et [RC] Les HunS vs The Dead Corporation [Commentaires]

  • Auteur de la discussion ludere
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je me tate quand méme ^^ honnetement, je pense qu'il y aura des pertes des 2 cotés . :eek: dc je vous supporte tt les 2 ^^
 

DeletedUser12325

Guest
T'es bien le 1e qui hesité pour le moment. Il en fallait bien un.
 

DeletedUser12325

Guest
Les Dead? Pour une partie, on vient de l'ancienne Horde. L'ambiance a changé et le fondateur à arreté, on est plusieurs a avoir bougé, les meileurs ont suivi, ensuite le recrutement s'est fait tout seul et nous voila. On a un bel historique quand tu regardes ^^
On s'est fait une réputation en tres peu de temps. Va savoir pourquoi ^^
 

DeletedUser

Guest
@ Hillary : quel HunS t'a contacté ?

@ Lareloutre and @all: les DD ? Ils ont hyper drôles je trouve =) Pour moi, en créant cette alliance, ils disent "Les TDC sont les plus forts, que faire ?" Alors que vous êtes proches d'eux, ils préfèrent menacer des gens de l'autre côté de lambda :p

@ ch-30 : mouhaha j'attends de voir ça. Un petit conseil pour les HunS si jamais ils passent ici : Si vous voulez prendre une ville, il faut attaquer ;)

D'ailleurs, je vais actualiser le score actuel des conquêtes ...
 

DeletedUser

Guest
okok bon ben je pense que ça repond à ma question ^^

je pense que le msg du profil de votre alliance à du en inquiéter quelqu’un s'un. mais il faut reconnaître que ça change =)
 

DeletedUser

Guest
Non, nous avons nos propres problème :D Nous faisons les spectateurs:D
 

DeletedUser

Guest
Oh, dit moi, tu connais L'ancienne 2eme Puissance d'Eta, Les Clans Unis ?
 

DeletedUser

Guest
apprend que je sais bcp de choses sur lambda et qu j'en savais pas mal sur Eta.
 

DeletedUser

Guest
Bon, ludere, c'est Hercule 26, le chef C'est soit Hercule 26, ou soit Hercule26
 

DeletedUser

Guest
Nouveauté attention désormais il faudrat compter sur un nouveau dieu.

Hadés!

http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=15564

Les pouvoirs qu'il procureras seront impréssionnant il faudrat changer les régles de combat j'aime bien celui qui réstitue 10% des unitées mortes car quand aprés tu est puissant tu ne perd plus d'armée avec tout tes temples ^^ :eek:.
 

DeletedUser

Guest
Pas sur que ce soit le lieu pour en parler , surtout quand la ferveur a fait lire en diagonale !

180-43.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ludere tu as raison c'est vraie qu'ils sont comique ^^

Mais revenons à nos mouton je sent que dans quelque jours le score des conquètes va encore monter pour vous ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut