Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser38129

Guest
1/ j avais dit que je ne posterais plus ici mais je ne joue plus sur le serveur donc les données ne sont plus les mêmes.
2/ au lieu de sortir des grands discours à la shiro parce que tu as juste vu mon pseudo en te disant "chouette je vais me le faire", il serait bien de te renseigner au lieu de rebalancer des commentaires destinés à la pseudo norme de l opinion dominante.
Contrairement à tous les exemples que tu sors, les athlètes noirs américains ont très bien été traités et accueillis en 1936.
Nos élites préfèrent retenir la colère d Hitler face aux victoires d Owens plutôt que le fait que le président Roosevelt ait refusé de serrer la main aux athlètes noirs lors de leur retour au pays...
Bref va étaler ta pseudo culture ailleurs...

Moi dans l'opinion dominante?

Alors que je suis un gros borderline
smiley_emoticons_kaffee2.gif


Pas mal , pas mal.

Très bien a t'entendre Hitler traitait bien les Noirs , tu veux que je te raconte ce qui est arrivé aux prisonniers noirs de l'armée française?

J'ai fait des études en Histoire , désolé donc de rectifié quand certains sortent des conneries , je peux pas m'en empêcher.

Si tu lisais bien d'ailleurs ( ce dont je doute ) je dit :
"Enfin bref , toujours facile de tout rejeter en bloc sur le bon vieux tonton Adolf , tu devrait aussi t’intéresser aux ségrégations faites par les autres Etats dit "Civilisé" :rolleyes:"

J'ai plus foutu dans la gueule des pays Alliés de la 2nd G.M que Hitler.

Mais bon , tu entend que ce tu souhaite entendre après tout.

Les exemple de mauvais traitement des "noirs" sont légion et ce dans tout les pays occidentaux.

Le seul truc qui est sur c'est qu'on met tout sur le dos du tonton adolf alors que les autre etats ont fait de belles saloperies aussi...
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Je ne dis pas le contraire, à l origine je répondais à Axel qui est censé être fan d histoire et pour qui le nazisme se résume à ne pas aimer les noirs.
Je sais que j avais dit que je n interviendrais plus sur cette section mais quand je lis des bourses aussi énormes je ne peux pas laisser passer.
 

axel68200

Conteur Homérique
Tu oublie les handicapé qui ont la trisomie et qui ont servie de rat de laboratoire

Après a l’époque tout les grande puissance le fessait secrètement dans les asiles ou on les cloîtré car on avait peur que si il se reproduisait et se multiplié ou tout simplement que sa se propage comme un virus

ou les tzigane mais eux il etait mal vu par tout les pays car était nomade qui voyagé partout
 

DeletedUser38129

Guest
Bon sinon on en parle de la fusion Devasted / Ultimate Fear <3 ?


Le légendaire Festino , l' Homme Droit de grepolis a finalement baisser sont froc?
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Askip , il avait des principes qu'il disait :eek:

Décidément les joueurs n'ont pas de race sur ce serveur , vive la coalition UBI / Devasted / Ultimate Fear..

Espérons que FBI rompent le pacte avec Ultimate sinon ca va vraiment être moche
smiley_emoticons_candle.gif


PS: et ils ont recruter rulik chez Red Beret bien entendu
smiley_emoticons_irre4.gif



Fire : " maintenant mkl n'est plus la avec sont clan , devasted est devenu plus clean ,je ne suis pas comme mkl "

Quelques jours plus tard , sa fusionne avec Ultimate
smiley_emoticons_bravo2.gif


GG !
 

DeletedUser57387

Guest
Roooh bah tiens quelle blague
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Ultimate les rebelles qui se tapait tous le serveur contre eux qu'il disait !
Qu'il ne pardonnerait jamais Devasted pour leur coups de traitrîse en début de monde qu'il disait !
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


J'ai bien fait de quitter ce monde que des lâches Ivaldi le premier
 

DeletedUser57387

Guest
ça t'as pas empêcher a faire des gros coups bas et la mettre a tout le monde
 

DeletedUser55944

Guest
Les gars par contre, j'aime pas qu'on mente, mais s'il vous plait, dites des mensonges, ça peut pas être vrai Mdrrrrr

Holy Molly, déjà que j'me disais que j'allais farmer si je restais sur Epi, bha ça aurait été pire si ce que dit Complex est vrai

Comme disait une grande dame :" Non rien de rien, non je ne regrette rien" Ptdr
 

DeletedUser57387

Guest
Pareil je regrette rien, a part avoir fait confiance a Ivaldi et mexer
smiley_emoticons_hust.gif
 

DeletedUser17636

Guest
Roooh bah tiens quelle blague
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Ultimate les rebelles qui se tapait tous le serveur contre eux qu'il disait !
Qu'il ne pardonnerait jamais Devasted pour leur coups de traitrîse en début de monde qu'il disait !
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


J'ai bien fait de quitter ce monde que des lâches Ivaldi le premier


Cela je l'avais compris déjà avant Noël
Aucun honneur à se battre sur ce serveur ...
 

DeletedUser57387

Guest
T'aurais du me prévenir histoire que je sois pas deçus de certaines personne...

Mais ce serveur niveau retournage de veste/ Coups bas il est pas mal ^^
 

axel68200

Conteur Homérique
imagine donc les laissé sur compte dans cette affaire
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif


Serieusement se serveur ma encore plus degouté que carytos

*IL RESTE ENCORE DES TEAM TROLL DE LULU ET TITI SUR SE MONDE SI OUI ME MP Axel68200 EN RECHERCHE D'UNE FAMILLE QUI ME TRAHIRA PAS
 

DeletedUser57387

Guest
L'honneur dans ce monde ça existe encore ?
Entre un mec qui depuis le début de la fusion avait pour projet de nous la mettre avec sa bande donc a faire le faux cul pendant 3 mois.
Entre un mec qui dit défoncer les Devasted pour le coups de traître qu'ils leurs ont fait quand il était No.Fear et au final s'ally a eux après m'avoir fait un DM car mon binôme avec eu l'idée de voir avec Deva pour taper les mêmes têtes en 54/53.
Pour au final être avec eux.

Bref certainement le monde le plus pourrie que j'ai fait avec une grosse partie de joueur hypocrite sans compter ceux qui envois des mps d'insulte quand on les offs
smiley_emoticons_bravo2.gif
 
Haut