Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser56314

Guest
C’est la loose je vais devoir faire 20 post def par soir en rentrant chez moi :))))

Mais bon comme l’a dis Faya, on trouvera bien une alliance d’epi Pour nous sauver les fesses :)

Juste faut arrêter, on a chercher le surnombre contre Monade car il était def par Deva à l’epoque, tapper des prev de 7K pour mettre 1 seule rere a chaque fois sa devenais lourd

Monade vous ont bien monter contre nous pour que vous faisiez passer votre « haine » avant votre intérêt personnel, c’est très « stratège » de votre part :)

Hâte que la coa italienne se mette en route, tout se passe à merveille pour eux les alli de leur cire les bottes et les ritals progressent tant qu’ils peuvent :)
 

FRYZEE

Archonte
Franchement toi et ton pote Koen vous étiez les victimes chez les OCTO, je me permet de mettre ça là vu que tu t'amuses à troll. Mais même si je le fait, je trouve ça complètement con de juger quelqu'un sur son classement, ça veut vraiment rien dire^^

J'ai jugé qui sur son classement? J'ai juste demander à THE FRENCH HUNTER qui il était...

Apprend à lire paysan.

Amicalement
Fry
 

DeletedUser44191

Guest
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser57908

Guest
Vous faites les malin c'est fou^^ J’espère que vous garderez votre humour même après quelques déconvenues, bon par contre diablo j'en ai strictement rien à [faire] de mon classement, qu'il soit bon ou mauvais ça a peu d'importance car j'ai jamais prétendu être un bon joueur, je sais même qui tu es sur le jeu en plus. Et pour répondre au nooby, on se demande qui est le paysans avec ton humour débile sur l’orthographe. Bref, A plus j'espère que vous êtes au moins autant co sur grepo qu'oco
 

DeletedUser43916

Guest
Moi je veux pas me faire taper... épargnez moi... je vous donnerai des infos sur les Farming Simulator si vous me cassez pas la figure avec vos 3 allys
smiley_emoticons_daumendreh2.gif


Si au passage les FBI peuvent me déf comme vous, je suis pas contre non plus
smiley_emoticons_daumendreh2.gif


C'est juste histoire d'être sûr sûr sûr que je finirai bien ce serveur avec mes petites fesses de planqué... enfin bref, vous m'avez donné la démarche à suivre quoi... et moi je suis les pros players
smiley_emoticons_biggrin.gif


vraiment déçu de voir la tournure que prennent les choses. Peut être que les négociations ont été houleuses pour vous les RGR, mais de là à affirmer que nous sommes une ally de sous-m**** nécessairement détestée par l'ensemble du serv... Qui a une excellente réputation dites le moi ? A vos yeux, les Ritals... ce que je peux comprendre. Mais pensez vous réellement qu'ils se satisferont de la mer 35 quand nous serons tombés ? Pensez vous qu'il ne privilégieront pas leurs copains tatals quand les merveilles seront là et comme ces allys l'ont toujours fait ?... Hmmmmm....

On va se battre, mais ne vous en faites pas... quelqu'un sera là pour vous ramasser après que vous soyez passés à 3 voire 4 sur nous... et ce quelqu'un a déjà prouvé que les pactes et alliés étaient comme les relations d'un soir pour eux...
insignifiants et éphémères hihi

PS: Faya, je ne sais pas qui tu es, mais tu parles beaucoup trop... beaucoup beaucoup trop, retourne jouer au lieu de blablater ici. Nous n'avons a aucun moment dans ce serv, reçu du soutiens de la part de n'importe quelle ally... Mise à part LSG lors d'une OP d'une alliance de seconde zone... (on est vraiment nuls ouaaaais ouaaaais)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55944

Guest
+1 Fry <3

Après les gens quand ce n'est pas à leur gout sans que ça leur cause réellement de tort (l'humour), ils aiment bien l'ouvrir quand même.

Puis ce sont les mêmes qui viennent te parler de maturité et tout derriere en général

Par contre pour le passage de SP, quand j'ai vu l'humour des canadiens = Prout, j'étais mort de rire <3
 

florian799

Adorateur de Gaïa
nitroz, faya c'est nominis ingame notre fonda d'origine qui a depuis quitté son poste pour redevenir simple membre
 

DeletedUser43378

Guest
Shiro fait pas semblant de tomber de l'arbre.
Souviens toi du chan sur skype de la super méga coa anti family.
A côté de Fryzee et Acadien, Terrence et Philip c'est du high lvl niveau humour^^
 

DeletedUser43378

Guest
Shiro aussi on le trouvait drôle, surtout après qu'il se soit fait piquer ses villes.
Avant il était chaffoin....
Dyna aussi était drôle.
Opus76 alias Marquette aussi....euh non en fait elle était pas drôle du tout....
 

DeletedUser53791

Guest
Moi je veux pas me faire taper... épargnez moi... je vous donnerai des infos sur les Farming Simulator si vous me cassez pas la figure avec vos 3 allys
smiley_emoticons_daumendreh2.gif


Si au passage les FBI peuvent me déf comme vous, je suis pas contre non plus
smiley_emoticons_daumendreh2.gif


C'est juste histoire d'être sûr sûr sûr que je finirai bien ce serveur avec mes petites fesses de planqué... enfin bref, vous m'avez donné la démarche à suivre quoi... et moi je suis les pros players
smiley_emoticons_biggrin.gif


vraiment déçu de voir la tournure que prennent les choses. Peut être que les négociations ont été houleuses pour vous les RGR, mais de là à affirmer que nous sommes une ally de sous-m**** nécessairement détestée par l'ensemble du serv... Qui a une excellente réputation dites le moi ? A vos yeux, les Ritals... ce que je peux comprendre. Mais pensez vous réellement qu'ils se satisferont de la mer 35 quand nous serons tombés ? Pensez vous qu'il ne privilégieront pas leurs copains tatals quand les merveilles seront là et comme ces allys l'ont toujours fait ?... Hmmmmm....

On va se battre, mais ne vous en faites pas... quelqu'un sera là pour vous ramasser après que vous soyez passés à 3 voire 4 sur nous... et ce quelqu'un a déjà prouvé que les pactes et alliés étaient comme les relations d'un soir pour eux...
insignifiants et éphémères hihi

PS: Faya, je ne sais pas qui tu es, mais tu parles beaucoup trop... beaucoup beaucoup trop, retourne jouer au lieu de blablater ici. Nous n'avons a aucun moment dans ce serv, reçu du soutiens de la part de n'importe quelle ally... Mise à part LSG lors d'une OP d'une alliance de seconde zone... (on est vraiment nuls ouaaaais ouaaaais)

Nominis IG, mon IRL prenant trop de temps j'ai dû quitter mon rôle de fonda (en plus de réaliser que ce rôle n'est pas pour moi soit dit en passant).
Planqués ? On a été encerclé depuis le début du serveur, on a joué quasiment tout le long avec un simple PNA qui n'a qu'occasionnellement aidé en DEF face à certaines OP brutales de Monade. La solution de FBI, on aurait pu l'avoir dès le début j'en suis certain, comme l'a dit Donty, je suis en contact depuis le début du serveur avec leur Diplomate qui a été RG sur un autre serveur.
Mais on ne l'a pas fait puisqu'on aime le beau combat.

@Retour Oberem sympa ton screen, j'en ai un dans le même domaine :
180215050450721212.png

Et là on entend des "Ouin ouin ouin 3vs1"
smiley_emoticons_confusednew.gif

Au passage, comment t'as tes slots ? Ca farm sec ou ça gold sec ?
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 
Haut