Epée de la rennaissance VS Armada

  • Auteur de la discussion DeletedUser7236
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Et vous n'avez pas encore touché à Ofee, celle que vous "détestez le plus" dixit certains membres de l'E.R, et les plus éminents !

Les gens ne peuvent s'empecher de parler de moi...une vraie people...

J'ai dis en effet que les villes prises etaient en generale des inactifs...c'est vrai, mais...c'est le jeu...et donc en nombre vous avez gagné :)

Mais il n'y a aucun mérite a se jeter a 50 sur un inactif...donc pour moi personne n'a gagné ou perdu...
 

DeletedUser

Guest
50!!!!Je me souviens pas avoir pris des villes a elnino ou ccathcoupe avec l'aide de 50 joueurs surtout que nous ne sommes que 45 ou 46 lol^^Et naru je crois que 'est toi qui a dit que personne n'aimais ofée mais c'est faut!! et archi faux je crois que c'est l'armadienne que j'aime le plus car grace a elle on va pouvoir s'amuser contre une active car oui les actif de l'armada sont quasi tous parti en début de guerre a l'exeption du kimano ,leloic et quelque autre ...
 

DeletedUser

Guest
Sans vouloir vanter mon alliance pour info la WCC va prendre la ville de xercés en mer 34; et oui une petite course amicale avec nos alliés de l'E.R. ;) et vous pouvez me croire il est pas mal le xersés ;).
 

DeletedUser

Guest
je vous avouerai que là, votre guerre, j'y comprends plus rien :x Complètement larguée la modo !

Tu veux un résumé bref ?!

PNA Epée & Armada
Jusqu'au jour ou J'ai realisé de la faute qu'on avait fait :
"Laisser les Epées manger n'importe quelle alliance a leur guise sans rien faire"

Du coups après avoir recu un message me signalant que les deux camps etaient chaud patate (c'est comme ca que je l'ai interpreté), l'Armada a attaqué (c'etait degeu sur ce coups la, j'avoue, de vous avoir attaqué en traitre) sachant d'avance que c'etait sa derniere guerre

Très vite les villes des inactifs ont changé de camps, et une grosse partie des joueurs actifs se "degonflant" (souflant, pardon) dans une autre alliance.

Numériquement, l'Epée a gagné cette guerre, qui n'est tout de meme pas encore finie, j'attend des attaques digne de les mettre sur le forum (normalement) :D

Quelque chose a rajouter ?
 

DeletedUser

Guest
merci :D Par pur esprit contradictoire, je dirais... Allez l'armada ! C'est pas fini ! 8)
 

DeletedUser

Guest
Ofée je suis fvaiment désoler mais mes attaques vont être retardée :s car je suis pas encore tout a fais plein et que je crois qu'on va devoir offrir de magnifiques RC avec les duel :deri vs ofée et moi vs ofée donc je pense que je serai peut être apte a te prendre une ville ce week-and mais j'aime mieu offrir un beau duel donc c'est repouser a la semaine prochaine ;) Tkt les duels vont bientot arrivé ^^
 

DeletedUser

Guest
je crois qu'on va devoir offrir de magnifiques RC avec les duel :deri vs ofée et moi vs ofée

Connais-tu la définition du mot duel Rusto ? A la vue de ton orthographe, je dirai que non ;)
Un duel, c'est 1 contre 1, d'égal à égal où les deux opposants ont les mêmes chances.
Si Derinho attaque de son côté Ofee et si toi tu attaques Ofee de ton côté, ça ne s'appelle plus un duel mais un lynchage. Tu seras gentil de me corriger cela svp.

Au passage, critères de recrutement de l'E.R :

Formulez votre demande dans un langage correct à Leo29 et Magercor si vous remplissez les conditions ci-dessous :

- posséder au moins 15 villes
- être très actif
- se trouver en mer 44 (voir 34 sous conditions)
- totale acceptation des décisions de vos 2 fondateurs
- avoir skype est plus que favorable à votre recrutement


Le point important raté par rusto est en bleu :D:D:D

P.S : Je suis injuste car il n'est pas le seul dans son cas^^
 

DeletedUser

Guest
Connais-tu la définition du mot duel Rusto ? A la vue de ton orthographe, je dirai que non ;)
Un duel, c'est 1 contre 1, d'égal à égal où les deux opposants ont les mêmes chances.
Si Derinho attaque de son côté Ofee et si toi tu attaques Ofee de ton côté, ça ne s'appelle plus un duel mais un lynchage. Tu seras gentil de me corriger cela svp.

Au passage, critères de recrutement de l'E.R :

Formulez votre demande dans un langage correct à Leo29 et Magercor si vous remplissez les conditions ci-dessous :

- posséder au moins 15 villes
- être très actif
- se trouver en mer 44 (voir 34 sous conditions)
- totale acceptation des décisions de vos 2 fondateurs
- avoir skype est plus que favorable à votre recrutement


Le point important raté par rusto est en bleu :D:D:D

P.S : Je suis injuste car il n'est pas le seul dans son cas^^


enfin, les duel, dans grepolis, c'est comment dire, hum, ben si tu attaques quelqu'un d'actif seul (et même à plusieurs), pour un peu que cette personne puisse être présente un minimum, ben NO WAY, l'attaquant perd (sauf si la personne attaquée n'a que des villes off lol). Quand deri a dit que zeta était terminé comme monde (enfin presque), ben a vrai dire, je suis pas d'accord. Justement, aujourd'hui, seul les meilleurs jouent encore et pour prendre une ville à certain joueur, c'est une mission impossible.
on a encore de longs mois devant nous (de longs mois de souffrances pour nos adversaires :))

a part ça, nous sommes désormais, La Garde Sacrée!

ce qui veut dire, que nous allons pouvoir ouvrir des sujets de guerre :). Par contre, j'ai pas de RC à vous fournir,j'espère juste que mes joueurs prendront le temps de poster quelques RC de temps en temps (je peux décemment pas m'occuper de poster tous les RC, je vais donc faire du mieux possible pour inciter à poster des RC)
J'ajoute que la guerre (les guerres) ont déjà commencé, il y aura donc un texte d'introduction pour présenter la guerre, mais pas d'attaque massive du jour de l'entrée en guerre (ça fait des mois et des mois qu'on est en guerre avec la wcc par ex)
 

DeletedUser

Guest
Connais-tu la définition du mot duel Rusto ? A la vue de ton orthographe, je dirai que non ;)
Un duel, c'est 1 contre 1, d'égal à égal où les deux opposants ont les mêmes chances.
Si Derinho attaque de son côté Ofee et si toi tu attaques Ofee de ton côté, ça ne s'appelle plus un duel mais un lynchage. Tu seras gentil de me corriger cela svp.

Au passage, critères de recrutement de l'E.R :

Formulez votre demande dans un langage correct à Leo29 et Magercor si vous remplissez les conditions ci-dessous :

- posséder au moins 15 villes
- être très actif
- se trouver en mer 44 (voir 34 sous conditions)
- totale acceptation des décisions de vos 2 fondateurs
- avoir skype est plus que favorable à votre recrutement


Le point important raté par rusto est en bleu :D:D:D

P.S : Je suis injuste car il n'est pas le seul dans son cas^^

C'est petit ça naru, rusto est très jeune, il fais déja l'effort d'écrire un minimum lisiblement, à son age, escuse moi, mais j'étais pire :D

Et pour ce qui est du duel, oui il aura lui, puisque Rusto va attaquer en premier apparament, et moi surement la semaine prochaine ;)
 

DeletedUser

Guest
Petit ? Ce qui est petit, c'est son niveau d'orthographe ;)
Il est jeune ? pas d'excuses, moi à son âge, bla bla bla ... A six ans certains font les dictées de Pivot comme ils mangent leur petit dèj. Après, il suffit juste de ne pas être analphabète^^

Sinon pour le duel, ok. Je préfère ça. Tant qu'à annoncer un Duel, autant le faire proprement.
Sinon, c'est comme faire un duel au pistolet avec un manchot ;)
 

DeletedUser

Guest
T'es sur un jeu d'guerre mec, pas dans une dictée, et jusqu'à preuve du contraire, y'a que toi que ça gène, donc ... dehors :D (attention, jonstar n'est plus là mais ces videurs sont toujours posté à l'entreée de la taverne :D )
 

DeletedUser

Guest
Naru , saches que j'ai dis duel dans le sens qu'on le fera chacun de son coter mais a des moments différents genre une semaine d'intercale pour laisser des chances à ofée de pouvoir jouer tout en s'amusant ...

Et j'écris mal ,ho mon dieu c'est très très grave ...Le jour ou j'essayerai de m'appliquer pour te parler c'est que les poules aurons des dents !!!
 

DeletedUser

Guest
Nous sommes sur un forum public, et même s'il est respecté dans la mesure des capacités de chacun, le français est d'usage ici. Après, c'est plus "classe" de jouer RP avec un joueur qui sait écrire sans faire trop de fautes, et plus amusant...Chacun ses buts. Mais n'oubliez pas que, même si le voisin n'a ni les mêmes buts ni les mêmes (in)capacités que vous, il reste quand bien même un joueur, et mérite le respect.
 

DeletedUser

Guest
Tu es vraiment merveilleuse Lélou. Tout chez toi n'est que candeur et naïveté, c'est à croquer tellement c'est mignon^^

Rusto ---> Que trois fautes dans ton dernier poste, dont une d'inattention j'en suis sûr. Tu vois quand tu peux.

Derinho ---> C'est un jeu de guerre, mais le RP peut être de mise, c'est plus fun avec. Tu sais les trucs du genre ... :

Il y avait un tel vacarme dans la salle du Conseil que le Seigneur Derinho dû sortir s'en griller une. Depuis le balcon, la vue sur le ciel était incroyable. Il n'y avait aucun nuage, et des milliards d'étoiles. L'éther semblait tellement immense, tellement haut que le Seigneur Derinho se sentait minuscule.

-Cela rend humble n'est-ce pas ? Déclara le Seigneur Narutaki en le rejoignant dehors.
-De quoi tu parles ? répondit-il.
-Nous sommes responsables d'énormément de vies Derinho, et la décision que nous allons prendre ce soir bouleversera le monde Zêta. Et malgré ces millions de vies dont nous sommes responsables, en contemplant les astres, nous savons que les Dieux sont si hauts et si puissants qu'ils sont intouchables. Nous comptons sur eux pour chaque bataille que nous engageons, et ils nous aident seulement quand ils le veulent ...
Cela rend humble de savoir que nous ne sommes pas les maîtres du monde, mais que ce sont les Dieux qui le façonnent selon leur bon désir.

... Silence ...

-Oui c'est vrai, nous sommes faible, confirma Derinho après quelques secondes de réflexions.
-Je suis moi-même venu ce soir dans le bastion de Leo29 vous porter ce message. Quelques-uns pensent que je suis courageux d'être venu ici, d'autres pensent que je suis fou. Mais la vérité, c'est que j'ai peur Derinho.
En percevant une lueur de pitié dans le regard de son ami, Narutaki s'empressa de corriger.
Je n'ai pas peur pour moi, ma vie est insignifiante comparé à celle de millions d'autres. Nous ne commandons pas que des guerriers, nous avons aussi la charge des familles, des enfants et nous nous apprêtons une fois de plus à nous livrer une guerre sans merci.
-Quelques fois, je me demande ce que les Dieux veulent de nous ... Veulent-ils qu'on leur offre un spectacle de plus ? Un bain de sang comme dans les arènes de ces barbares de Rome à plus grande échelle ? Ou Jouissent-ils simplement de la souffrance de leurs enfants ?
-Le monde est fou Derinho, à l'image de ces Créateurs. L'arrivée récente de Xerxès Ier n'en est qu'un exemple de plus, un être qui n'est que haine et chaos. Dévoré par l'ambition de ses aïeuls, il est venu déclaré la guerre au peuple grec dans son ensemble. Le pauvre, si il savait où il était tombé ...
-Où est-il tombé selon toi ? Demande Derinho.
Le regard sombre, Le Seigneur des Blood of Titans susurra : "En enfer".


Lélou, je déplacerai plus tard ce Rp. C'est une avant-première des chroniques de Zêta qui je l'espère, vous serez nombreux à suivre :D.
 

DeletedUser

Guest
Ca déchire naru :)

J'aurais répondu ça exactement en plus, à croire que l'on se connais depuis le début du jeu ... :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
C'est presque le cas non ? ^^
J'écrirai la suite de toute façon. Avec un texte d'introduction pour que les joueurs extérieures à ce monde ne soient pas perdus ...
 

DeletedUser

Guest
a part tout ça, le dernier combat, le baroud d'honneur de l'armada, ça en est ou!?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut