Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser38129

Guest
Ne parle pas trop vite CompleX
smiley_emoticons_lol.gif


Concernant le reste je suis assez d'accord avec toi. On connaissait le danger, tous autant que nous étions à l'époque, maintenant je ne vois toujours pas quel est le soucis et la réelle raison pour laquelle il faudrait se focus sur les Ritals comme s'ils n'étaient pas des joueurs lambdas comme nous ? Pourquoi cette volonté dès le départ à s'unir face à eux ?

Quoi parle pas trop vite ?
smiley_emoticons_hust.gif
 

DeletedUser53791

Guest
@Faya N Drunked
C'est un jeu de stratégie, il comprend tout ce que vous avez dit. La diplomatie est importante, de même que la stratégie de guerre, dictée par les différents sénats, alors ils se devons recruter des joueurs appropriés, sans ceux que ils ne gagnons pas.

En ce qui concerne le GREPOLIS WORLD / EURO, il y a longtemps, ils ont ouvert le monde des héros, pas si vous l'avez fait en France. Disons que le principe de sélection pourrait être le même, les meilleurs joueurs de "X, Y, Z, etc." Serveurs, ils auraient accès au monde spécial.

@compleXarsenic
évidemment, nous ne connaissons pas les meilleurs joueurs français, si vous dites cela, nous ne pouvons que prendre note de cela.

Pour le reste, malheureusement, je ne peux pas être d'accord avec vous.
Considérez que c'est une pensée similaire à celle du FBI (les perdants en Italie)
C'est une histoire qui se répète depuis des années, ils crient "conspiration",
« au voleur, au voleur », sans comprendre que l'organisation fait une réelle différence, rien d'autre.
Mais ensuite nous leur donnons les mochoirs pour mieux pleurer :D

Oui, les "Mondes Héros" étaient biens arrivés en France aussi, sûrement avant l'Italie même je pense. Mais c'était une grosse déception pour de très nombreux joueurs, au fond, n'importe qui ou presque avant accès à ce serveur.
 

DeletedUser55375

Guest
Oui, les "Mondes Héros" étaient biens arrivés en France aussi, sûrement avant l'Italie même je pense. Mais c'était une grosse déception pour de très nombreux joueurs, au fond, n'importe qui ou presque avant accès à ce serveur.
Critique pas Bellé :eek:
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Oui, les "Mondes Héros" étaient biens arrivés en France aussi, sûrement avant l'Italie même je pense. Mais c'était une grosse déception pour de très nombreux joueurs, au fond, n'importe qui ou presque avant accès à ce serveur.

les mondes héros ça a donne une plus grosse hype encore que ce serv. Sauf qu'on nous l'a tease pendant des mois et des mois pour se rendre compte qu'il n'y avait rien d'élitiste et que le serveur a été plié en 9 mois (pour la domination des 4 mers centrales)

depuis c'est du plaisir pour taper sans se soucier des premières alliances

quand à une dream team française j'y crois à 0% mais vraiment 0
c'est juste impossible au vu des égos qu'on a en France et tous les différents entre joueurs. Et ça serait quoi une dream team ? les meilleurs attaquants ? elle va etre belle la def....
le problème c'est que pour une bonne alliance il faut une bonne cohésion entre les joueurs avant tout. Et un joueur moyen qui sera dans son élément sera toujours plus intéressant qu'un très bon joueur mais où le feeling ne passe pas.
Mais sinon une chose est sure, les meilleurs joueurs en terme de niveau de jeu brut (je ne compte pas les alliances dedans) ont arrété grépo depuis bien longtemps et tous ceux qui jouent encore aujourd'hui sont bien loin d'avoir leur niveau
 

florian799

Adorateur de Gaïa
j'y étais aussi fire
j'ai fini top 1 off / combattant d'un vieux serv et pourtant je me considère bien en dessous de beaucoup de joueurs que j'ai cottoyé à l'époque (contrairement à ce que beaucoup pensent..)
 

DeletedUser58057

Guest
Des alliances qui ne se sont pas prostitué avec les ritals? Ben les alliances tout au Sud
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Sinon le petit UBI en chaleur sa lui dirait pas de fermer sont clapet 2 seconde?

UBI pensez pas que vous êtes les meilleurs joueurs... les FR étaient juste trop occupé a ce taper entre eux c'est tout
smiley_emoticons_irre.gif


Sans bot la moitié d'entre vous ne savent plus rien faire déja
smiley_emoticons_hust.gif


Bon est aussi parce que certains diplomates a 2 francs ont cru bon de vous laissez grandir dans leur dos et s'imaginant qu'ils avaient du temps devant eux avant de se faire frapper dans le dos ... quand ils ne pensaient pas avoir un pacte jusqu'a la fin du serveur xD

Mais bon si UBI est la meilleur alliance rital , désolé de vous l'apprendre mais elle ne fera jamais le poid contre une Dream Team française ;)

Il n'y a pas eu de Dream Team sur ce serveur coté FR , les bons joueurs étaient éparpiller dans toutes les alliances aux 4 chemins ;)

'fin bref

tu vas soigner toi que toi et grepolis vous êtes deux chose différentes, en effet bloquées à la vie, poulet
 

DeletedUser55944

Guest
J'vais revenir faire mon relou un peu

Mais quand j'entends dire que les meilleurs joueurs de la V1 sont meilleurs que ceux de maintenant alors que le jeu à changer et que je vois que certains anciens joueurs ne se font pas encore totalement aux nouveautés comme les héros et les différents changements, s'ils ont arrêté c'est qu'ils n'ont pas su s'adapter aux changements (leurs raisons ne m'intéressent pas, le résultat est là), le jeu n'était pas mieux avant, il était juste différent, et je ne crois pas qu'ils soient pour autant plus fort de manière générale car ils ont joué avant, tu peux prendre deux joueurs qui sont pas des joueurs "casu", au bout d'un moment, grépo t'en a fait le tour, avoir 2 ans d'expérience ou 7 ans, ça change en général rien car le jeu change, seul ceux qui s'adaptent sont "bons".

