Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser43378

Guest
Léo si des gens avec qui je ne suis pas en pacte me demandent deux villes, même à 2000 (et je crois que c est un peu plus ici), je leur réponds au mieux poliment avec un smiley.
Là elles ont été données tout bonnement.
Titigilou je ne parle pas.que des devasted mais aussi des marcheurs^^
Tout ce que je demande c est d être honnête. Vous vous posez en modèles de vertu mais vous ne reconnaissez pas vos connivences en jeu.
Psycho qui donne des villes à devasted.
Psycho qui bizarrement off la même alli que monade.
Que de coïncidences donc ???
 

DeletedUser26890

Guest
Je peux t'assurer qu'il n'y a aucun pacte entre Psycho et Devasted, libre à toi de me croire ou non
smiley_emoticons_grin.gif
 

DeletedUser54122

Guest
Écoute ça va ^^ je me tâte à venir sur ce monde
Comment ça se passe ? C'est aussi "violent" que Nagidos ?
 

DeletedUser46168

Guest
J'sais pas, c'est nul la révolte dès que t'as un peu de retard t'es obligé de farmer la dèf lol
Violent bof, mais on est en 46 suites à des complications au start, donc je peux pas trop te renseigner ^^ , j'crois les roumains sont véner le reste je peux pas t'en dire +
Mais bon, maintenant les premiers du monde n'ont plus besoin de combattre, les autres les rejoignent parce qu'ils ont moins de gold mdr...
 

DeletedUser53791

Guest
J'sais pas, c'est nul la révolte dès que t'as un peu de retard t'es obligé de farmer la dèf lol
Violent bof, mais on est en 46 suites à des complications au start, donc je peux pas trop te renseigner ^^ , j'crois les roumains sont véner le reste je peux pas t'en dire +
Mais bon, maintenant les premiers du monde n'ont plus besoin de combattre, les autres les rejoignent parce qu'ils ont moins de gold mdr...

Tiens c'est nouveau ça..C'est pas le genre de la bande
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Rien ne sera jamais aussi violent que Nagidos^^

Bon Fire27 tu as raison.
Les psycho vous lâchent des villes, il n'y a pas de pacte.
Vous êtes remplis de bonté et d'amour...j'en ai la larme à l'oeil.
Pour la peine je n'écrirai plus le mot devasted pendant au moins une semaine^^
PS: J'ai terminé 2eme à l'event du jour. Si j'avais été viré du podium j'aurais été devasted...
 

DeletedUser55944

Guest
Ralala Donty ! J't'ai déjà dit par MP toute la vérité sur les pactes et tu continues à faire la fouine ici, t'es pas possible à tenir :p
 

DeletedUser19844

Guest
Oulala moi perso shiro me dis en MP des pactes jle crois pas :x
trop fourbe

PS: retourne monter tes villes tu traîne
 

DeletedUser47111

Guest
Mais bon, maintenant les premiers du monde n'ont plus besoin de combattre, les autres les rejoignent parce qu'ils ont moins de gold mdr...

T'as raison, dés que j'ai vu une off qui allait arriver sur ma ville j'ai direct envoyer ma candidature aux devasted, j'voulais surtout pas prendre le risque de prendre une révolte
smiley_emoticons_verlegen.gif


J'suis un gros noob, alors je fai le toutou des allys premières du serveur, si un jour on est plus top1, je rejoins direct ceux qui nous ont pris la vedette!
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser47111

Guest
Rien ne sera jamais aussi violent que Nagidos^^

Bon Fire27 tu as raison.
Les psycho vous lâchent des villes, il n'y a pas de pacte.
Vous êtes remplis de bonté et d'amour...j'en ai la larme à l'oeil.
Pour la peine je n'écrirai plus le mot devasted pendant au moins une semaine^^
PS: J'ai terminé 2eme à l'event du jour. Si j'avais été viré du podium j'aurais été devasted...
Tu vas mettre les larmes aux miens ouuuuiinnnn
smiley_emoticons_frown.gif

Si j'avais pu garder la ville, crois-moi qu'elle serait pas où elle est aujourd'hui, surtout maintenant que dans mes statistiques il est gravé à vie que nicogoyo m'a pris une ville ^^
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
 

DeletedUser19844

Guest
Mdr
Que ce monde est facile pour te laisser passer devant :D
Mais bon j'attends de voir
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Shiro tu vas encore tenter de nous faire croire que t'as 15 villes avec 1500 gold dépensés depuis le start.
Et bien je te le dis: ça ne prendra pas monsieur!!!

Phil depuis quand tu baisses ton froc sans combattre? (On me dit depuis Rhodes dans mon oreillette^^)
Perso j'ai du mal à croire que vous ayez rejoint l'alliance-dont-je-ne-dois-pas-dire-le-nom de votre propre chef,...
 

DeletedUser47111

Guest
Shiro tu vas encore tenter de nous faire croire que t'as 15 villes avec 1500 gold dépensés depuis le start.
Et bien je te le dis: ça ne prendra pas monsieur!!!

Phil depuis quand tu baisses ton froc sans combattre? (On me dit depuis Rhodes dans mon oreillette^^)
Perso j'ai du mal à croire que vous ayez rejoint l'alliance-dont-je-ne-dois-pas-dire-le-nom de votre propre chef,...

Donty depuis tu perds la boule? (On me dit depuis qu'il a perdu la main sur Grepolis dans mon oreillette)

Tu me diras quand j'ai fait Rhodes, ou tu iras chercher mes stats
smiley_emoticons_irre4.gif

Et si on les a rejoint de notre propre chef, mais on verra qui sortira vainqueur des premiers gros combats^^

J'en connais certains qui ont pas les épaules, et ça va delete sec quand on va s'y mettre
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser55944

Guest
Shiro tu vas encore tenter de nous faire croire que t'as 15 villes avec 1500 gold dépensés depuis le start.
Et bien je te le dis: ça ne prendra pas monsieur!!!

Nan sur ce monde j'ai pris deux fois le pack de démarrage ultime, parce que c'était vraiment trop beau, + 5K gold que j'avais d'un autre monde

Mais ça change absolument pas le fait que sur les autres mondes c'était vraiment que du gold économisé
 
Haut