Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser58424

Guest
Parler de l'extérieur est simple. Je te répète, fais ta propre affaire c'est mieux
 

DeletedUser58081

Guest
Je ne vois pas de champ de bataille, j'ai toujours vu une alliance juste attaquer.
Nous avons eu 0 polis en 55, nous sommes nés en 65 à la frontière 55, et maintenant nous sommes la première alliance au classement des 55 SANS RECRUTER AUCUN, vous avez récolté des joueurs d'asphalte :)
Beaucoup ont eu la ruse de fonder dans les mers ou près de 99, bientôt vous ferez tout de vous aussi :)

Si vous voulez un conseil, revenez vous défendre si vous le pouvez, car en attaque vous sucer :)
 

DeletedUser43193

Guest
Marrant qu'ils parlent autant alors que justement on ne les a encore jamais attaqué
smiley_emoticons_confusednew.gif

A croire qu'ils se contentent de golder sans répit et en arrivent même à ne plus regarder de maps ou de stats et oublient toute notion de stratégie ^^

Ah et au fait @Italiens en tout genre , je coupe mes spaghetti au couteau
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

Fire27

Marathonien
Je suis sans alliance perdu au milieu des Devasted je leur poutre toutes leurs villes :eek:

Non en vrai je suis Devasted malheureusement
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser58365

Guest
o_O:eek:Le fonda c toujours tigilou ou c un autre psychopathe ?
je suis ina sur épidamne mais je vois qui tu es. Sur le profil y a marqué que depuis ta lobotomie tu vois tout en rouge.
t as pas protesté contre ça ?
 

Fire27

Marathonien
Tu as une bonne mémoire tiens ^^
Non Titigilou n'est plus la mais ce n'était pas le seul fonda, et du coup la les fonda c'est des guignols ils sont bon a rien surtout un en particulier.
 

axel68200

Conteur Homérique
C'est pas pire que la 53 avec nos rescapé de guerre qui a chaque fois qu'on les casse vont allé pleuré ailleur
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser57387

Guest
Oh oui c'est assez chiant :p Tu tapes une ally, 2 semaines après elle va chez l'autre ainsi de suite mais bon enfin du défis
smiley_emoticons_winken4.gif

Le pire c'est que leur OP PNA a finis en Michto : 3 - 1 Fear Ptdr
 

axel68200

Conteur Homérique
En plus on a été cool car c'est eux qui ont pas respecté les engagement en premier on a essayé de pas trop glissé quand il ont volé la ville d'azta



Après leo contre tsutsu on peut rien dire quand leo a une cible en tete et qu'on est pas au courrant on fait pas miracle
 

DeletedUser57387

Guest
Tant mieux en vrai, il a été visionnaire <3
Il savait qu'il avait tout préparer pour nous voler une ville en plus par la mieux placer
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 
Haut