Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser43378

Guest
Mon petit Shiro n ayant pas fait partie du lead no pain tu te doutes bien que les gentillesses que vous vous êtes faites avec mon ex alli ne me sont pas venues aux oreilles par pur enchantement.
Tu demanderas donc à vos correspondants de ne pas détourner vos propos et Surtout les leurs, de façon à ce qu il soit compris de tous que ce sont eux qui sont venus vers vous.
Jedi pour.moi Itsuri c est la goutte d eau qui a fait déborder le vase d une gestion que j ai jugé hasardeuse.
Comme je l'ai dit même avec le gold ça ne me plaît plus de jouer. J aurais pu largement 10 villes et être dans le top 10 mais à quoi bon si on croit pas au projet?
Je te donnerai plus d explications par MP sur le serveur concerné si tu veux, car tout le.monde ne doit pas être mis dans le même sac^^
 

DeletedUser43916

Guest
Merci beaucoup, je suppose que comme tu les as identifiés, ils s'en chargeront mais je le saurai au moins pour la prochaine fois !

C'est sympas, merci
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser9682

Guest
Tu vois, j'ai quitté mon poste de fondateur, j'en ai personnellement ma claque de cette communauté. Je me suis égaré a trop blablater, tu devrais faire de meme et retourner un peu sur le champs de bataille Monades.

magnifique ,

Toi et complex vous voyez que plusieurs alliances se forme contre vous et donc vous quitter le navire des fonda pour pas prendre la responsabilité de vos erreurs et laisser sa aux autres :)

Des grands fonda
 

DeletedUser56314

Guest
Comple n’a pas lâcher sont poste de fonda mais belle et bien pris des distances pour ne pas faire un Burning out

Ils n’ont en aucun cas lâcher l’alliance puisqu’ils se sont assurer qu’il y ai quelqu’un derrière pour la gerer

De plus Comple est de retour :)

Et pour ce qui est de la lignée diplomatique que suivait Comple, je l’ai toujours suivis à 100% car j’ai confiance en sa diplo

Je dis pas que je l’aurais fais exactement de cette façon mais j’ai toujours validé ce qu’il a pu faire pour nous
 

DeletedUser53791

Guest
On verra donc jusqu'où ça vous mènera.
Bonne chance pour l'avenir, heureux de ne rien avoir conclus avec vous
 

DeletedUser45421

Guest
Un "Burning out" (pas a-out?) Pour un jeu en ligne? Ô maille gaude
 

DeletedUser43378

Guest
Tu peux pas comprendre WSMN.
Les mecs se sont quand même enfilés Lucius, kr Deter, oberem et compleX puis overtyy en lead.
À vérifier mais il est possible que le taux de suicide ait augmenté en 2017 au sein de notre communauté.
J attends les chiffres du gouvernement avec impatiente et si c est pas fait je demande la création d une commission d enquête.
#donneznouslesvraischiffres
 

DeletedUser56314

Guest
Donty une fois de plus tu parle sans savoir :)
Tu n’a sûrement jamais côtoyé ces joueurs pour la plupart

Quand on sait que tu te clash sur 95% des sujet du fofo, on se rend compte à qu’elle point ton avis ne compte pas et qu’elle genre de personne tu est

Tu étais censée arrêter de post ici je me trompe ? Et arrêter grepo ? Alors que fait tu la à critiquer des choses que tu ignore en réalité ?

On peut voir que tu est le cancer de ce fofo off car tu clash des que possible... je ne me demande réellement ce que sa t’apporte... quand on voit que tu t’attaque au lead marcheur et Retard en moin de 24H, on sait dirrectement qu’elle genre de mec tu est :)

Sur Helio tu faisais le gentil, tu ne me connais pas, mais là tu viens une fois de plus me tirer dans les pattes :)
 

DeletedUser43378

Guest
1/ Par rapport à toi c'est une vanne. Il me semblait que tu savais déceler le second degré pourtant...
2/ Je connais Lucius car il m'a ... dans les bottes sur Eubée et que j'ai de la mémoire. Je déteste ce type tout autant qu'Itsuri par exemple. Il y a des choses que je peux pardonner mais jamais je n'aurais pactisé ou rejouer avec un type pareil.
3/ Je connais Deter et ses idées nauséabondes irl, et je l'ai déjà assez eu par MP pour me faire une idée.
4/ CompleX me fait l'effet d'être une bonne girouette et je me donne le droit de le juger, comme tu le fais pour moi ci dessus!
5/ Oberem en effet je ne le connais pas et je me fie exclusivement sur ce que j'ai pu lire de ses proses.
6/ Je fais encore ce que je veux en postant où et quand je le veux. Je ne suis plus passé sur le fofo tant que j'étais actif sur ce monde, ce qui n'est plus le cas.
7/ Je ne m'attaque pas au lead retarded spécialement. J'ai remis des choses dans le contexte que Faya ignorait peut être vu son absence et j'ai même rejoint certains détracteurs des retarded en toute franchise. Les points soulevés contre le lead retarded ne datent pas d'hier. Il n'y a pas eu que du négatif dans cette aventure, bien au contraire.
J'ai jamais été fan de maevou ou de neerix pour ne citer qu'eux, et pas plus d'autre(s) lead pour ne pas citer de noms.
Si ça peut te rassurer j'ai toujours pensé du bien de Flo par exemple et mes impressions n'ont pas changé.
Comme je le dis souvent. Quand c'est bien on le dt, quand on fait de la merde on le dit aussi!
 

