivent ce porte ca famille en cette douloureuse epreuve , perdre un enfant aussi jeune doivent les aneantir de chagrin.

Ces pour que nous devons nous montre plus ouvert est nous receuillir pour faire honneur a ce joueur. Ce n'etait pas seulement un joueur , mais aussi un humain tout comme nous , ainsi nous devons tous faire preuve de respect est laisser ca famille faire le deuil
 

DeletedUser22009

Guest
je dirai juste a sa famille , si ils ont la possibilité d'avoir un retour de ce forum et des membres des alliances qui constituent grepolis que on s’associe a leur peine .
il est très dur de perdre une personne qui plus est " jeune" c n'est pas dans l'ordre des chose .
bon courage a eux
dide
 

Badoit

Élève de Pythagore
Sinceres condoléances UDCM et Alpha perdent 1 tres bon joueur en esperant que les ennemis d'UDCM laisseront ses villes en paix.
 

DeletedUser

Guest
Je m'associe à votre tristesse.
Mes condoléances à sa famille...
 

DeletedUser

Guest
Sincères condoléances. Je l'ai surtout connu comme adversaire mais ça ne veut pas pour autant dire que c'était un ennemi. C'est un jeu les mots sont parfois un peu poussés pour pas grand chose.
Je pense que ellite sera le joueur dont le nom sera le plus représenté dans les villes du monde alpha.
Évidemment je suis solidaire avec la journée de trêve annoncée.
 

DeletedUser26725

Guest
toutes mes condoléances à sa famille... Qui n'est pas touché par la mort d'un ^^etre si jeune... Courage pour ses proches...
 

DeletedUser

Guest
Toutes mes condoléances a sa famille et a ses proches .

J'espère que personne ne prendra ces villes . :(
 

DeletedUser

Guest
Trop top trop jeune !!! :(

Toutes mes condoléances à sa famille et son entourage en ces moments difficiles.
 

DeletedUser21524

Guest
Son frère se chargera de transmettre les mots mis sur notre forum et le forum de Grepolis.

C'est une triste nouvelle que nous avons ce 19 au matin. JE peux vous dire sincèrement merci pour le respect que les joueurs ont par rapport a cette situation. Dide par exemple je savais que tu réagirais comme cela tu la montré par le passé et je t'en remercie.

Comme certains l'on dit il est partis trop jeune et surtout trop vite.

Elite on pense à toi et aussi à toute ta famille qui va devoir surmonter cette épreuve.... :(:(:(
 

DeletedUser

Guest
Je viens en mon nom, mais également en celui de toute l'alliance des LDDH pour transmettre nos sincères condoléances à sa famille !
Nombreux des nôtres ont déjà modifier le nom d'une de nos villes, ou bien donner le nom de la nouvelle ville à conquérir en son nom.

J'espère, et nous espérons que sa famille parviendra à surmonter cette terrible épreuve qu'est la mort d'un être cher, si jeune soit-il :(

Cela fait déjà le 2ème décès que j'apprend sur Grépolis, et cela fait toujours autant de peine même si ce sont des inconnus pour bon nombre d'entre nous, le fait même de jouer à grépolis sur un même serveur en fait que cela nous touche tout de même .

Une pensée à sa famille et tout ses proches, RIP à toi ellitedu10 :'(
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je viens de m’inscrire pour rendre à ma façon un hommage à François alias Ellitedu10.

Mes condoléances et toute ma compassion, je les ai adressées à sa famille par l’intermédiaire de Florian son frère avec qui je garde le contact.

Ceci n'est qu'un jeu ... Il est pour ma part sans haine, et il le savait bien ...
Il était full déf ... Je suis full off ... Tout pour s'entendre ...

Il était pacifiste avec moi, et n’a JAMAIS voulu m’attaquer malgré ma recommandation ^^
Mais il a attaqué ma famille.

J’ai fait sa « connaissance » lors de mes attaques sur une de ses villes …
C’était une nuit d’insomnie de juin, la « guerre » entre nos 2 alliances avait débuté au cours du mois …
Il était connecté ^^
Il m’a laminé mon terrestre à coups de sorts ^^ et fait un Mp où il me demandait si j’étais un « boulet » … mdr !!!
J’ai retiré ma petite attaque BF, pour en mettre une + grosse 2 H plus tard …
A l’horaire de jour je coulais son naval et mon terrestre passait ^^

Il m’a fait un Mp pour me féliciter et me dire qu’il ne m’attaquerait pas …
Je ne résiste pas au fair-play …
Je l’ai félicité pour le sien et lui ai écrit qu’il était dommage qu’il ne m’attaque pas … vu que je continuerai puisqu’il était chez « l’ennemi »!!!

Il était mdr !!! Et m’a confirmé que je pouvais venir qu’il ne m’attaquerait pas pour ça ^^

Mes attaques furent nombreuses et ses Mp aussi, parfois j’annulais l’attaque et d’autres fois non.
Le 18/07 il m’a rejoint sur une île …
Le jeu n’en était que plus savoureux … Il était hyper co, moi aussi ^^
Les attaques et les Mp ont fusé ^^ dans la bonne humeur !!!

Il a toujours esquivé mes attaques quand j’attaquais seule … j’en ai annulé beaucoup ^^
Ce jeu là a duré 2 bons mois, mais nous nous sommes lassés …
Ce n’était plus « marrant » !!!

Puis vint le 25/10, où le jeu n’ eu plus d’importance, je le Mp en tant que François …
Une immunité pour Ellitedu10 fut acceptée … Elle est toujours en cours pour Florian qui reprend le compte selon le vœu de François.

Notre partage fut intense, matin et soir nous communiquions …
Je garde précieusement son dernier Mp …
Il était charmant et « rafraichissant » avec une belle philosophie.
Je l’appréciais.
Il va me manquer comme à tous ses proches.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut