Et si on discutait série ?

DeletedUser48858

Guest
Perso, j'aime beaucoup les grandes series du moment:
-Breaking Bad : j'été pas tenté mais une fois qu'on est dedans... bah on en sort plus x)

-The Walking dead : On m'en a parlé, j'ai aimé, après ça ma gavé...

-Better Call Saul : vraiment pas mal celle là :)

J'ai jamais tester Game of Thrones, ça me tente pas trop, à cause du thème...
 

DeletedUser3859

Guest
Perso, j'aime beaucoup les grandes series du moment:
-Breaking Bad : j'été pas tenté mais une fois qu'on est dedans... bah on en sort plus x)

-The Walking dead : On m'en a parlé, j'ai aimé, après ça ma gavé...

-Better Call Saul : vraiment pas mal celle là :)

J'ai jamais tester Game of Thrones, ça me tente pas trop, à cause du thème...

Ouai, tu as raison dans Game of Thrones, ils sont vraiment trop moches... ce n'est pas pour toi.

game-of-thrones-season-5-nights-king-hbo.jpg
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Dans le cadre de mon prochain article pour l'Hermès, je vous propose de participer :)

Je vous demande tout simplement un top 3 de vos séries préférés actuelles et films actuels ^^
Les modalités pour participer à ce sondage sont sur l'article "Détente" ;)
 

DeletedUser35568

Guest
Bonjour,

je regarde The Walking Dead ... ma série préférée se basant plus sur es réactions humaines et la vie en société dans une situation apocalyptique ... j'ai vu qu'on l'avait étudier dans une université américaine ... génial, tout simplement; je conseille à tous et à toutes ! Addictif !

Game Of Thrones : une série très sympas, assez dark, mais tellement bien joué, LA bonne pour les fan de sf... mais peux déplaire à certains je reconnais (meme si nous sommes happé par l'univers merveilleux pour la plupart !)

Prison Break : fantastique, l'histoire d'un ingénieur en génie civile que si fait incarcérer dans le prison qu'il a construit dans le but de libérer son frère condamné à mort injustement ... Portrait sociale d'une prison, et chasse à l'homme qui tient aux tripe !!

Borgia (de Canal +) : le récit de cet fascinante ligné de la Renaissance Italienne, entre trahison et consanguinité sur fond religieux, symbolisant bien la perversion de l'époque; sympas (avec en bonus un Roi de France très laid !)

The Big Band Theory : un sitcom sympas, assez drôle, on apprends des trucs en physique ... les personnages sont attachants :) mais je sature des rires enregistrés -_-

voila c'est à peu prés tout, évidemment je conseil à tout le monde 'y jeter un œil
 

DeletedUser7606

Guest
Je relance un peu cette conversation !

Pour les amateurs de Breaking bad, regardez cette vidéo :

 

Fichiers joints

  • wasted.jpg
    wasted.jpg
    50,8 KB · Affichages: 0

DeletedUser50444

Guest
En ce moment, je regarde
Blindspot : Une femme est retrouvée nue dans un sac de sport au milieu de time square. Elle n'a plus aucune mémoire, son corps est entièrement tatoué, et la première piste est le nom d'un agent du FBI tatoué en travers de son dos. L'actrice est jolie, si ça en motive quelques uns pour regarder
cnfy7elqh8dotnsdp.gif


Je suis aussi sur Master of S., Suits, Banshee :)
 

DeletedUser48010

Guest
Moi je regarde iZombie. Depuis 3 jours je dévore littéralement cette série. J'avais vu une youtubeuse la conseiller (oui oui :-o) du coup j'avais lu le synopsis et j'avais passé mon chemin. Je me suis dit "encore un machin plein de sang". Enfaite pas du tout, cette série est basée sur la résolution de crimes, j'ai été assez étonnée. ça se regarde plutôt facilement avec légèreté :)

Un lien pour plus d'informations sinon y a notre bon vieux cher wikipédia :)
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=17055.html
 

DeletedUser44469

Guest
Banshee, c'est bien oui ^^
Je me refais Doctor Who actuellement :)
 

DeletedUser50444

Guest
Doctor Who je me suis arretée je ne sais plus où... Mais c'était cool !
 

DeletedUser46586

Guest
En ce moment:
It crowd (comment vit le service informatique détesté de tous, au sein d'une boîte ?)
Battlestar galactica (science fiction)
Versailles (historique, manipulation)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44469

Guest
Pourquoi serait-ce bizarre quand la série est britannique ? xD

Les 3 derniers: Tennant, Smith, Capaldi. Tous différents, tous géniaux :)
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi serait-ce bizarre quand la série est britannique ? xD

Les 3 derniers: Tennant, Smith, Capaldi. Tous différents, tous géniaux :)

Mon vote va à Capaldi personnellement, et pour sa compagne à Clara Owald. Ils sont tellement géniaux je trouve que j'ai du mal avec les premières saisons (de la nouvelle série) maintenant ^^ Mais bon il faut bien la suivre cette série parce qu'elle peut nous perdre très vite, très anglais quoi :-D

Sinon y'a Vikings qui a repris il y a 10 jours, et franchement cette saison démarre très bien je trouve, j'adore l'ambiance de la série, je suis devenu accroc.

The 100 je regarde mais sans plus. Pas la meilleure série du siècle, mais ça reste un bon divertissement je trouve, j'aime bien le crédo de "La fin justifie les moyens" (ou plutôt la survie dans ce cas là).

The Walking Dead bon, ça à repris et franchement je pense que c'est l'une des meilleures saisons, et encore j'imagine que le meilleur est a venir. Episode 11 aujourd'hui.

Et bientôt la reprise pour House of Cards. J'adore les séries politiques, j'espère juste que cette saison 4 saura retrouver l'esprit des 2 premières, après une 3ème saison plutôt mitigé. Mais bon vu l'enjeu que Frank va devoir surmonter dans cette saison, elle ne peut qu'être mieux.
 

DeletedUser

Guest
Banshee, c'est bien oui ^^
Je me refais Doctor Who actuellement :)

Pourquoi serait-ce bizarre quand la série est britannique ? xD

Les 3 derniers: Tennant, Smith, Capaldi. Tous différents, tous géniaux :)
En rien, rassure-toi... c'est juste une manière de dire que tous les anglais que je connais (et quelques 'non-anglais' aussi) aiment la série. Et j'en suis fan aussi! Mais ne pas être fan de DW, c'est un peu dur quand tu étudies l'anglais, en même temps. C'est une série que je suis obligée de regarder en français quand je la visionne en famille (je suis la seule anglophone, chez moi), mais en DVD, c'est VO obligatoire (et je préfère, elle est + drôle en anglais, généralement).
 

DeletedUser6335

Guest
Prison Break
TErdorvty4I2uu_1_a.jpg


Prison Break, probablement la meilleur série de tous les temps. Sera de retour entre septembre 2016 et juin 2017, la date reste à confirmer. Tout le monde connait...

Colony
colony-banner.jpg

Cette série n a rien avoir avec les extraterrestres, ressemble beaucoup à prison break au niveau du suspense et conspiration, un peu moins d action mais y en a beaucoup.

Fear Walking Dead
( pour les fans de walking dead )
fear-walking-dead-premiere.jpg

Personnellement, je trouve cette série B meilleur que Walking Dead. Car il y a moins de dialogue superflu et la tension est plus forte en général, et surtout vu que c´est à peine 6 épisode par saison, il n y a aucun épisode poubelle comme il y en a bcp trop dans walking dead, ici droit au but.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest
.
Colony
colony-banner.jpg

Cette série n a rien avoir avec les extraterrestres, ressemble beaucoup à prison break au niveau du suspense et conspiration, un peu moins d action mais y en a beaucoup.



Faux, cette série est justement sur histoire des extraterrestres qui avaient envahi la Terre et réduisant les survivants humains à vivre dans des villes ghetto... une sorte de bétail humain pour leur projet secret.

A première vu les extraterrestre sont des machines... à confirmer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6335

Guest
Faux, cette série est justement sur histoire des extraterrestres qui avaient envahi la Terre et réduisant les survivants humains à vivre dans des villes ghetto... une sorte de bétail humain pour leur projet secret.

A première vu les extraterrestre sont des machines... à confirmer.

moi je crois que il n'y a pas d'extraterrestre du tout et qu'il s'agit simplement d'une conspiration pour maintenir l'ordre. Parce que, jusqu'à présent on a juste vu des drones.
 
Haut