Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser58058

Guest
vous êtes le fort? est le premier des attaquants à un Italien, le premier des défenseurs a un italien est une première alliance a un italienne, et parle encore ?? viens en silence
 

DeletedUser27833

Guest
vous êtes des intimidateurs qui attaquent des joueurs bloqués, vous êtes trop forts
Vous avez cas ne pas tricher si vous ne voulez pas être bloqué. A ce rythme vous allez finir echec et mat messieurs les checkmat :3
vous êtes le fort? est le premier des attaquants à un Italien, le premier des défenseurs a un italien est une première alliance a un italienne, et parle encore ?? viens en silence
Je ne dis pas être meilleurs que les ubi ou que beaucoup d'autre joueurs de ce serveur qu'ils soient italien ou non.
Mais je suis bien meilleur que toi et mon ally est meilleur que ton alliance de lâche et de tricheur :) Et au vu des stats tu ne peux pas dire le contraire :3

Et si tu veux mon silence, viens IG champion ;) Te cacher derrière tes potes 1ers de serveur c'est facile, mais toi on ne te voit pas vraiment
 

DeletedUser58058

Guest
si vous jouez sur le serveur italien, vous finissez dans la mer 0
 

DeletedUser57240

Guest
Et bah restez sur le serveur italien, non ?

Pourquoi venir faire les fiers ici ?

Ah oui, ça a l'air nul chez vous non ?
 

DeletedUser58056

Guest
Attention aux doubles posts. ;)

Et @All.Blacks tu peux faire l'effort d'écrire en français, ou d'essayer, non ?
Désolé, j'avais égaré le traducteur :)

Et bah restez sur le serveur italien, non ?

Pourquoi venir faire les fiers ici ?

Ah oui, ça a l'air nul chez vous non ?

En Italie, nous avons gagné 7 serveurs, plus un autre en Europe.
Ils avaient raison de me dire que le feu n'était pas fiable.
Maintenant que ses joueurs vont regarder ce qu'il a fait, qui sait comment ils vont le prendre après "le nombreux" qu'il a fait :)
Il a perdu un serveur à cause de lui.
 

DeletedUser59079

Guest
Une chose n'est pas claire pour moi.
Le wonderful voulaispour gagner le serveur? et pourquoi, pour quel mérite?
Sans nous, ils ne pouvaient même pas aller aux toilettes, et encore moins aller jusqu'au bout.
Alors s'il vous plaît, il est temps de garder le silence, car ce que nous avons vu aujourd'hui est à la limite de l'absurde.
tous contre une alliance, et parlez-vous aussi en disant que nous avons tort? Mais comment raisonnez-vous?
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
 

DeletedUser57240

Guest
nous faisons ce que nous voulons comprendre?

Du coup on peut parfaitement faire ce qu'on veut aussi , non ?

Pourquoi avoir besoin de vanter tout le temps ?

Vous venez vous la péter juste car vous ragez pour vos alliés, pas besoin d'être autant agressif. Vous êtes peut-être devant , avez peut-être de "meilleures stats" (Mate la gueule de votre premier...) mais sans nous vous n'existeriez même pas.

Quel est le rapport entre épi et les serveurs italiens ?

Je pourrais aussi vous dire que sur Byblos on vous aurait atomisé, mais ça n'aurait aucun sens.
 

DeletedUser58058

Guest
vous ne savez même pas qui sont les ubi, ne valent pas un dixième d'entre eux et parlent encore ?? nous sommes chez toi et nous te mangeons, si tu viens chez nous, ça ne durera pas un mois. joue à farmville
 

DeletedUser27833

Guest
vous ne savez même pas qui sont les ubi, ne valent pas un dixième d'entre eux et parlent encore ?? nous sommes chez toi et nous te mangeons, si tu viens chez nous, ça ne durera pas un mois. joue à farmville
Tu parles beaucoup de farmville, vu tes points tu dois y jouer un peu plus qu'à grepo :p
 

DeletedUser57240

Guest
Je ne suis pas sur ce serveur, tu ne me fais rien du tout et le seul serveur que je joue , j'ai probablement 15 fois les stats que tu pourrais avoir, on ne sait même pas qui tu es d'ailleurs.

EDIT : Je viens de te trouver, j'ai un compte avec lequel je ne joue pas sur ce serveur (full def , complétement inactif) et pourtant j'suis mieux classé que toi, parlons des stats.
 

DeletedUser58058

Guest
nous vous attendons dans le serveur italien nous vous détruirons sans bot, nous en avons besoin contre vous, tout comme vous, nous avons réussi à faire une merveille si j'étais vous j'aurais honte tu as de la chance qu'ils nous aient bannis sinon, il me manque un que tu as fait maintenant pour fêter que tu as gagné parce que nous avons été bannis

Tu parles beaucoup de farmville, vu tes points tu dois y jouer un peu plus qu'à grepo :p

est-ce que je parle de vous qui êtes les champions français de l'honnêteté?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43916

Guest
FARMING SIMULATOR best alliance ever !!!!!!!!
Ah merde, elle existe plus
smiley_emoticons_daumendreh2.gif


sinon, j'aime bien ce Mikal finalement, s'il m'avait pas mis en révolte tout le serveur ça aurait pu être mon copain, il sait jouer et a pas l'air de trop se prendre la tête
à quand un apéro ? (tu m'invites, j'en ai marre de devoir reconstruire mes remparts même si je suis en paix pour mes exams actuellement
smiley_emoticons_cuinlove.gif
)
 

DeletedUser59079

Guest
Je ne suis pas sur ce serveur, tu ne me fais rien du tout et le seul serveur que je joue , j'ai probablement 15 fois les stats que tu pourrais avoir, on ne sait même pas qui tu es d'ailleurs.

EDIT : Je viens de te trouver, j'ai un compte avec lequel je ne joue pas sur ce serveur (full def , complétement inactif) et pourtant j'suis mieux classé que toi, parlons des stats.

et qui seriez-vous?
ne jouez-vous pas et ne parlez-vous pas?
mais donner à tous le droit de dire des choses aléatoires?
 

DeletedUser27833

Guest
nous en avons besoin contre vous
tu avoues avoir besoin de bot alors que nous n'en utilisons pas.
Soit dit en passant je te félicite, tu va certainement allonger la liste des ban, tricheur
tu as de la chance qu'ils nous aient bannis sinon
vous n'aviez cas ne pas tricher, rien de tout cela ne vous serrez arrivé :3
est-ce que je parle de vous qui êtes les champions français de l'honnêteté?
Nous avons refusé en bloc toutes propositions des autres alliances française depuis le début du serveur afin de ne pas rentrer en guerre contre vous.
Votre alliance nous l'a mise à l'envers. Vous nous avez trahit. Parle pas d'honnêteté quand t'as rien dans le froc vieux lâche
 

Fire27

Marathonien
Désolé, j'avais égaré le traducteur :)
En Italie, nous avons gagné 7 serveurs, plus un autre en Europe.
Ils avaient raison de me dire que le feu n'était pas fiable.
Maintenant que ses joueurs vont regarder ce qu'il a fait, qui sait comment ils vont le prendre après "le nombreux" qu'il a fait :)
Il a perdu un serveur à cause de lui.

C'est pas grave c'est un jeu tu perds et tu gagnes :)
Il reste 5 jours à jouer donc finissons le serveur et parlons après.
Ne dit pas que tu es seul contre le serveur tu as fbi et checkmate
 
Haut