Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser56652

Guest
La prochaine fois, j'attaquerais un soir alors
Parce que la boisson dès 8h, c'est pas top. Vous me remercierez plus tard, je veille à votre santé
smiley_emoticons_saufen.gif


Par contre y a quelqu'un chez vous qui a mis 6000 birèmes et 2000 trières sur une VF.. Bon, il a été former chez les monades mais ça n'excuse tout de même pas.. Quoique je le remercie.. Jamais vu un tel appel au viol, je suis désolé
smiley_emoticons_viking.gif


J'espère que la VF valait la peine, je lui ai quand même laissée le pauvre sinon
smiley_emoticons_frown.gif


upload_2018-3-27_16-7-30.png
 

DeletedUser43916

Guest
victime-ConvertImage.png


dur dur dur d'être une victime...
(edit: pour ce qui est des italiens Faya, si tu pouvais éviter de nous associer sachant que nous ne leur avons fourni aucune aide et eux non plus... Nous nous défendons exclusivement seuls depuis le début de vos offensives...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53791

Guest
Je sais pas jusqu'où t'es remonté dans les pages de la taverne, mais sûrement beaucoup trop...

Chez nous la pression on ne la subit pas, on la boit
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser43916

Guest
Je sais pas jusqu'où t'es remonté dans les pages de la taverne, mais sûrement beaucoup trop...

Ouais un peu loin, ça faisait longtemps que j'avais pas goûté au FO, mais bon, ça doit pas dater de plus de 15 jours

Ce que je veux dire c'est qu'on est déjà 100% victimes, et que c'est dénigré notre résistance que nous associer à de grosses alliances qui auraient eu un fort impact sur nos pertes de villes c'est tout :(
 

DeletedUser27833

Guest
La prochaine fois, j'attaquerais un soir alors
Parce que la boisson dès 8h, c'est pas top. Vous me remercierez plus tard, je veille à votre santé
smiley_emoticons_saufen.gif


Par contre y a quelqu'un chez vous qui a mis 6000 birèmes et 2000 trières sur une VF.. Bon, il a été former chez les monades mais ça n'excuse tout de même pas.. Quoique je le remercie.. Jamais vu un tel appel au viol, je suis désolé
smiley_emoticons_viking.gif


J'espère que la VF valait la peine, je lui ai quand même laissée le pauvre sinon
smiley_emoticons_frown.gif


Voir la pièce jointe 18151
Quand tu envoies tes bfs par ci par là pour les planquer mais que ton fonda ne renvoie pas les troupes avant impacte et donc que tu perds quelques bfs.. @Kardelax notre fonda c'est tellement trop un noob, je serais presque fier de lui o/

En tous cas Milady, jolies off (y)
 

DeletedUser58908

Guest
bonjour à toutes et à tous, j'interviens pour une fois sur ce forum, après l'avoir lu des fois avec plaisir et des fois par curiosité. Le résumé de mon ressenti est le suivant. Sur ce serveur j'ai rencontré des semi pros de grépo, ce jeu nous l'avons tué parce que nous en connaissons trop les ficelles. les coups bas niveau diplo nous l'avons tous fait pour survivre, les revirements et tournures de vestes aussi. Je pense que très peu d'ally ont les mains propres si c'est le cas, elles ont disparues au bout de 2 semaines. Je vais parler de l'ally des marcheurs blancs maintenant appelée farming, ils se sont vantés pendant des mois d'être les meilleurs et surtout d'être une sorte de chevaliers blancs de ce jeu.Ce qui aurait pas été faux si ils n'avaient pas fait une diplo à coup de menaces et de pression ce qui me rappelle ce qu'est en train de faire ubi à l'heure actuelle. Mais ces grands joueurs ont soit disparus soit donné leurs villes en 45 a ubi et je passe sur les éclairs et tdt pendant la nuit. Je me souviens que ces même personnes nous offaient non stop sans prendre de villes à nos joueurs actifs quand nous étions phénix ou tenebris. les grands donneurs de leçons qui n'avaient pris des villes qu'à des débutants ou des ina quand on s'est occupé d'eux ont soit delete soit pollué le jeu. C dommage parce qu'il y a des très bons joueurs ou il y avait, ce que me désole c'est que depuis le début du serveur nous nous retrouvons confrontés à beaucoup d'abandons ou de disparitions inexpliquées et que nous avons rarement fait de vrais combats et je ne parle pas des mv long terme. Les italiens nous ont eu par surprise parce que mieux organisés et surtout co, et nous on se mettait sur la gueule tranquillou billou sans savoir que les champions du monde étaient parmi nous, sérieux cette blague une fois mais pas deux. Je voudrais parler aussi d'une ally italienne qui m'a fasciné et c un jeu de mot quand tu t'appelles hooligans tu te fais pas ban ici, en fait. et certains pseudos de fachos non plus . Pour inno le gold c bien c votre bussiness rien à dire et encore vous devriez faire une boutique ou on peut acheter tous les bons trucs là vous multiplierez pas 100 le ca. par contre il fait m'expliquer comment on peut se retrouver avec un tel écart de villes dans une même ally ou sur un même serveur je veux bien qu'il y ait des trés bons joueurs qui goldent mais un tel écart n'éveille aucun soupcons sans parler des calages de ouf à la seconde près à chaque fois en def. Je suis très décu de l'attitude de beaucoup de joueurs ennemis ou anciens coéquipiers me faire insulter par un gamin qui veut faire l'amour avec ma maman bon j'ai 48 ans donc imaginez l'age de la daronne, des trahisons comme jamais chez vu, des candidatures spontanées de leaders ennemis. je pense que je ne jouerais plus à grépo parce qu'il n'y a plus de place pour les noobs et la fraternité. c dommage je crois que c le destin de ce genre de jeux camellott était aussi génial au début et puis voila. tout à une fin je me serais fait des vrais potos, j'aurais rencontré de vrais adversaires fair play et des joueurs qui te mettent une roustasse quand tu débutes et qui t'explique comment ne plus en prendre, et puis le drame est venu ce serveur. je ne me suis pas amusé vraiment c dommage c fait pour ça au départ je continues puisque un nouveau défi s'offre à nous. je me suis jamais fait des champions du monde et vous ça vous dit ?
 

DeletedUser58136

Guest
Tu critiques Farming Simulator en l’associant à Marcheurs Blanc alors qu’il reste à peine deux joueurs de l’alliance en question.
Avec cette logique on peut aussi dire Monade = Farming maintenant
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


D’ailleurs les nombreuses choses que tu dénonces chez les autres on pourrait les appliquer à ton alliance.
Recruter les ennemis qui retournent leur veste.
Les coups bas en diplo (cela me touche en tant qu’ex OCTO).
Ne prendre des villes qu’à des inactifs.

Cependant je suis d’accord sur un point, il n’y a pas de combats d’alliances. C’est une poignée de joueurs contre une autre (et encore).

Enfin si certains joueurs ont deux fois plus de villes que toi c’est sûrement parce qu’ils sont plus que des « semi-pros ».
Mais bon c’est plus facile de se rassurer en disant que les autres goldent et trichent.


Ceux qui disent « c’était mieux » avant, vous êtes les premiers responsables de ce que vous critiquez.
Le jeu évolue, il faut s’adapter et arrêter de trouver des excuses.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58908

Guest
Tu critiques Farming Simulator en l’associant à Marcheurs Blanc alors qu’il reste à peine deux joueurs de l’alliance en question.
Avec cette logique on peut aussi dire Monade = Farming maintenant
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


D’ailleurs les nombreuses choses que tu dénonces chez les autres on pourrait les appliquer à ton alliance.
Recruter les ennemis qui retournent leur veste.
Les coups bas en diplo (cela me touche en tant qu’ex OCTO).
Ne prendre des villes qu’à des inactifs.

Cependant je suis d’accord sur un point, il n’y a pas de combats d’alliances. C’est une poignée de joueurs contre une autre (et encore).

Enfin si certains joueurs ont deux fois plus de villes que toi c’est sûrement parce qu’ils sont plus que des « semi-pros ».
Mais bon c’est plus facile de se rassurer en disant que les autres goldent et trichent.


Ceux qui disent « c’était mieux » avant, vous êtes les premiers responsables de ce que vous critiquez.
Le jeu évolue, il faut s’adapter et arrêter de trouver des excuses.
en fait tu n'as pas bien lu parce que je dis que nous l'avons tous fait donc je m'inclus dans la logique de mon raisonnement du coup j'ai plein de gens de chez vous qui m'envoient des eclairs et des tdt sérieux c quand que vous nous attaquez que vous nous montrez vos valeurs de guerriers parce que là je vois rien vous ne tentez même plus une colo alors c vrai que farming est devenu ex gucci mais à l'époque si mes souvenirs sont bons vous ne faisiez pas des petites manoeuvres polluantes mais t'inquiètes ici personne n'a jamais tort et entend ce qui lui plait certains de ton ally ne servent à rien complexe overty me manquent presque peut être parce qu'ils jouaient vraiment le jeu en offant et tentant les villes mais je ne suis pas la pour donner des lecons de savoir être bon jeu à toi. ce qui était mieux avant c que les gens savaient perdre avec dignité tu diras à tes collègues qu'ils ont oublié de me lancer peste
 

DeletedUser56314

Guest
Je te manque Jedge ? :rolleyes:

Complex il verrait sa il serait ravis parce que t’es un des rares à qui il manque ! (On tm Comple)
 

Poliakovna

Polémarque
Si tu trouve qu'on ne vous off pas, c'est que tu ne lis pas assez souvent votre forum ou bien que les joueurs qui se font off ne postent pas les rc.

Parce que crois moi on a off, et on a beaucoup touché, on est juste pas du genre à s'en vanter sur le forum.

Par contre je trouve que ce genre de discours " allez venez vous battre, montrez moi vos valeurs de guerriers" ça fait vraiment, mais alors vraiment pitié.

(Je tenais à te le dire pour tes prochains commentaires sur les prochains serveurs que tu jouera après avoir vf celui la. )
 

DeletedUser58136

Guest
en fait tu n'as pas bien lu parce que je dis que nous l'avons tous fait donc je m'inclus dans la logique de mon raisonnement du coup j'ai plein de gens de chez vous qui m'envoient des eclairs et des tdt sérieux c quand que vous nous attaquez que vous nous montrez vos valeurs de guerriers parce que là je vois rien vous ne tentez même plus une colo alors c vrai que farming est devenu ex gucci mais à l'époque si mes souvenirs sont bons vous ne faisiez pas des petites manoeuvres polluantes mais t'inquiètes ici personne n'a jamais tort et entend ce qui lui plait certains de ton ally ne servent à rien complexe overty me manquent presque peut être parce qu'ils jouaient vraiment le jeu en offant et tentant les villes mais je ne suis pas la pour donner des lecons de savoir être bon jeu à toi. ce qui était mieux avant c que les gens savaient perdre avec dignité tu diras à tes collègues qu'ils ont oublié de me lancer peste

C’est difficile de comprendre ce que tu dis : une phrase de 6 lignes.

Certains de notre alliance ne servent à rien, tout comme toi, je ne le nie pas.

On a subit pendant 2 mois votre coalition et maintenant que l’on commence à taper on vous prend des villes.
De votre côté ce n’est pas aussi beau, 9 jours que vous n’avez pas colo autre chose que des vf ou du recyclage.

Je te retourne donc la question : quand allez vous attaquer et tenter une colo pour montrer vos valeurs de guerriers ?
 

DeletedUser56652

Guest
complexe overty me manquent presque peut être parce qu'ils jouaient vraiment le jeu en offant et tentant les villes mais je ne suis pas la pour donner des lecons de savoir être bon jeu à toi. ce qui était mieux avant c que les gens savaient perdre avec dignité tu diras à tes collègues qu'ils ont oublié de me lancer peste

En fait, il faudrait remettre les choses dans leur contexte:
La période pendant laquelle tu prenais des attaques répétées est différente de maintenant. Avant, les marcheurs n'avaient qu'un seul front à gérer, puisqu'ils étaient en PNA avec les Retarded. C'est pourquoi, ils pouvaient vous rendre les coups et que les 2 alliances (Monades et Marcheurs) se tapaient mutuellement. Sauf qu'un autre facteur est venu se glisser, changeant complètement la donne. En effet, les marcheurs ont du subir les ratures diplomatiques qu'on effectués les anciens Fondas feu compleXarsenic et Retour Oberem.

Sur le coup, à part les ex-OCTO qui avaient vu venir le coup du PNA qui allait clairement lâché, personne chez les Marcheurs n'était préparé à recevoir des attaques venant de 2 côtés. Donc quand tu reçois autant d'off que nous en avons reçu (le classement def, on ne l'a pas volé), on se doit d'assurer la défense de nos villes. A quoi aurait donc servi qu'on mène des offensives contre vous aussi tôt si c'est pour perdre la ville juste après si on ne sait pas défendre des positions face à 2 alliances? Je compte sur ta lucidité et ta vision de jeu pour m'expliquer des détails qui m'échappent.

Mêlés à cette situation diplomatique catastrophique, on a aligné de fameuses perles: recyclages, inactifs ayant lâchés le jeu sans dire un mot, le ban de compleXarsenic qui passe VF, le VF de barbQ, les MV qui ne reviennent jamais et qui arrivent à termes qu'on doit recycler avant que le rouge ne s'en occupe, les départs d'éléments perturbateurs et instables tels que Grimalus, Alesk, tonio, alicia, Macie et j'en oubliais presque l'élément déclencheur: la superbe Looly; et ce n'est pas fini, on ajoute à ça le VF de Retour Oberem, un ancien fonda.

Et malgré tout ça, on survit. On tente au mieux de rendre les coups. Mais la question que je me pose, c'est: est-ce que vous auriez été capable à de telles prouesses si vous aviez vécu une situation semblable?

Les valeurs de guerriers dont tu parles ne sont pas seulement observables dans les offensives mais aussi dans la manière de tenir ses propres villes. On verra bien qui seront les véritables guerriers qui tiendront jusqu'à la fin, quel fait d'arme sera accompli et par qui..

Si t'es patient, on viendra toquer à votre porte, et n'hésite pas à m'offrir tes bateaux comme tu l'as déjà très bien fait.

En attendant, je ne me suis jamais plains de ma situation, ça ajoute du piment
smiley_emoticons_viking.gif


Je suis juste content d'être débarrassé de tous les nuisibles qui me sont passés sous le nez
 

DeletedUser58908

Guest
offrir mes bateaux ? ça doit être quand tu utilises le compte de ladyk8 parce que toi j'ai pas le souvenir. Comme d'hab les fameuses réponses farming, "on ne perd pas de villes, on est les meilleurs, ils nous arrivent que des malheurs" enfin si les gens ne reviennent plus jouer ou se barrent c peut être qu'il y a un souci dans votre ally. Et puis au pire vous ferez encore cadeaux de vos villes à ubi. allez pour vous faire plaisir je vais dire que vous êtes des grands guerriers et que vous jouez avec classe. Voila ils sont contents
 

DeletedUser53791

Guest
Juste, je vais défendre un peu ce que Jedge a voulu dire, oui vous offez, oui vous faîtes des PCs...Mais les BC tentés se font très très rares faut pas le nier les gars (c'est pas une critique ou quoi que ce soit, juste une mise au clair).
Le reste flemme d'entrer dans le débat, pour une fois que je suis spectateur
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
 

DeletedUser58136

Guest
offrir mes bateaux ? ça doit être quand tu utilises le compte de ladyk8 parce que toi j'ai pas le souvenir. Comme d'hab les fameuses réponses farming, "on ne perd pas de villes, on est les meilleurs, ils nous arrivent que des malheurs" enfin si les gens ne reviennent plus jouer ou se barrent c peut être qu'il y a un souci dans votre ally. Et puis au pire vous ferez encore cadeaux de vos villes à ubi. allez pour vous faire plaisir je vais dire que vous êtes des grands guerriers et que vous jouez avec classe. Voila ils sont contents

On ne fait qu’exposer les faits pour te répondre.

