Encore un siège! Pourquoi?

  • Auteur de la discussion DeletedUser23120
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23120

Guest
Bonjour à tous!

Cette question s'adresse plus particulièrement au staff d'Innogame. En 5 mois, vous avez ouvert 4 serveurs avec ancien mode de conquête dont 2 en vitesse x6 pour 2 en mode révolte dont 1 est tellement lent qu'il est déjà pratiquement déserté avant même d'avoir réellement commencé.
Depuis le mois de mai la moitié de la communauté attends avec impatience un serveur avec nouveau mode de conquête et au lieu de ça vous nous sortez encore un siège alors que le dernier en était déjà un. Même les partisans du siège en sont étonnés car la majorité des joueurs pensait que le prochain serait en mode révolte!
Alors ma question est simple: où est la logique dans tout ça?
J'aimerais bien comprendre!
Cordialement, sourire d avril.
 
Dernière édition par un modérateur:

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Peut être pour voir l'impact en situation réelle la MAJ 2.145 sur la colonisation mise en place plus en amont ? Plus "parlant" sur un mode siège que révolte ?
Car ce test n'a été fait que sur Bêta jusqu'à présent.
 
Dernière édition:

DeletedUser23120

Guest
Peut être pour voir l'impact en situation réelle la MAJ 2.145 sur la colonisation mise en place plus en amont ? Plus "parlant" sur un mode siège que révolte ?
Car ce test n'a été fait que sur Bêta jusqu'à présent.
Dans ce cas, pourquoi ne pas ouvrir un monde de chaque mode? Je sais que beaucoup de joueurs préfèrent les mode siège mais ils ne représentent qu'environ la moitié de la communauté. Ceux qui sont partisans du monde révolte aimeraient bien aussi un semblant d'égalité dans l'ouverture des serveurs.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
@sourire d'avril

Si c'est pour voir l'impact de cette Maj, ce qui intéresse Inno, c'est sans doute pour voir si cela aide les nouveaux joueurs (à rester sur le jeu par exemple ?). Et donc leur choix doit être fait avec les données qu'ils ont au delà de nos considérations d'anciens joueurs.
Tout cela ne restant que des suppositions bien sur.
 

DeletedUser53913

Guest
Bonjour,

Je comprends votre mécontentement face à cette nouvelle.

Cependant, nous préférons laisser un mode siège pour la rentrée, et après ouvrir un monde avec le nouveau mode et ainsi pouvoir faire mieux que si nous l'avions ouvert maintenant.

En suite, nous n'avons ouvert qu'un monde en x6, il s'agissait de Tégée, un monde spécial symbolisant le 100 ème monde français.

Cordialement,
Theory.
 

DeletedUser6335

Guest
Alors ma question est simple: où est la logique dans tout ça?

les serveurs en mode sièges rapportement plus d'argent à innogame que les serveurs en mode révolte. Car pour rester compétitif à haut niveau, certaines alliances dans les mers principales ont une dizaines de membres qui claquent de l'argent réel pour acheter des manticores et des gryphons lors des events afin de cassé des sièges pour sauver des villes. Dans un esprit de compétition, que ca soit pour survivre ou pour se pavané, les deux camps vont golder à différant niveau.

En mode siège tes UM tu les claquent à tous les jours pour sauver un pote, tandis que sur un monde révolte elles restent en vie car tu auras tendance à êviter les combats et les utiliser dans un autre but, celui du pillage ou pour faire des attaques de diversion afin de déclencher des révoltes. Donc une fois acheté, celui sur un serveur siège va passé 3-4 fois à la caisse pour se refaire là ou un mec sur révolte aura encore sa première salve de UM en vie.

des goldeurs légendaire tel que bibor tu les verras exclusivement sur les serveur siège.
 

DeletedUser23120

Guest
Bonjour,

Je comprends votre mécontentement face à cette nouvelle.

Cependant, nous préférons laisser un mode siège pour la rentrée, et après ouvrir un monde avec le nouveau mode et ainsi pouvoir faire mieux que si nous l'avions ouvert maintenant.

En suite, nous n'avons ouvert qu'un monde en x6, il s'agissait de Tégée, un monde spécial symbolisant le 100 ème monde français.

Cordialement,
Theory.
Tégée est en effet un x6 mais le monde classique Antiquity était aussi un siège x6, ça fait donc bien 2. Même si c'était un monde spécial tout comme l'est Tégée.

Et ça ne répond pas à ma question: pourquoi un siège plutôt qu'un révolte qui aurait du assurer une certaine parité entre les partisans des 2 modes. Et en quoi retarder la sortie d'un mode révolte en améliorerait la qualité?
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Tégée est en effet un x6 mais le monde classique Antiquity était aussi un siège x6, ça fait donc bien 2. Même si c'était un monde spécial tout comme l'est Tégée.

Le monde Antiquity n'était pas un monde de la communauté française et tout le monde n'a pas voulu y jouer, il s'agissait d'une version antérieure de Grepolis et éphémère. On ne peut pas le prendre en compte dans les ouvertures de mondes françaises.
 

DeletedUser33427

Guest
Et ça ne répond pas à ma question: pourquoi un siège plutôt qu'un révolte qui aurait du assurer une certaine parité entre les partisans des 2 modes. Et en quoi retarder la sortie d'un mode révolte en améliorerait la qualité?

@Andimion Tu pourrais nous éclairer la dessus vu que tu es surement le plus renseigné sur ce forum ?
 

DeletedUser6335

Guest
Tégée est en effet un x6 mais le monde classique Antiquity était aussi un siège x6, ça fait donc bien 2. Même si c'était un monde spécial tout comme l'est Tégée.

Et ça ne répond pas à ma question: pourquoi un siège plutôt qu'un révolte qui aurait du assurer une certaine parité entre les partisans des 2 modes. Et en quoi retarder la sortie d'un mode révolte en améliorerait la qualité?

un serveur siège est plus rentable, la rentrée scolaire coincide avec un pic vers le haut du nombre de joueur inscrit, par conséquent à chaque année fin aout debut septembre tu as toujours un serveur en mode siege. Après en tant que employé / bénévole de inno, comme dans toutes entreprise, il a surement un script ou choses qu'il n'a pas le droit de dire ou de révéler à un client. Donc il va te répondre de manière diplomatique pour arrondir les ongles. Il faut savoir lire entre les lignes si tu veux réussir plus tard sur grepo
 

DeletedUser23120

Guest
Le monde Antiquity n'était pas un monde de la communauté française et tout le monde n'a pas voulu y jouer, il s'agissait d'une version antérieure de Grepolis et éphémère. On ne peut pas le prendre en compte dans les ouvertures de mondes françaises.
Vous partez dans des digressions et jouez sur les mots sans pour autant répondre à ma question qui concerne le fait sans équivoque que depuis le mois de mai il n'y a eu aucune ouverture de serveur révolte et que ça continue. On va devoir attendre encore combien de temps?
 

chris611

Guerrier Troyen
bah je dirais au moins jusqu'a mi octobre au mieux,courage les loulous ....
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 

DeletedUser23120

Guest
Bien sûr, il n'y a personne pour répondre à mes questions. Quand il s'agit de chipoter sur une affirmation et de noyer le poisson, pas de souci mais pour répondre franchement et clairement aux questions, il n'y a plus personne tout à coup!
bezradny.gif
 

DeletedUser19733

Guest
Ce ne sont pas les ccm qui décident de la configuration des serveurs. Tous ce qu'ils peuvent faire c'est remonté au développeurs ce que les joueurs demandent mais ils ne choisissent pas.
 

DeletedUser23120

Guest
Ce ne sont pas les ccm qui décident de la configuration des serveurs. Tous ce qu'ils peuvent faire c'est remonté au développeurs ce que les joueurs demandent mais ils ne choisissent pas.
S'ils peuvent remonter les questions des joueurs aux développeurs, qu'ils le fassent, ils attendent quoi? Et surtout qu'ils nous redescendent les réponses. Parce que mes questions étaient claires et pour l'instant on a fait que noyer le poisson au lieu d'y répondre. C'est pourtant simple, vous n'avez pas les réponses, demandez à mieux informé et transmettez ce qu'on vous dira. Ce n'est pas votre rôle?
 

DeletedUser19733

Guest
S'ils peuvent remonter les questions des joueurs aux développeurs, qu'ils le fassent, ils attendent quoi? Et surtout qu'ils nous redescendent les réponses. Parce que mes questions étaient claires et pour l'instant on a fait que noyer le poisson au lieu d'y répondre. C'est pourtant simple, vous n'avez pas les réponses, demandez à mieux informé et transmettez ce qu'on vous dira. Ce n'est pas votre rôle?

Pour commencer tu vas te calmer. Ensuite, lorsque les ccm posent une question au développeurs, ils n'obtiennent pas la réponse dans la seconde et encore moins pendant le weekend donc patienter pour une réponse ne tuera personne.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut