Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser57387

Guest
Bah j'éspère.. Tant mieux pour vous si votre monde c'est passé sans coups bas, moi ça n'a pas été le cas
smiley_emoticons_hust.gif
 

DeletedUser58318

Guest
Oh ^^ On se bat en 55/56 seuls contre les UBIS, avec les Devas qui les aidaient de temps en temps ^^
Il est génial ce front mdr ^^
 

DeletedUser58424

Guest
only one time, or 2 max... @fx125

@compleXarsenic
il me semble que les ubi ne font pas de changements, ou jouent dans un autre serveur?
ce que les autres font, nous ne concurrençons pas, de bien vouloir, ne nous mettez pas dans ce discours bar
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser54122

Guest
@navegante attention à ne pas faire de double-post, il y a la fonction éditer en bas des messages si tu veux rajouter quelque chose ;)
 

DeletedUser56314

Guest
Il fait sûrement partie des Ritals qui m’on spam off hier et ce matin :rolleyes:

J’etais présent dans 5 Mer je suis plus présent que dans 3, so comman :confused:
 

DeletedUser57387

Guest
Pourquoi il s'est passé quoi ?
D'ailleur le pacte FBI / ultimate fear a été rompus ou pas du coups ?
 

DeletedUser56314

Guest
J’avais une ville en 35 et une en 55 sa représente + de 100 RC au total :p

Ils m’ont poutré des villes qui n’avait pas grand intérêts pour moi (ville isolé dans une mer)
 

DeletedUser27833

Guest
Je tiens juste à préciser que raviser son point de vu n'est pas forcément synonyme d'hypocrisie, de lâcheté, ou de baisser son froc. Le problème c'est la manière dont les gens font le changement...

Après a l’époque tout les grande puissance le fessait secrètement
C'est cool les fessées :eek:
 

DeletedUser57387

Guest
Ah je vois l'important c'est que tu es fait du pc def gratos :D

Axel, je ne pense pas retourner dans ce monde tout court trop pourrie par les lâches mais ça aurait été marrant..
 

DeletedUser56314

Guest
Je le vois comme sa aussi :p Mais bon mes premières villes perdu snif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53791

Guest
Des coups y'en à eu et y'en aura toujours c'est ainsi les gars, le nom de serveur change, les joueurs non... ^^
Bise aux Retarded
 
Haut