Pourquoi as tu aussi peur qu’on lache des villes ?
C’est le même procédé que vous avez utilisé pour s’installer sur nos bastions.


PS: les joueurs qui nous quittent sont ceux qui posent problème, si vous n’en avez pas assez tant mieux pour vous
smiley_emoticons_baby_taptap.gif
 

DeletedUser57908

Guest
En fait, il faudrait remettre les choses dans leur contexte:
La période pendant laquelle tu prenais des attaques répétées est différente de maintenant. Avant, les marcheurs n'avaient qu'un seul front à gérer, puisqu'ils étaient en PNA avec les Retarded. C'est pourquoi, ils pouvaient vous rendre les coups et que les 2 alliances (Monades et Marcheurs) se tapaient mutuellement. Sauf qu'un autre facteur est venu se glisser, changeant complètement la donne. En effet, les marcheurs ont du subir les ratures diplomatiques qu'on effectués les anciens Fondas feu compleXarsenic et Retour Oberem.

Sur le coup, à part les ex-OCTO qui avaient vu venir le coup du PNA qui allait clairement lâché, personne chez les Marcheurs n'était préparé à recevoir des attaques venant de 2 côtés. Donc quand tu reçois autant d'off que nous en avons reçu (le classement def, on ne l'a pas volé), on se doit d'assurer la défense de nos villes. A quoi aurait donc servi qu'on mène des offensives contre vous aussi tôt si c'est pour perdre la ville juste après si on ne sait pas défendre des positions face à 2 alliances? Je compte sur ta lucidité et ta vision de jeu pour m'expliquer des détails qui m'échappent.

Mêlés à cette situation diplomatique catastrophique, on a aligné de fameuses perles: recyclages, inactifs ayant lâchés le jeu sans dire un mot, le ban de compleXarsenic qui passe VF, le VF de barbQ, les MV qui ne reviennent jamais et qui arrivent à termes qu'on doit recycler avant que le rouge ne s'en occupe, les départs d'éléments perturbateurs et instables tels que Grimalus, Alesk, tonio, alicia, Macie et j'en oubliais presque l'élément déclencheur: la superbe Looly; et ce n'est pas fini, on ajoute à ça le VF de Retour Oberem, un ancien fonda.

Et malgré tout ça, on survit. On tente au mieux de rendre les coups. Mais la question que je me pose, c'est: est-ce que vous auriez été capable à de telles prouesses si vous aviez vécu une situation semblable?

Les valeurs de guerriers dont tu parles ne sont pas seulement observables dans les offensives mais aussi dans la manière de tenir ses propres villes. On verra bien qui seront les véritables guerriers qui tiendront jusqu'à la fin, quel fait d'arme sera accompli et par qui..

Si t'es patient, on viendra toquer à votre porte, et n'hésite pas à m'offrir tes bateaux comme tu l'as déjà très bien fait.

En attendant, je ne me suis jamais plains de ma situation, ça ajoute du piment
smiley_emoticons_viking.gif


Je suis juste content d'être débarrassé de tous les nuisibles qui me sont passés sous le nez
Franchement niveau événement compliqué à gérer on est pas mal chez Retarted, tous ce que tu évoques on l'a plus ou moins vécu aussi. Après c'est sur que l'ancien noyau OCTO a su se démarquer des autres chez Farmings. Sinon, je pense que tous ses recys de part et d'autres amène beaucoup de frustration, ce qui tue les alliances lentement. C'est dommage car effectivement on fait que du recy depuis un moment.
 

DeletedUser56314

Guest
Oui mais vous Retard vous les provoquez aussi les perturbations <3

(on a pas été mauvais aussi pour sa pendant un moment vous inquiétez pas mais depuis le nouveau lead bah tout est mis en œuvre pour qu’il n’y ai pas de soucis venant du lead)
 
Haut