Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser58081

Guest
Bot? Je ne l'ai jamais utilisé, je pense que vous en faites un bon usage, mais étant le supporter français, vous n'êtes pas banni ... la vie facile comme ça :)
Bot ou pas bot, nous avons dicté la loi en démarrant le serveur en retard (à noter), même avec des joueurs bannis etc vous êtes si bas que nous ne vous voyons pas: P
 

DeletedUser27833

Guest
vous êtes si bas que nous ne vous voyons pas: P
Donc si j'ai bien suivi vous essayez d'argumenter que vous êtes les meilleurs à des personnes que vous ne voyez pas ? x))
o21o9b.jpg
 

DeletedUser58136

Guest
Félicitations pour avoir cassé des merveilles.
Par contre se vanter sur le forum d'avoir colo un inactif .. ça fait pitié je n'aurais pas osé.


En ce qui concerne les bans, il n'y en a peut être pas eu chez les Wonderful, je ne sais pas.
Mais on ne peut pas en dire autant de vos alliés ban à plusieurs reprises pour multi-comptes et/ou bot.
Sans compter ceux qui n'ont pas été sanctionné.

Je ne pense pas qu'il y ait plus de tricheurs italiens que français, je dirais plutôt que les français sont plus discret.
 

DeletedUser58058

Guest
ahahha allez, nous avons déjà compris qui vous êtes au revoir
 

DeletedUser27833

Guest
ahahha allez, nous avons déjà compris qui vous êtes au revoir
Je ne m'amuserai pas à critiquer les ubi car ils ont leur mérite mais toi par contre tu devrais éviter de te la ramener. Vous avez trahi vos alliés pour vous retourner contre eux et malgré ça vous êtes incapable de nous vaincre.
 

DeletedUser57030

Guest
Comment vous vous emballer pour rien vous savez c'est qu'un jeu où on est tous perdant en y perdant notre temps et pour certains de l'argent
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser27833

Guest
Je sais mais de mon point de vue, c'est pas parce qu'on est dans un jeu que ça nous autorise à faire tout et n'importe quoi ^^' Et quand on trahit ses alliés, on ne devrait pas la ramener.
 

DeletedUser58081

Guest
Faux statistiques? Presque le double de l'alliance attaque pb par rapport à la seconde est déformée?
Wonderfull team= équipe de joueurs qui ont continué avec des fusions et des pactes et perdants dans tout :)
Je recommande farmville comme un jeu bye bye
 

DeletedUser57240

Guest
J'ai rien contre votre façon de jouer, bravo à vous si vous avez pris des merveilles ou je ne sais quoi.

La diplomatie de ce monde a toujours été douteuse et pas à mes goûts, tant mieux si ça vous a réussi.

Mais faire les beaux et se vanter des stats, alors que le premier monde/ deuxième combattant s'est full auto-poutré du début à la fin je trouve ça assez pathétique.

Libre à vous pour le reste.
 

DeletedUser58058

Guest
vous êtes des intimidateurs qui attaquent des joueurs bloqués, vous êtes trop forts
 

DeletedUser53791

Guest
Pires que les footballeurs italiens = les Grépolisiens italiens ^^

Et si nous sommes si mauvais...pourquoi ce besoin de tricher ?
 
Haut