Etat des Camps à l'orée des Merveilles

DeletedUser57657

Guest
gortyne n est pas une exeption , les merveilles et toutes les couronnes jusqu a present
c est juste un truc de farmeur
Les merveilles c'est quoi ? une couronne en carton pour récompenser un monde en "carton"
smiley_emoticons_lol.gif

Je préfère, de loin, la couronne du tirage des rois au moins là tu manges de la galette
smiley_emoticons_biggrin.gif
(et si t'es malchanceux tu peux te casser une dent sur du "costaud"
smiley_emoticons_grin.gif
)
Au final quelque soit le gagnant de Gortyne, vu comme l'ensemble du jeu c'est passé dans chaque camps (du début à la fin), cette couronne sera pire que du carton.
Franchement l'avoir sur son profil ne sera pas un titre très "honorifique", mais plutôt le contraire
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser58495

Guest
Moi aussi je pensais que c'était un "truc de farmer" avant de les avoir joués
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Vous le dites parce que vous n'aurez pas la couronne
Parler sans savoir comment les choses se sont vraiment passées est trop facile
À mon avis, les cygnes ont fait un excellent travail
tu penses comment tu veux

Regarde bien mon profil, je me suis toujours fait un point d'honneur à ne pas avoir ce truc en carton pâte dessus
smiley_emoticons_lol.gif

Donc c'est pas Gortyne qui allait me faire changer d'opinion sur les "merveilles".

Et pour répondre à Badoit : vu les event à répétition tu parles que c'est pas 50 faveurs de plus à stocker qui vont changer la face du monde grépolien
smiley_emoticons_confusednew.gif

Cela n'a rien apporté de plus pour ceux qui l'avaient déjà pour construire les merveilles de ce serveur du reste, si je regarde certains profils ^^
Ce qui serait plus profitable maintenant c'est 5 places de plus dans ton inventaire
smiley_emoticons_grin.gif
 

Badoit

Élève de Pythagore
Et pour répondre à Badoit : vu les event à répétition tu parles que c'est pas 50 faveurs de plus à stocker qui vont changer la face du monde grépolien
smiley_emoticons_confusednew.gif

Cela n'a rien apporté de plus pour ceux qui l'avaient déjà pour construire les merveilles de ce serveur du reste, si je regarde certains profils ^^
Ce qui serait plus profitable maintenant c'est 5 places de plus dans ton inventaire
smiley_emoticons_grin.gif

Chuis d'accord sur le principe. Apres le fait de pouvoir recruter 2 mantios au réveil reste un plaisir insoupçonné :D
 

DeletedUser22138

Guest
Même remarques que sur l'autres tavernes, toute allusion sexuelle est et sera sanctionnée.

Merci d'avance.
 

Natalia27

Conteur Homérique
Je précise aussi, bien que je pensais réellement que cela était évident, qu'il n'y avait aucune allusion...
Tout le monde n'a pas l'esprit mal tourné
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
 
Haut