J'aime pas être embêté lorsque je me fais cuir mes cordons bleus, pourtant @Sigvark s'en tape
J'attends le prochain message de Poliakovna qui viendra dire que ne vous vantez jamais
Ca s'voit qu'on est des mémés, ce début de semaine montre parfaitement qu'on a du mal à se remettre des week ends, un vrai signe de vieillesse ^^
GG à vous tous notre forum c'est Bagdad en pire actuellement
Avec ce que vous lui avez mis, ils doivent plutôt être blancs :3Au faite t'as à nouveau les cheveux bleus ou pas au final ?
@Sigvark est devenu incontrôlable, attaquer les ennemis ne lui suffit plus! Aidez moi s'il vous plaît, je risque de disparaître moi aussi
Voir la pièce jointe 18171
Je vois que ça vole toujours aussi haut ici et je constate qu'il y a toujours les même...
Ma raison ici pour ne pas supporter la vindicte des rageux est à lire je ne sais ou...
Et au passage, j'ai lu un post sur la survie d'une alliance à la seule condition d'avoir des ou un pacte, ben...comment dire...c'est faux
Par contre...les enrouleurs et les joueurs sans âmes et sans amour propre, ça...ils sont légions...
En soit (pour une fois je te l'accorde) ça se charie gentiment
Et désolé de te décevoir @Poliakovna ça s'est pas fait j'ai préféré m'acheter 1 'teille de plus que retrouver ma belle chevelure bleue
Depuis le départ de certains joueurs nocifs, c'est clair que la taverne est un peu plus bon enfant.