et [RC] Les HunS vs The Dead Corporation [Commentaires]

  • Auteur de la discussion ludere
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
salut. Alr, ya t'il eue ddes conquétes en ce jour ? :D

Ps: dsl pr le flood :rolleyes:
 

DeletedUser12137

Guest
Bonjours,

Petite question juste au passage. On est d'accord, la on se trouve dans le sujet " Guerre ".
Mais dans une guerre ça bastonne des deux cotés non ? En se moment on entend beaucoup les TDC.
Hallooo Les HunS, c'est pas que vous êtes en train de prendre un réputation de looser, mais réveiller vous non ?
On veut voir du Grand spectacle nous :D
 

DeletedUser12325

Guest
Je crois que c'est foutu pour le spectacle de leur part... ils font pas grand chose ces petits HunS. Pour l'instant, on a subit aucune attaque de leur part... :( ou presque
 

DeletedUser12137

Guest
Ce n'est donc pas vraiment une guerre alors ?
Mais plutot un petit carnage...
 

DeletedUser

Guest
Ouhlala ils m'ont contré une colo que j'avais lancé avec 12h de trajet et une armée à crasher, pas mal ! Je n'avais plus l'habitude de taper des actifs à force de taper sur eux mais apparemment, j'en ai trouvé un qui bougeait encore :p

Hallooo Les HunS, c'est pas que vous êtes en train de prendre un réputation de looser, mais réveiller vous non ?

Ils commencent seulement à la prendre cette réputation ?

Pour vous situer leur niveau, je vais citer certains extraits d'un mp reçu d'un des joueurs des HunS dont je tairai le nom et toutes informations permettant de le reconnaître ;)

"Bonjour à toi, je me présente je suis *********************.
Si je m'adresse à toi en ce jour, c'est pour savoir si un membre de plus ne vous interresserez pas, à savoir moi.
La raison est simple, un manque énorme de communication et de participation dans cette alliance qui n'a ni queue ni tête et qui jouent en solo la plupart du temps, bref' vous l'aurez compris je ne suis pas du genre à faire de même qu'eux.
Certes je n'ai que ********* points, mais je me suis concentré sur les troupes pour aider les miens mais après les aider, ni un merci ne sortent de leur bouche, le soliste dans un jeu de guerre est très mal penser, mais vous je sais que vous êtes tous le contraire d'après ce que j'ai entendu dire![....]"

Je pense qu'il n'y a rien à rajouter

Fusion du doublon
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je connais un membre des Huns actif >< mais je dirait pas lequel meme car j'ai pas envis que tu visite mon ile Ludere (Arf merte j'ai z'oublais la recherche par pseudo IG >< )
 

DeletedUser12325

Guest
On est à 1/80 dans les actifs. Qqun en connait un 2e?

Edit:
Bon, commepersonne à l'air de miser en leur faveur, on a lancé un doodle sur le jour de leur defaite. Un partie de l'alliance à déjà voté, mais venez donner votre avis.

Pour l'instant, le dimanche 5 décembre est en tête !
http://www.doodle.com/baaas2idyfr6yc9f
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah non je voit pas la Dead compagnie a deja rendu visite au autre je penses :')
 

DeletedUser12325

Guest
Je crois que vous êtes plus éloignés de notre noyau les Francais si je me trompe pas... Ptet ca que vous avez rien eu. Par contre, les autochtones se plaignent de nous en général
 

DeletedUser

Guest
Hillary ta aussi du menage a faire dans ton alliance >< (car tout ceux de mon ile de l'Empire francais sont inactif ...) sorry for Flood :S

Sinon belle guerre les Dead :D j'espere vraiment pouvoir vous rejoindre un jour :p
 

DeletedUser

Guest
Non, j'ai ordonné la construction de ....... (secret) et des stopper ...... Desolé pour floob, faut bien repondre
 

DeletedUser12137

Guest
@ Ludere:

Il est vrai que les HunS ont une sale réputation depuis que vous leur taper sur les doigts mais bon, on peut toujours espérer un petit retournement de situation, espérer qu'un des leurs trouve le bouton " attaquer ".
Parce que apparemment, vous tapez, ils... rien. Enfin breff, la dure lois du plus fort. ;D
 

DeletedUser

Guest
Attention aux doublons
3.7 En cas de soucis de manipulation sur le forum (double postage, discussions doublons, etc.), contactez un modérateur de la section.
Il te suffisait de m'envoyez un message.
Hier, j'ai reçu un signalement, ce qui est beaucoup plus visible, vu que pas mal de monde passera voir le sujet, et donc ton erreur :).
Mais bon, on va pas en faire un drame, et on va utilisez la méthode douce, vu qu'il s'agit de ta première erreur que je remarque :) ...
Pour vous situer leur niveau, je vais citer certains extraits d'un mp reçu d'un des joueurs des HunS dont je tairai le nom et toutes informations permettant de le reconnaître ;)
[....]"

Je pense qu'il n'y a rien à rajouter
Ludere, prend connaissance des règles du forum et du jeu par la même occasion.

Le paragraphe 4.2 indique clairement que la citation d'un mp n'est autorisé que si la personne te l'ayant envoyez t'autorise à le faire, et ce n'est pas le cas là.

4.2 La copie partielle ou totale d’un message privé ne peut être rendue publique sans l’accord des deux partis.

Je t'envoie donc un message, pour te rappeler ces points.

J'espère par ailleurs que vous reviendrez rapidement dans la discutions, car c'est pas la première fois que je le dit, nous voulons des RC et des commentaires sur cette guerre, pas que vous vous exprimez sur votre vision de l'alliance Les Huns, ils possèdent leurs manières et leurs méthodes de gestion de l'alliance, et le débat n'a pas entièrement sa place ici à mon avis!

ps: Ce post de ch-30 attend une réponse :)
Je considère pas ce post comme du flood, mais plutôt comme une relance du sujet !
gag'
 

DeletedUser

Guest
Les HunS vont chuter d'un moment a l'autre, nous sommes passé devant eu dans le classement. Nous voila 3eme ^^
 

DeletedUser

Guest
Tout d'abord, excusez-moi pour mes quelques erreurs de novice de ce forum ;) Pour mon doublon, j'ignorais la méthode à appliquer étant donné que supprimer un message est impossible et il est donc trop tard une fois posté... mais maintenant que je le sais, on ne m'y reprendra plus :p

Pour répondre à la question de ch-30, je termine une conquête d'une ville de HunS à plus de 6000 points dans 20 minutes donc je poste ce rapport dès que possible. Mais il n'y a eu aucune défense de leur part ;)

Je vais essayer de voir qui a pris quelles villes parmi les autres et je posterai ça également dès que possible ;)

En ce qui concerne l'organisation des HunS, c'est un peu la base du conflit et vu que la dissolution de leur alliance est la condition de fin de guerre, je ne pense pas que ce soit du Hors-Sujet...
 

DeletedUser

Guest
Super, enfin, debarraser des HunS. Votre prochaine cible sera les destructeurs j'espere :eek:

Ou sinon, 8 villes, bien jouer, 71 000 points
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut