Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser27833

Guest
je pense que je ne jouerais plus à grépo parce qu'il n'y a plus de place pour les noobs et la fraternité
C'est malheureusement ce qui arrive à tous les jeux online qui vieillissent

Oui mais vous Retard vous les provoquez aussi les perturbations <3
entre nos regrettés bozo, daemon et kim, notre super fonda faya, et les autres "sangs chauds" qu'on a/qu'on a eu dont moi , c'est sûr que ça n'aide pas x)
 

DeletedUser53791

Guest
T'as oublié Hugo
smiley_emoticons_flucht2.gif
 

DeletedUser53791

Guest
J'suis un mauvais moi c'est ça ?
J'vais appeler Daemon on va te faire ta fête..
 

DeletedUser53791

Guest
Je vais laisser Daemon te coucher sans soucis, le mec il est encore moins souvent sobre que toi
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser56591

Guest
[édit : je rappelle qu'il est interdit de poster les messages privés d'autres utilisateurs sans leur accord]

Tu viens quand ? Promis je ne donne pas mes villes à ubi ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43916

Guest
offrir mes bateaux ? ça doit être quand tu utilises le compte de ladyk8 parce que toi j'ai pas le souvenir. Comme d'hab les fameuses réponses farming, "on ne perd pas de villes, on est les meilleurs, ils nous arrivent que des malheurs" enfin si les gens ne reviennent plus jouer ou se barrent c peut être qu'il y a un souci dans votre ally. Et puis au pire vous ferez encore cadeaux de vos villes à ubi. allez pour vous faire plaisir je vais dire que vous êtes des grands guerriers et que vous jouez avec classe. Voila ils sont contents


Je suis désolé de te le dire Jedge, mais tu m'avais habitué à des interventions plus pertinentes.
Beaucoup de choses se perdent sur ce jeu, mais je peux t'assurer que la principale demeure l'objectivité.

Si un fondateur postule chez l'ennemi en rampant par terre et en nous descendant dans notre dos parce qu'il n'a "que" ses droits de leader après avoir quitté son ancien poste de son propre chef, c'est de notre faute ? (même pas envie de parler du delete dont vous étiez au courant, avec un soupçon d'hyprocrisie disons le "merci Obé, t'es quelqu'un de bien"... il faut ne pas connaître vos antécédents pour y voir que vous êtes les gentils et nous les affreux jojos qui l'ont poussé dehors...
smiley_emoticons_confusednew.gif
)
Défendre un mec qui se co pour nous mettre un seul sujet compact, en disant très clairement, y'a tout ça à défendre, démerdez vous, bonne soirée je ne me connecterai pas avant demain, c'est notre faute ?
Laisser partir tranquillement sans représailles un mec qui nous quitte pour une histoire de ville qu'il n'a pas pu recycler ?
Laisser partir une membre (ouhlalala mais qui est notre gagnante?), que nous avons introduite dans le conseil afin de lui laisser marquer l'alliance de son empreinte comme elle le souhaitait, au moment de votre première OP en ayant refusé cette difficulté ci, est-ce encore une fois notre faute ?


Je trouve dommage que vous ne vous rendiez pas compte de la position dans laquelle nous nous trouvons. Certes si nous avions pu, nous aurions joué pareil que vous avec des coups bas et des stratégies frauduleuses; mais l'état des choses à l'heure actuelle montre que nous sommes continuellement seuls, que nous nous défendons par nos propres moyens face à une alliance full off, alors, non, je ne suis pas en train de chercher à nous faire passer pour les victimes, mais oui à mon sens nous avons un minimum de mérite...

Crois le ou pas, mais en interne, nous faisons tout ce que nous pouvons pour que les choses se passent bien et pour gérer au mieux ces situations d'opérations (comme celle de ce soir par exemple hihi) qui peuvent vite devenir crispantes à certains moments.

Moi personnellement, je trouve ça bien plus facile de taper que de recevoir les coups... Tu choisis quand tu fais chier l'autre, et l'autre doit vivre avec la menace de l'attaque du chieur à tout moment.
 

DeletedUser53791

Guest
Juste un petit message objectif (du moins j'essaye de l'être le plus possible pour le coup),
Monade n'est pas full off, non, ils ont simplement une bonne poignée de joueurs qui gèrent très bien leurs offs (Head, Mikal, Tityks, Lily, pour faire bref), on a su le reconnaître quand nous étions ennemis. Ils ont également pas mal de joueurs très axés def (ce qui peut expliquer beaucoup de villes en plein sur vos anciens QG avec une belle prev), ce qui fait qu'en effet ils avancent vite sur votre terrain de jeu.

Voilà tout,
Ne cherchez pas à critiquer leurs histoires de coups bas et j'en passe, vous avez étés les premiers à en faire également (on va zapper les histoires de Obé et CompleX qui ne sont plus là), par exemple sur Mortlock qui nous avait demandé de vous céder 6 villes, choses qu'on a eu du mal à accepter, mais nous nous étions résolu à laisser ces villes, au final, vous avez abusé de ceci en prenant d'autres qui n'étaient pas prévues, en ayant même le culot de nous MP pour en prendre plus alors que vous étiez déjà rouges. Je ne m'attarderai pas sur l'histoire de ces derniers jours concernant Grimalus, certes même s'il n'a pas géré au mieux, vous avez abusé également, ou alors la communication est vraiment pourrave chez vous... Et je passerai concernant le pillage intensif de Macisto alors que vous connaissiez très bien sa situation également.

Il y a des joueurs que je respecte encore en vos rangs, mais clairement, tout ceci me porte de plus en plus à croire qu'au final vous ne cherchez qu'à avoir le plus de villes possible sur ce jeu et rien d'autre, oubliant toute notion de respect de vos ennemis, oui. D'ailleurs, Vekt qui a bloqué la quasi totalité de nos joueurs même ceux ne l'ayant jamais MP, faudrait m'expliquer également...
 

DeletedUser56591

Guest
Je ne te connais pas Faya mais je vois que tu parles beaucoup sur ce forum
Tu as raison sur un point depuis le début Complex et Obé vous ont sous estimé car dès qu'on parlait de rechercher un allié ils disaient on va mettre une raclée à monade en 2 semaines. Nous sommes content de ne plus les avoir comme leaders ^^
Pour macisto, je te comprends ( décès) , mais il me semble que nous n'avons pas pris de villes. Pour le cas de Grima alors là , je crois que tu n'as pas grand chose à nous dire. Tu crois quoi, le joueur se barre en cédant des villes à monade, et qu'on allait oublier.
C'est un jeu , priorité à l'irl, et sa santé est je pense plus importante que 50 villes en 46. Si le joueur en question n'arrive pas à faire la part des choses et à oublier grépo de son esprit , je crois qu'il est temps d'arrêter le jeu.
 

DeletedUser43916

Guest
Ah oui c'est objectif comme message, ça je veux bien le reconnaître.
Maintenant, je vais juste te demander d'arrêter de faire une lecture diagonale de mes messages parce que ça commence vraiment à être pénible de revenir sur mes propos antérieurs pour t'expliquer certaines choses.

Là clairement, je n'ai rien critiqué, rien cité, et j'ai même dit que si on pouvait, on l'aurait fait, résultat: on n'a pas pu (on en connait tous les raisons, maintenant arrête de nous associer à eux, ils ne sont plus là). Il n'y a aucune critique alors pleeeeease, ne crie pas à la diffamation quand je parle uniquement de nous.

Ensuite, je ne doute pas qu'ils sortent leurs défs de leur alliance un minimum, mais tu as présenté la chose exactement comme je le dis, quand tous les joueurs "principaux" (et par principaux j'entends gros joueurs) sont full offs, on parle d'une alliance axée très majoritairement off, donc j'arrondis puisque je suis un matheux, et je me permets le joli terme de full off. (et c'est le cas tu l'as dit toi même, pas la peine de parler de bien gérer leurs offs, ils sont très bons, mais on a toute une biblio pour nous confirmer qu'ils ne gèrent pas leurs offs: il les produisent
smiley_emoticons_lol.gif
)

Enfin, je pense que nos situations ne sont plus comparables depuis trèèèès longtemps, certes vous avez affronté monades au début, etc etc... Mais là ça fait 2 mois qu'on en prend plein la gueule (et c'est bien normal et à moitié mérité, le à moitié ça vient du fait que ceux qui restent n'ont pas œuvré pour ça mdr) avec 2 alliances face à nous, seuls.
On a pas eu de poto fiable en PT pour nous aider , ou même d'alliance en PNA pour nous fournir de la déf (cf - oui à plusieurs reprises, on a été de bons samaritains et on vous a aidés).
Voilà pourquoi, je dis qu'objectivement, on a du mérite, et peut être depuis la disparition des anges, le plus de mérite ici (avec les FBI delta qui ont aussi gagné leur titre de victime à nos côtés, paix à leurs âmes...).
On est solides et encore plutôt "compétitifs" par rapport aux divers revers qu'on a essuyés, car oui je suis bon joueur et honnête, vous ne tapez pas comme des bisounours.
Mais moi ça me fait kiffer de me jeter des fleurs. J'ai pas le droit d'être un pervers narcissique ???


>Et pour les dérives que tu constates, je pense que y'a plein de choses que tu n'évoques pas, et qui font que nous sommes une fois de plus les grands méchants loups aux yeux tous alors qu'en fait......
smiley_emoticons_oh-no2.gif

Bref, tout ça pour te demander de ne pas embrayer sur d'autres sujets pour nous redescendre continuellement.

Perso, j'ai parlé de nous, de nous, et de nous, donc j'vois pas pourquoi tu viens ici une nouvelle fois pour nous plomber dès que j'ouvre la bouche ? Quand on me dit que je suis un gamin qui se sent souvent piqué, je constate une nouvelle fois que dans un message neutre (du moins à ton égard et celui des monades), tu viens encore me parler du fait que nous sommes une bande de mégalomanes assoiffés de conquête et de reconnaissance (moi j'avoue que la reconnaissance c'est mon pitit péché mignon
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
)

On peut pas s'auto-congratuler en paix ici ??? Non mais oh
smiley_emoticons_cyclops.gif
 

DeletedUser53791

Guest
Je parle beaucoup ouais, mais comme quoi ça mène à de belles choses sinon je n'aurai pas connu TFH Florian Dubsa et bien d'autre certainement. J'aime bien déconner, et ce forum est assez riche à ce niveau, donc en effet j'écris pas mal.
Concernant Macisto, oui, aucune prise je crois également, mais piller ses villes non-stop pour se faire des UM c'est petit tout de même alors que son alliance elle même n'a pas touché à ses villes...
Pour Grima, il a fait la même chose que certains anciens Octo par exemple, j'attends de vous voir le leur reprocher...Il ne se sentait pas bien chez ce que ce sont devenus les anciens Marcheurs, notre volonté n'étais pas de vous mettre un bon coups bas des familles, mais d'avoir un peu de sang neuf chez nous, et pourquoi pas redonner goût au jeu à un joueur lambda que nous ne connaissions ni d'Adam ni d'Eve.
Je n'ai pas bien compris non plus pourquoi il n'a pas pensé à activer le MV plus tôt, mais c'est ainsi, je pense que lorsque quelqu'un est hospitalisé il faudrait simplement respecter ceci et ne pas toucher à ses villes, c'est là où je suis pas tout à fait d'accord avec certains qui disent qu'il faut savoir différencier l'IRL et l'IG.
 

Poliakovna

Polémarque
Pour le coup je vais te répondre la même chose que j'ai répondu à Kardelax.

Pour commencer concernant macisto, il n'y a qu'un seul joueur qui l'a off, et c'est un joueur qui venait d'etre recruté chez les Farming, (ex legio) qui n'a donc jamais tapé les monades et n'a jamais vu leur profil auparavant. C'est pas le reflexe de tout le monde de fouiner le profil des alliances des joueurs qu'il off. Moi même je vais pas te mentir j'en savais rien, quand boubatse est venu me voir, j'ai fais stopper les off. Et pour le coup piller un joueur ina je vois pas où est le mal ces faveurs il va pas s'en servir à ce que je sache et comme il l'a voulu, ses villes ont été prise par son alliance. Donc il n'y a meme pas lieu de polemiquer sur ce sujet.


Ensuite Grimalus. Il me semble que quand tu as discuté avec Sig il a été convenu d'accorder le meme traitement de faveur qu'obe avait reussi à avoir c a d avoir le temps d'activer son mv, donc 48h sans off. Nous avons accordé plus de 60h à grimalus, alors qu'il s'est bien connecté entre temps. Vous parlez de manque de respect, vous n'avez que ce mot à la bouche alors que le respect nous l'avons eu en accordant cette trêve. Nous sommes sur un jeu, nous voulons bien respecté un temps de trêve mais nous n'allons pas nous empêcher de jouer, surtout au vue des antécédent du joueur il faut le rappeler et surtout que la 46 ne vous interesse plus ( d'après tes mots ).

