Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser58424

Guest
J'ai un peu de mal à suivre, qq'un peut-il m'éclairer ; est ce qu'il y a une alliance française (grosse alliance) qui ne s'est pas prostituée avec les italiens ?

Quels Italiens parlez-vous?
Il y a deux grandes alliances italiennes, ubi et fbi, qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre, et même si vous remarquez les statistiques, vous découvrirez que nous sommes en guerre.

Ubi sont les champions de grepolis Italie, 4 serveurs ont gagné.

FBI? un fouillis de joueurs de bas niveau, qui ont besoin de faire des pactes avec 50 alliances, que le territoire conquiert en recrutant des joueurs et non en conquérant (4 alliances, dont l'une est formée en recrutant l'ancien dévasté).
Je n'ajoute rien d'autre par respect pour les quelques bonnes personnes en leur sein, mais il y a des choses à dire sur cette alliance.


Messieurs, si vous voulez des conseils, lorsque le FBI vous contactera pour un peu de pagaille, réfléchissez bien à ce qu'il faut faire et soyez prudent, car avec une alliance médiocre, la trahison est au coin de la rue.
Outre le fait qu'ils n'ont pas d'organisation, ils n'ont pas de personnel valide, ils ne savent pas comment attaquer ou défendre.


Je n'ai pas mentionné les autres alliances italiennes parce qu'elles ont peu à voir avec ce discours.
 

DeletedUser58424

Guest
dernier serveur en Italie https://it.grepolis.com/start/hall_of_fame?world_id=it48&action=index (7/7 pour l'honnêteté, c'était un serveur avec peu de rivaux)

après ce serveur nous avons protesté contre le staff de grepolis, pour les configurations serveur trop lentes, nous avons vite découvert ce serveur et nous avons décidé d'essayer notre première aventure à l'étranger
 
Dernière édition par un modérateur:

Fire27

Marathonien

DeletedUser58424

Guest
en tant qu'alliance, nous n'avons jamais fait des serveurs étrangers, peut-être participé individuellement

 

axel68200

Conteur Homérique
Tu vois @NeosLeCarryeur je te l'avais dit les ubi ne trahirons pas leur allies poney a cause de la connerie des fbi de recruté les ex devasted
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif


Surement aussi que sa permet d'avoir un allié de poid contre les autres famille fbi alpha directement en 44-54 et qui borde en frontiere 43-53
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 
Dernière édition:

DeletedUser43378

Guest
J'étais pas passé sur cette taverne depuis quelques jours.
Au final qui couche avec qui désormais sur ce monde?
 

DeletedUser57387

Guest
Mélange de culture Italiens et FRançais je pense que ceux qui porte le calbute c'st les UBis et les Petits poneys prennent du popper
 

axel68200

Conteur Homérique
sa sera pas mieux sur le new monde si il ont pas mit un serveur 4x en italie ou dans d'autre pays d'autre ally etrangere vont surement se rameuté aussi pour joué sur 4xsiege
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif


autant faire un serveur mondial vu qu'il y a eux des plainte comme quoi le jeu se meurt et qu'il y a moins de monde aujourd'hui qu'il y a quelque années au moins toute la map sera rempli
 

DeletedUser57387

Guest
C'est pas grave ils ont qu'a venir, sur un siège et nous on est pas du genre a aller se faire des italiens pour survivre x)
 

DeletedUser58424

Guest
@NeosLeCarryeur nous ne sommes pas venus ici avec l'intention de gagner, mais simplement d'avoir une expérience différente et de nous amuser. parfois, le changement est bon, n'est-ce pas? :)

@axel68200 ce serait bien s'il y avait un EURO GREPOLIS SERVER, ou un WORLD GREPOLIS SERVER, où les meilleures alliances (ou sélections) européennes ou mondiales participent.
 