Pour ce qui est d'une team FR qui s’apparenterait à une "dream team", y a de quoi faire je pense, pas forcément en prenant tous les gros goldeurs même si certains auraient leur place mais trop instable (CC BIBOR, JTM KAN MM MEK) mais clairement on a énormément de joueurs avec du potentiel sur le FR et qui sont pas si grande gueule que ça quand l'ambiance va de pair et qu'ils s'amusent, et partir du principe de base que les meilleurs joueurs sont off, j'ai toujours trouvé ça ridicule, c'est comme les personnes à moitié ina qui disent qu'elles vont jouer def. Jouer def pour moi c'est plus dur que de jouer full off, un véritable joueur def doit être réactif en permanence pour bouger sa def (jparle pas de l'ina qui va juste participer en posant sa def prev' et farmer du coup), sniper les OTs avec des BB, être présent quand ça tape dur sur son ally, un offeur lui il tape tape et quand il se fait off il se défend comme il peut et va "pleurer" à son ally de la def.

Après c'est qu'une question de point de vue, mais je pense qu'on a largement de quoi se défendre en France pour avoir une "dream team" pour revenir au débat de base, juste la fréquence des mondes et les envies de chacun font que ne peut pas toujours attiré tout une "dream team" sur un serveur en s'assurant que chacun joue comme il a pu jouer jusqu'à présent (à fond sur les mondes où il était) en s'assurant que la personne s'investira pleinement sur un seul serveur à la fois, vous voyez l'genre
 

DeletedUser55944

Guest
Ouais, un peu comme ce que je vois avec Bernie90, un mec que je trouve plus que correct où ses anciens camarades hésitent pas à le traîner dans la boue jusqu'à ce qu'il veuille delete, si tu parles de ce genre de mentalité, j'approuve et je comprends pourquoi certains ont voulu arrêter, mais ça ne veut pas dire que si les joueurs de la V1 revenaient, ils seraient si forts que ça, ils seraient surement plus posés et apporteraient ptete une autre vision du jeu, vision que certains n'ont pas ou n'ont plus, les pactes à gogo à tout bout de champ, et les pleureuses qui s'en plaignent mais font pareil, c'est devenu le lot quotidien de grépo, personne d'assez fou voulant gagner un monde commencerait en mer intérieure sans faire de la diplo de nos jours, si tu en fais pas, c'est toi qui est ciblé par toutes les allys en pacte entre elle dès le début de toute manière, après y a toutes les alliances kikoo qui disent "pa de diplo(docus lol), on é tro for" et qui ont 3 pactes, eux ils sont beaux.

Faut pas se leurrer on est tous responsable de l'évolution du jeu et de l'évolution des mentalités en bien comme en mal, mais c'est aussi l'ancienneté du jeu qui veut ça, tout le monde ne se connaissait pas, tout le monde tapait volontiers sur tout le monde, maintenant beaucoup se connaissent et tout le monde est plus enclin à passer des accords, c'est comme ça
 

Fire27

Marathonien
Bernie je peux te ressortir certains messages au besoin, ils y sont allés tout seul au casse pipe...
Ils voulaient je cite faire les cowboys sans nous taper contre fbi au final finissent chez eux et nous tape...
Si besoin je te ressors les messages et on verra qui a voulu traîner qui dans la boue et qui n’a pas respecté sa parole...

Pout l’histoire des pactes on est d’accord mais les temps ayant changé on est obligé de s’adapter sur des stratégies qui de base ne sont pas les notres encore plus sur epidamne sinon toutes les alliances ne peuvent rien faire contre toutes les alliances avec fbi donc on s’adapte c’est comme dans la vraie vie
 

DeletedUser57240

Guest
Mdr, j'ai rien taupé.

Essaie de faire correctement ton job d'opé avant de dénigrer, tu réponds faux aux questions que les joueurs posent. Comme quoi faut pas être super futé pour rejoindre le staff.

Ah et retourne te poutrer sur les inactifs, visiblement c'est plus simple que taper les autres. Oups pardon t'es un bon joueur , je plussoie !
 

Fire27

Marathonien
C’est une blague de base mais bon... :(
Si le travaille que j’effectue ou un celui d’un autre opérateur est mauvais selon vous pouvez toujours demander à parler à un Ccm

Je n’ai pas la présomption d’être un bon joueur non plus.
 

DeletedUser57240

Guest
C'était une blague aussi, boude pas. :eek:

Edit : En soi aucun des opés ont su répondre à la question et Ash a foiré ses tests. ><
 
Haut