Et pour finir, si effectivement Grimalus est vraiment dans l'impossibilité de mettre son mv ces villes sont le cadet de ces soucies, les seules personnes que ça interessent sont les personnes de son alliance.


Edit : Pour les ancien octo, on est pas parti dans notre coin rejoindre les rouges pour se retourner les un contre les autres. ON est parti ensemble c'est juste pas comparable. Grima est parti pour de très mauvaise raison et n'assumais pas avoir tort, c'est le problème des personnes avec un certain age sur ce jeu malheureusement.
 

DeletedUser53791

Guest
Si pour toi jouer c'est taper avec haine et rancoeur un joueur inactif alors soit, joue.
 

Poliakovna

Polémarque
C'est vous qui voyez ça comme de la haine et qui diabolisez tout. Qui inventez un manque de respect la ou il n'y en a absolument pas.

Que ça vous plaise pas je le comprends, on a vecu la même chose. Mais taper sur des ina c'est ce qu'on fait tous. Lorsque vous colonisez plus de 15 villes à un meme joueur sans resistance en une journée car il ne s'est pas co, vous vous posez pas la question si le joueur est hospitalisé ou non. Vous fermez les yeux et vous foncez. Chacun voit midi à sa porte, faut juste accepter.

Pour le coup je le repète nous n'avons été en rien irrespectueux, si on l'avait été, grima aurait perdu 15 villes y a 60h deja quand tu nous a annoncé qu'il etait à l'hopital
 

DeletedUser57030

Guest
Salut à tous, bon excusez moi une flemmingite aiguë de vous lire en train de vous prendre la tête. Juste merci pour cette journée de guerre entre nous j'ai bien galéré à vous prendre une ville donc une sera déjà bien et je pourrais plus lire vous faites quoi depuis deux mois si ce n'est du recyclage et des vf
Nitroz belle défense j'étais pas loin partie remise ;)

Sinon pour le reste, reprenez vos discussions que j'ai pas eu envie de lire ^^

ah si juste vu que Monade était full off.... bon je confirme que non et loin de ça puisque moi même je le suis pas et que j'ai demandé à tout les offeurs d'avoir une bonne partie de def.

bonne nuit les enfants vous chamaillez pas trop ce n'est qu'un jeu où on perd tous notre temps :)
 

DeletedUser58136

Guest
Je comprends pas de quoi vous parlez mais ça a l'air cool :D

@Sigvark #Crayonsdecouleursrienquepourtoi
Je ne comprends pas tout non plus mais c'est cool le coloriage
smiley_emoticons_panik4.gif




Mes chers retarded, ce n'est pas une critique mais il faut avouer que chez monade comme chez vous plusieurs gros joueurs se permettent de jouer full off.
Nous ne sommes pas dans la même position, c'est plutôt full def pour nous.
Moi ce qui me dérange c'est que des joueurs avec un faible niveau parviennent à être aussi "gros", mais bon.


Sinon l'histoire de mortlock on aurait pu tout récupérer mais on a voulu partager pour rester fairplay.
Par contre on n'oublie pas les villes que vous avez exigés sur certains de nos bastions, en prévisions de rompre le pna. Assez bas comme coup celui la.

L'affaire grimalus, qu'il ait des problèmes c'est une chose; qu'il passe la journée à esquiver et attaquer s'en est une autre.
Il avait toute la journée pour activer son mv, nous avons ensuite arrêté de l'attaquer pendant 60h, largement assez de temps pour que son mv s'active.
Il ne l'a pas fait, il ne joue plus et ce qui vous énerve c'est de perdre des villes sans pouvoir rien y faire pas le joueur en lui même.

Honnêtement j'ai accepté la trêve parce que vous êtes venu vers nous et que vous êtes des adversaires sympa, mais ce qu'il se passe dans la vie d'un joueur random j'en ai rien à faire.

Certains vont faire les choqués mais quand vous attaquez un joueur inactif vous ne vous posez même pas la question de pourquoi est il inactif.
L'hypocrisie toujours et encore.
Et rappelons le c'est un jeu, si un joueur à des difficultés irl il aura surement mieux à faire que pleurer la perte d'une ville.


PS: Si un joueur bloque tout le monde c'est surement parce qu'il ne veut pas être dérangé.
Je t'aurais bien dis de lui demander directement mais je suppose que tu ne peux pas
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
 
Haut