Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser56299

Guest
Bûcheron c'est cool, même le grand Dexter Morgan finit bûcheron
smiley_emoticons_grin.gif
 

DeletedUser38129

Guest
Mais non non on va taper des petits en 46 comme l’avait dit donty, puis après on descendra en 47 :rolleyes: C’est la suite logique des choses... lol :D

C'est pas beau de mentir :eek:

Sinon parler de l'IRL de quelqu'un sur un forum de jeux en ligne c'est pas un peu déplacé ?
Z'êtes mignons mais bon...Il a son job, sa vie, sa famille. C'est un râleur, oui. Et ensuite ?
Y'a pas plus amusant à faire en 53 ?

Bof , il s'amuse a clasher tout le monde , il a comme seul argument l'orthographe et il est clairement un fouteur de ***** a l'origine de je ne sais combien de clashs , drama mais bon... quand on a des contacts , j'imagine que sa aide remarque...

Enfin bref quand tu t'amuse a clash , tu te prend des retours , c'est comme ca , qu'il vienne pas pleurer et jouer la victime alors que c'est le premier a harceler et diffamer.

En général quand on commence a parler droit , c'est qu'on a plus rien a dire.... comme pour l'orthographe en faite.

Donc perso , sont IRL je m'en tape , sa mentalité et son attitude derrière son clavier suffit a s'attirer notre amitié et notre amour envers sa délicieuse personne.

C'est drôle de pleurer pour les histoires de coas alors que vous savez très bien qu'on est 3 alliances à s'aider pour trois fronts, ce qui me paraît globalement équitable
smiley_emoticons_smilenew.gif
(surtout quand on voit que certains sont obligés de se mettre à deux pour taper les autres, apparemment la 44 c tro dur)
tu vise qui la?

Si sa concerne BS je vais t'apprendre qu'on se prend juste de 5 alliances du top 10 + leurs larbins.

Tu veux qu'on en discute avec votre coalition de planqué en 45? ( 3 alliances? tu en oublie un paquet dis donc... enfin remarque certaines vous fournisse juste

Vous forcez les gens a jouer la diplo vu que vous même , vous avez eu pour seul objectif de pactiser ou absorber dans votre giron le maximum d'alliance possible ...

Vous n'avez meme pas droit au chapitre sur ce type de sujet au vu de vos actions.

On critique pas quand on fait ce que l'on dénonce...et en pire en plus.
 

DeletedUser56299

Guest
à mon avis, vous devez penser moins et jouer à grepolis plus que vous vous amusez aussi bien
la diplomatie tirer parti du plaisir tout rouge et gagner le meilleur ahahahah
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
smiley_emoticons_viking.gif

Désolé mais on a pas débarqués avec 4 alliances..
 

DeletedUser56314

Guest
je te la prend quand tu veux , donne la ville

T’aurais été top 2 combattants je l’aurais fais (lol) mais bon t’es top 1, sa me dérange un peu du coup, désolé ;)
Ou au pire tu me dis la ou t’a des BFs et je t’envois dessus en 5 par 5......... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 

DeletedUser27833

Guest
à mon avis, vous devez penser moins et jouer à grepolis plus que vous vous amusez aussi bien
la diplomatie tirer parti du plaisir tout rouge et gagner le meilleur ahahahah
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
smiley_emoticons_viking.gif
J'ai bogué au début car je pensais que tu ne savais pas écrire mais contrairement à beaucoup tu t'en sors vachement bien :eek:
 

DeletedUser43378

Guest
Pour en finir avec ce sujet, voir en finir tout court en ce qui me concerne, j'ai l'impression que tu oublies le clash avec Shiro dont tu as été à l'origine mon brave CompleX.
En matière de clash et de drama tu te poses là toi aussi.
J'aime beaucoup ton raccourci "quand on utilise le droit c'est qu'on a plus d'argument". J'en ai lu des âneries sur ce fofo mais cette petite phrase vaut son pesant d'or...
Essaye de ne pas déformer les propos des gens. Ce n'est pas moi qui utilise des termes dont je ne connais pas la signification, tels que harcèlement et diffamation.
Encore une fois je vous invite à consulter le Code Pénal.
Je ne vais pas aller expliquer à Tonton comment déboiser une forêt ou couper un arbre.
Je ne vais pas aller expliquer à un garagiste comment réparer une voiture.
Vous n'allez pas m'expliquer ce qu'est la loi française!!
Sur ce à jamais!
 

DeletedUser38129

Guest
T’aurais été top 2 combattants je l’aurais fais (lol) mais bon t’es top 1, sa me dérange un peu du coup, désolé ;)
Ou au pire tu me dis la ou t’a des BFs et je t’envois dessus en 5 par 5......... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
:eek: :eek: :eek: :eek:

tu touchera que des brulots
smiley_emoticons_baby_junge2.gif



AU passage gros merci au support qui vient de passer un de nos joueurs en ban attaquable , toujours aussi sympas.
 

DeletedUser38129

Guest
Pour en finir avec ce sujet, voir en finir tout court en ce qui me concerne, j'ai l'impression que tu oublies le clash avec Shiro dont tu as été à l'origine mon brave CompleX.
En matière de clash et de drama tu te poses là toi aussi.
J'aime beaucoup ton raccourci "quand on utilise le droit c'est qu'on a plus d'argument". J'en ai lu des âneries sur ce fofo mais cette petite phrase vaut son pesant d'or...
Essaye de ne pas déformer les propos des gens. Ce n'est pas moi qui utilise des termes dont je ne connais pas la signification, tels que harcèlement et diffamation.
Encore une fois je vous invite à consulter le Code Pénal.
Je ne vais pas aller expliquer à Tonton comment déboiser une forêt ou couper un arbre.
Je ne vais pas aller expliquer à un garagiste comment réparer une voiture.
Vous n'allez pas m'expliquer ce qu'est la loi française!!
Sur ce à jamais!
Je crois que sur l'échelle du drama , t'a du en provoquer un bon nombre de plus que moi , tu est connu exclusivement pour ca d'ailleurs sur grepolis...

Cité du droit dans une discussion sa veux grosso modo dire : tait toi , t'a pas le droit , tu casse tout débat possible en te réfugiant derrière la loi , voila ce que ca veut dire.

Beaucoup moin rentable d’un coup, nan merci :eek::eek::eek:


Bizzarement j’arrive pas à le croire :p

Mais si c'est rentable , tu fera quand meme 8 PC par brulot , autant que de taper des bibis :eek:

Si il fait des bêtises aussi...

3 potes IRL qui ont eu le malheur de se connecter une fois sur la même connexion , j'adore votre définition de bêtise au support...
 
Haut