DeletedUser56314

Guest
Effectivement c’etait l’une de mes rares qualités comme quoi je suis bon à jeter à la poubelle (Les Marcheurs/Farming)

Ces joueurs tu les juges à une action qu’ils ont pu faire sur un monde, je trouve donc ton analyse assez limité...

Pour la partie qui concerne maevou et Flo je suis d’accord :)
 

DeletedUser43378

Guest
Deter aura toujours les mêmes convictions "intellectuelles et philosophiques", quelque soit le monde sur lequel il joue.
Tout ça d'ailleurs me fait penser qu'on lui avait demandé d'enlever la photo de profil de Dieudonné sur le fofo, et qu'il avait été ban après avoir eu l'idée de mettre un ananas à la place....
D'autres plus proches des modérateurs/admin et autres y ont échappé plus récemment après des vannes foireuses traitant du même sujet.

Lucius aura été un des plus pitoyables lead rencontré sur ce jeu, et j'en ai connus quelques uns. Il a peut être toujours été un modèle pour vous et je peux le concevoir. En ce qui me concerne il s'est comporté comme un pourri et pire encore, n'a jamais eu le cran de reconnaître son erreur et de s'en excuser.
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Plutot que de polluer le sujet on a pas mal discuter avec overty en mp donc il connait mon avis et je connais le sien
comme je lui ai dit, si il avait géré tout depuis le départ, on serait peut être en PT aujourd'hui, mais vu la diplo qui a pu être mené des deux cotés ça a fini en clash et en retour impossible

Complex juste un truc où je te vois écrire plusieurs fois dessus : tu dis qu'on vous a trahis en defendant une ville check. Quand tu apprend qu'une alliance a mp ton ennemi pour proposer une fusion pour te taper, tu continue à lui faire confiance et respecter des accord de non intervention avec ton principal allié ?

Chez nous comme chez vous il y a eu des personnes plus virulentes que d'autres. Pour jouer avec une alliance il faut lui faire confiance, et trahir par 3 fois sa parole n'a pas instauré de la confiance entre nous mais des embrouilles.

Donty ce que tu dis sur le lead chez nous est quelque peu biaisé quand même. Il y a du vrai mais ça a bougé. Et pour info mae a été nommé lead car arthur en a eu marre de devoir gérer la def. Elle a été nommée au même rôle qu'avait arthur. J'ai été nommé pour servir de conseiller et au final j'ai été en diplo, en def, en off et personne ne m'a jamais rien dit car je faisais plus que ce que je devais.

Les erreurs de début de monde qu'on a pu faire tu sais très bien que je les ai reconnu dans l'alliance donc ton propos était vrai il y a 2 mois mais plus aujourd'hui ou au moment de ton départ.
Quand ça a parlé de rejoindre FBI j'ai failli quitter l'alliance aussi et pourtant je suis toujours là. Tu devineras donc si on a vendu ou non notre derrière.
 

DeletedUser43378

Guest
Malgré toute l'affection (le mot est un peu fort mais c'est le premier qui me vient à l'esprit) que j'ai pour arthur, la tache défensive n'a jamais été prise en charge.
On a toujours subi au lieu d'anticiper.
Combien de demandes faites pour créer un onglet def prev avant qu'Hugo ne se décide à venir me demander de m'en charger? Combien de villes perdues entre temps?
Malgré les promesses faites en début de monde comment expliques tu qu'alors que tu étais à l'étranger tu étais certainement le plus actif? Bon certes t'as choisi d'aller chez des gens qui ne savent pas ce qu'est le soleil mais quand même^^
Vous vous êtes résolus à ne pas céder aux sirènes des FBI et je vous en félicite mais en échange vous avez failli vous allier contre nature aux marcheurs.
Je ne sais pas quelle est votre situation aujourd'hui mais sachant que Faya a toujours été en contact par MP avec un des gros lead de la coa des italiens j'ai du mal à penser que vous soyez totalement esseulés avec les check.
 

DeletedUser27833

Guest
Bonjour,

Pour ne pas faire un pavé de 3km en réponse à tout ce qui a pu être dit depuis hier aprém, je dirais juste à vous, messieurs les marcheurs, qu'à trop nous chercher faudra pas s'étonner quand vous nous aurez trouvé.

Cordialement,
L'un des joueurs virulents des retarded

(EDIT : Et juste pour satisfaire la seule interrogation sans réponse, complexe quand tu dis qu'on vous tient en grippe depuis le début : Vous avez débarquez en 45 en colonisant sur les mêmes îles que nous dans le sud, et vous avez beaucoup sous-entendu vouloir nous off. Donc en fait à nos yeux vous étiez de potentiels ennemis jusqu'à ce que vous veniez nous mp pour un pacte)
 

DeletedUser41282

Guest
Ahlala. Facile de menacer quand on a 400 joueurs derrière.

Pas cordialement,
Obé, représentant de la méritocratie IRL et IG

 
Dernière édition par un modérateur:
Haut