Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Lol j'ai bien aimé le post de Donty, on aurait dit qu'il jouait aux 7 familles ^^
Donc, moi je veux qu'on me rende mes villes c'est possible et je donne les deux nouvelles
smiley_emoticons_lol.gif
 

Fire27

Marathonien
Moi j’ai pas compris son post :,(
Et 3eme genre j’espère qu’on aura le temps de se croiser mais y a du chemin entre deux ;)
 

DeletedUser43378

Guest
ça tombe bien pour le coup il faut qu'il refasse des troupes...
L'explication tient la route mais si on suit son raisonnement il va se retrouver avec masses de slots qui vont pas servir à grand chose pour l'instant!
 

DeletedUser48003

Guest
pendant que la racaille en col blanc dévaste les nations
y'a des enquêtes foireuses de leurs sbires sur grépo
un monde à l'envers, faut vraiment dégraisser le mammouth
on paie des gens à rien faire, c'est fou

punchline hun!

:D
 

DeletedUser51213

Guest
Donty je me pose une question: rêves tu des devasted la nuit? Je ne te connais pas mais à chaque fois que je viens lire sur ce forum, tu es présent pour baver sur nous. Surtout que tu racontes des conneries bien souvent...
 

DeletedUser57997

Guest
Pour ce qui est de l'auto poutre c'est simple, on a explosé notre secteur en 1 semaine (d'ailleurs j'étais passé de top 1000 combattant à top 40 en 1 jour avec une seule ville sans aucune auto poutre alors que certains avaient déjà 7/8 villes) et sachant qu'on a commencé avec du retard on a très peu de cibles ayant un moral convenable à l'heure actuelle, la rentabilité d'une auto poutre est donc bien meilleur que de taper du rempart DT moral 70 mais ce n'est pas pour autant qu'elle remet en cause notre qualité de combattant contre des ennemis.

Sur ce, je file, en espérant que certains vont venir essayer de se frotter à nous au lieu de chialer sur le forum pour un rien, on verra qui se fera exploser sur le terrain.

Bonne fin de journée à vous les blablateurs :D

C'est bien parce que vous avez commencé tard et que vous vous retrouvez en dehors de tout front dangereux que vous pouvez vous permettre de recy autant. Je t'invite à essayer de reproduire la même chose dans des secteurs plus hostiles :rolleyes:

Bref on connait déjà la suite de votre parcours, du recy en boucle, du jeu dans les mers secondaires à tenter d'être le roi du slot en tapants vos troupes et celles de vos potes. :confused:
 

DeletedUser58017

Guest
Franchement ! tenter de recruter les joueurs c'est normal, je reçois par exemple entre 5-10 demandes / jour.
Ensuite...les histoires de CoA...nous savons tous ce que cela a donné...j'ai moi même participé à une coalition et combien on suivi au moment T ?
Personne, heureusement que j'ai juste engagé 2 joueurs avec moi, juste pour voir les résultats et combien je connais ou plutôt, je fais la différence entre ceux qui se prennent pour des loups et ceux, qui ne le prouvent que par les actes...
Et enfin ! on s'en fout des rushers, allez simplement les chercher et ne me dites pas qu'ils sont à pétaouchnock les bains, j'ai personnellement raidé avec 10 fighters une mer complète pour nous poser et engager les hostilités...bien entendu...il faut du gold pour être opérationnel rapidement...
 

DeletedUser58017

Guest
Ben, aujourd'hui...4, parfois ils se croisent ^^, j'ai même des demandes stéréotypées et pour une première, ce jour, on m'a parlé du Grépolisscore :D
 

DeletedUser26890

Guest
Loin de moi l'idée de relancer toute polémique, d'autant plus qu'on nous a assuré ici qu'il n'existait aucun pacte entre Devasted et Psycho, mais j'ai quand même une question...
Comment se fait il que Devasted ait récupéré 2 villes Psycho sans que les proprio de ses deux villes n'aient le moindre pcs def gagné d'après le site Tollskit???

Deux villes dont une à 2k points c'est du gros pacte c'est vrai
smiley_emoticons_biggrin.gif


Sinon je pense à un truc innovateur.
Au lieur de demander des villes on va demander des joueurs.
Il paraît que cela se fait souvent...
Alors chez Devasted je demande l'Acadien, Ichlibidich, Sinanhugo et Michelixus (vu qu'il a l'air de jouer sur ce monde)
Chez Psycho je voudrais Tsuyu, Koen et Madeke.
En fin chez Monade je prends Light st yagami.
En échange je vous donne une ville à 3000, Dubsa, Darkshadow et Emeldiz, nos mascottes affectueuses.
Deal?

Je vaux si peu que ça ?
smiley_emoticons_frown.gif
 
Haut