DeletedUser53791

Guest
"Meilleurs" ? C'est tellement difficile à déterminer. Certaines alliances gagnent des serveurs par la Diplomatie uniquement. Pour moi la "meilleure alliance" n'est pas forcément celle qui gagne ou joue énormément diplo, mais celle qui a le plus gros potentiel guerrier, mais ça peut être une idée en effet, ça serait intéressant
 

DeletedUser38129

Guest
Des alliances qui ne se sont pas prostitué avec les ritals? Ben les alliances tout au Sud
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Sinon le petit UBI en chaleur sa lui dirait pas de fermer sont clapet 2 seconde?

UBI pensez pas que vous êtes les meilleurs joueurs... les FR étaient juste trop occupé a ce taper entre eux c'est tout
smiley_emoticons_irre.gif


Sans bot la moitié d'entre vous ne savent plus rien faire déja
smiley_emoticons_hust.gif


Bon est aussi parce que certains diplomates a 2 francs ont cru bon de vous laissez grandir dans leur dos et s'imaginant qu'ils avaient du temps devant eux avant de se faire frapper dans le dos ... quand ils ne pensaient pas avoir un pacte jusqu'a la fin du serveur xD

Mais bon si UBI est la meilleur alliance rital , désolé de vous l'apprendre mais elle ne fera jamais le poid contre une Dream Team française ;)

Il n'y a pas eu de Dream Team sur ce serveur coté FR , les bons joueurs étaient éparpiller dans toutes les alliances aux 4 chemins ;)

'fin bref
 

DeletedUser53791

Guest
Des alliances qui ne se sont pas prostitué avec les ritals? Ben les alliances tout au Sud
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Sinon le petit UBI en chaleur sa lui dirait pas de fermer sont clapet 2 seconde?

UBI pensez pas que vous êtes les meilleurs joueurs... les FR étaient juste trop occupé a ce taper entre eux c'est tout
smiley_emoticons_irre.gif


Sans bot la moitié d'entre vous ne savent plus rien faire déja
smiley_emoticons_hust.gif


Bon est aussi parce que certains diplomates a 2 francs ont cru bon de vous laissez grandir dans leur dos et s'imaginant qu'ils avaient du temps devant eux avant de se faire frapper dans le dos ... quand ils ne pensaient pas avoir un pacte jusqu'a la fin du serveur xD

Mais bon si UBI est la meilleur alliance rital , désolé de vous l'apprendre mais elle ne fera jamais le poid contre une Dream Team française ;)

Il n'y a pas eu de Dream Team sur ce serveur coté FR , les bons joueurs étaient éparpiller dans toutes les alliances aux 4 chemins ;)

'fin bref

Ne parle pas trop vite CompleX
smiley_emoticons_lol.gif


Concernant le reste je suis assez d'accord avec toi. On connaissait le danger, tous autant que nous étions à l'époque, maintenant je ne vois toujours pas quel est le soucis et la réelle raison pour laquelle il faudrait se focus sur les Ritals comme s'ils n'étaient pas des joueurs lambdas comme nous ? Pourquoi cette volonté dès le départ à s'unir face à eux ?
 

DeletedUser58424

Guest
@Faya N Drunked
C'est un jeu de stratégie, il comprend tout ce que vous avez dit. La diplomatie est importante, de même que la stratégie de guerre, dictée par les différents sénats, alors ils se devons recruter des joueurs appropriés, sans ceux que ils ne gagnons pas.

En ce qui concerne le GREPOLIS WORLD / EURO, il y a longtemps, ils ont ouvert le monde des héros, pas si vous l'avez fait en France. Disons que le principe de sélection pourrait être le même, les meilleurs joueurs de "X, Y, Z, etc." Serveurs, ils auraient accès au monde spécial.

@compleXarsenic
évidemment, nous ne connaissons pas les meilleurs joueurs français, si vous dites cela, nous ne pouvons que prendre note de cela.

Pour le reste, malheureusement, je ne peux pas être d'accord avec vous.
Considérez que c'est une pensée similaire à celle du FBI (les perdants en Italie)
C'est une histoire qui se répète depuis des années, ils crient "conspiration",
« au voleur, au voleur », sans comprendre que l'organisation fait une réelle différence, rien d'autre.
Mais ensuite nous leur donnons les mochoirs pour mieux pleurer :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut