Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser38129

Guest
J’ai 7 slots aussi..
Pas besoin c’est pas prevu que je stoppes :)

Mh , t'est sur
smiley_emoticons_confusednew.gif
?
Niveau slot il m'en reste que 3 :( , j'ai plus de marches a faire
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

Mais comme dirait @Retour Oberem, on est des marcheurs du sud ^^
Donc on perd un peu notre crédibilité
cité @Retour Oberem est quelque chose de dangereux :eek:
 

DeletedUser48003

Guest
La classe 2M de pc off pour des farmeurs
Pc def ils connaissent pas
Le prends pas mal flo
J'avais oublié un instant que c'était votre taverne ici
Battez moi à coup de bachage et de j'aime, j'aime loool
Je donnais un avis, long certes
Si il t'empeche de jouer et que tu te prends la tête sur 15 lignes écrites pfiou
Que tu sois en paix m'importe, c'est important
En vrai jparlais pas des grand'ma's
Mais des ally plus convaincantes par ailleurs
 

DeletedUser19733

Guest
@jamessnic les double-post (2 messages qui se suivent en moins de 24 heures) ne sont pas autorisé sur le forum. Si tu souhaites ajouter quelque chose à ton message tu as l'option Editer en bas à gauche de celui-ci.
 

florian799

Adorateur de Gaïa
juste que ta façon d'écrire en poème est pénible à lire. C'est pas notre taverne loin de là et on ne cherche pas à ce que ça la devienne
On a bien compris que tu nous aimais pas, à chacun de tes messages tu trouves un truc ou nous cracher dessus. Pas besoin d’être un génie pour comprendre

ça m’empêche en rien de jouer juste que l'avis de quelqu'un qui joue pas ou peu et qui voit tout d'un œil externe ne m'intéresse pas surtout quand c'est pour raconter n'importe quoi
 

DeletedUser48003

Guest
je peux dire des [âneries] certes, comme sur le france italie
dans l'idée ça a du charme, dans les faits c'est compliqué
reste qu'ils sont un danger pour bon nombre, pas pour toi certes
et qu'il faudra s'occuper d'eux
ce que personne ne fait quasiment, vu les pc defs qu'ils ont
qui te dit que j'ai un avis extérieur lol ^^
bon nombre partagent cette idée
je crache sur personne, montes pas la propagande ;-)
tu me rembarres je te rembarre
c'est la vie c'est comme ça ;-)
je kiffe tous les gars de ta team, car j'ai aucun préjugé négatif sur les gens, meme si on se bache
faya on se bache je le kiff
donty pareil il le sait
tfh est drôle je kiffe ça
les autres gens de ta team je crois pas les avoir vu là, mais jles kiffe vu que je les connais pas
du kiff gratuit tout ça^^
et jdemande rien en retour
c'est cadeau les kiff's mdrrrr
ma parole n'est pas d'or, loin de là
ta parole certainement pas non plus
Mais moi je le sais
le jour où je serai dans une team
jdirai plus rien
ici j'engage que moi, et little, mais elle est d'accord ou bien mdr?
ehehehe
par ailleurs en quoi tu dois me dire
comment écrire?
y'a un couplet ou une règle pour ça?
la parole d'or hermano ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53791

Guest
Hé Tonton t'y es allé trop fort sur l'aphrodisiaque je crois !

Comme dit plus haut, peut être que les Ritals peuvent être un danger...Mais y'a pas à dire, dans tous les ritals du serveur tu peux en jetter les 3/4 dans la catégorie "inoffensif", vraiment ! C'est bien d'avoir beaucoup de villes et une méga COA...Mais s'ils ne savent pas off... Puisque jusque là personne ne les a affront on ne peut pas trop dire que ça vaut.

Et puis...Les FR s'unir ? Réellement ? Tu vois Psycho/Devasted/Monade/NoFear/BS/RGR et j'en passe s'unir pour une cause ? J'y crois pas le moins du monde, à la moindre occasion une alliance cherchera à la mettre à l'envers à une autre au mauvais moment

Perso je suis assez confiant, ils ont assurément de très bons joueurs, mais ce n'est pas une grosse majorité, pour une fois je vais citer Devasted en bien, ils ont clairement 30 membres "dangereux" on va dire...Chez les Ritals, t'en trouves 30 aussi, mais répartis dans 3 Alliances... Tu vois ce que je veux dire ?

La masse, c'est une façon se camoufler une faiblesse rien de plus
 

DeletedUser44552

Guest
Rien qu'en regardant les stats off/def, on s'aperçoit bien que ce sont les italiens qui mènent la danse, on dirait que tout le monde flippent de les taper, ils ont un boulevard....
 

Fire27

Marathonien
Hé Tonton t'y es allé trop fort sur l'aphrodisiaque je crois !

Comme dit plus haut, peut être que les Ritals peuvent être un danger...Mais y'a pas à dire, dans tous les ritals du serveur tu peux en jetter les 3/4 dans la catégorie "inoffensif", vraiment ! C'est bien d'avoir beaucoup de villes et une méga COA...Mais s'ils ne savent pas off... Puisque jusque là personne ne les a affront on ne peut pas trop dire que ça vaut.

Et puis...Les FR s'unir ? Réellement ? Tu vois Psycho/Devasted/Monade/NoFear/BS/RGR et j'en passe s'unir pour une cause ? J'y crois pas le moins du monde, à la moindre occasion une alliance cherchera à la mettre à l'envers à une autre au mauvais moment

Perso je suis assez confiant, ils ont assurément de très bons joueurs, mais ce n'est pas une grosse majorité, pour une fois je vais citer Devasted en bien, ils ont clairement 30 membres "dangereux" on va dire...Chez les Ritals, t'en trouves 30 aussi, mais répartis dans 3 Alliances... Tu vois ce que je veux dire ?

La masse, c'est une façon se camoufler une faiblesse rien de plus

:eek: Merci mais bon je ne penses pas qu'il n'y ai que nous avec 30 bons joueurs
 

florian799

Adorateur de Gaïa
les bons joueurs il y en a partout
mais ce qui fait la force d'une alliance c'est d'utiliser le potentiel de ces joueurs là à son maximum pour pousser le reste des joueurs vers le haut
 

DeletedUser13123

Guest
Franchement les ami(e)s
Je crois que les italiens sont en train de vous jouer un tour de magie lool
Il y a vraiment une multitude d'alliances italiennes ici
Beaucoup beaucoup beaucoup
Interconnectées
En contact
Ca se tape pas entre eux
Ca ratisse sec, y'a pas un trou sur toutes leurs iles
ça fonde, ça prend des vivi à 200 pts
En 44 ça avance par pack de 4, 5 , 6 allys
Au sud ça avance pareil
Au nord ça avance pareil
A l'ouest, pareil
Tôt ou tard chacun va se réveiller avec un soucis majeur mdrrrr
Auquel personne pourra répondre vu la masse de def et d'off qu'ils peuvent déployer
Franchement on est tous atteint de "betises" dans notre cerveau à nos niveaux, une betise gentille, on aime bien se tailler, se taper, c'est cool, c''est le jeu
Mais je crois qu'à un moment, y'a des causes "nationales" qui doivent prendre les dessus
Ce que je dis : arretez de vous taper entre vous, allez cogner les italiens chacun dans votre secteur
Car très vite ce sera trop tard pour faire quoi que ce soit
Lisez dans leur jeu mdr, ils vous sortent le catenaccio 2.0
Faites la paix les mangeurs de grenouilles
Allez cogner les ritals dans vos secteurs immmédiats
Ou sinon, déjà les zones extérieurs, c'est chez eux, ce serveur finira en combat entre ally italiennes, car ils foncent tous au centre désormais
En bref : unité française
Un France italie 3.0
Ou on trouvera plus de trace de vos allys d'ici les merveilles
Humble avis loool^^

Ah tonk tu le sais que je suis pas souvent d accord avec toi mais la tu as resumé la situation parfaitement et je t en felicite , je viens de me les taper en 44 je connais maintenant leur fonctionnement off pas mal il joue tres bien ces [EDIT] mm en plusieurs ally se coordonne mieux que nous mm ils ont galerer avec ma geule mais ont reussi quand mm me reste trois ville la il hesite me foute la paix , elle tomberont j espere besoin de slot , a un moment donné faudras reflechir nous les allys pour leur faire fronts je vois les devasted a coter de moi , d autre aussi , des italiens a cotés je pense que deja avec les ally en 45/46/56/55 on pourrait leur titiller la moule de leur rocher au lieu de les laisser paitre tranquille , les voir venir , prendre des pacte fictif juste pour qu il grandisse en fait ce sont juste des pacte pour que eux grandisse et qu ensuite bimceux de la 44 monte car franchement rien va les arreter a cette allure voila , je retourne sur epidamme j ai du boulot qui m attend XD
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser56148

Guest
les bons joueurs il y en a partout
mais ce qui fait la force d'une alliance c'est d'utiliser le potentiel de ces joueurs là à son maximum pour pousser le reste des joueurs vers le haut

C'est pas faux

Mais quelle est la definition de bon joueur??
 

DeletedUser53791

Guest
:eek: Merci mais bon je ne penses pas qu'il n'y ai que nous avec 30 bons joueurs
Non, mais bon z'êtes top 1 donc ça faisait un exemple "logique"
smiley_emoticons_cyclops.gif


Si j'avais cité une autre alliance on aurait insinué un sois disant pacte encore une fois, et si ça avait été nous, on nous aurait encore traité de gros kikis égocentriques
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

axel68200

Conteur Homérique
Les rital vs les français sa se fera jamais les ally du stop 10 vont les off comme les BS et le clan celtique voyons deja comment il s'en sorte deja
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_steckenpferd.gif


Pas mal d'ally sont pas a cotés et prefere tapé des ally française ou ne s'entende pas entre eux
smiley_emoticons_kaffee2.gif
smiley_emoticons_mttao_wassermann.gif
smiley_emoticons_skullhaufen.gif


Comme le dit faya sa sert a quoi de faire une coa anti rital quand tu c'est que derriere si une alliance du top 10 se retrouve avec en diffilculté les autre vont en profité pour les bouffé
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser13123

Guest
Lol c est sur que lapalisse en aurait dit autant ,je cause pas des ally en mer 85/78 ....mais si Faya le dit
 
Haut